Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

I have a dream.... (ResoluTion07)

+6
karathum
lelenator
Reneton
Eloyz
dédé
Jean-Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

Merci romain! Le dernier est pas mal! j'ai fais la simulation pour une semaine il est a 310 euros soit 21 euros par personne si on est 15! demain je vais essayer de savoir si on peux le reserver pour moin de temps que ca!

Irene tu peux nous donner des nouvelles? Il faudrait que quelqu'un viste son gite, delph? ophélie?

Il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur la liste des invités!! Demandés a vos amis cet semaine!! moi je m'occupe de mes cousins ce weekend! il nous faut une liste quasi définitive la semaine prochaine!! Helene tu viens ou pas??

MOTIVé!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:53

JP je l'ai déjà dit et je le redis on ne peux pas le visiter ce gîte, il y a des personnes qui y logent juskau 22 décembre, mais bon apparemnt vous avez trouver mieux...
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:05

pour moi aussi ils sont morts!!
bizarre, bizarre scratch
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

moi françois c mon dieu et je fais tout comme lui...
donc pour moi aussi les liens sont morts, pas possible de voir ske tu ns proposes
mais bon en meme tps jte fais confiance, et comme ça si c loupé on dira que de ta faute

sinon pour en revenir a la bouffe, je trouve que l'idée de traiteur de String de fire est pas mauvaise, mais jpe me renseigner pour vs dégotter des micros poulets si vs voulez

les filles, une réunion tupperware pour faire un point ce week end?? g acheté des langues de chats
karathum

karathum

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Moi jsui ok pour la réunion tupperware,c'est la seule que je vais pouvoir faire alors j'en suis cyclops
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Ben c'est parfait si on peut louer pour la moitié de la semaine. G regardé t propositions janfi et le dernier est pas mal c'est vrai (t lien été mort je confirme!!)et c'est à coté de ché moi.
Je suppose que personne n'a regardé ce que j'avé déja mis avant parce que celui de Barneville été pas mal du tou. J'appel demain (qd j'oré mon forfait) pour en savoir plus et vendredi je vé a la mairie de mon village pommé!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

chui daccor ac toi eloise celui de barneville a pa l'air mal.

jessai de me renseigné ds lé bled ke personne ne penseré é g pe etre trouvé une sall ki né pa loué mé aprè c léta de la sall ki é pa génial.il fo deja savoir si la sal se lou c pa gagné mé connaissan la cousine du maire de cette commune je v pe etre réussir a négocié...affaire a suivre.

sinon la mere de lafille ke je conné loue ossi d gite voici ladresse:
http://www.a-gites.com/annonce-4258.html

apparement la cuisine seré marbré ac vue sur la mer.
je ne pense pa avoir dotre renseignement ds la semaine mé pe etre ce weeke end.
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

pas mal ce gîte ophélie!
ça à l 'air d'être une grande baraque, bien équipée
c'estser surement plus facile de pas par des connaissance pour se choper un gîte!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

ouii c sur il é pa mal sil vs plé je pe me renseigné cet semaine pour savoir sil é dispo.fo juste ke je choppe le numéro de la meuf
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

SUPER les filles!!! on va y arriver!!

Donc gu confirmation que le gite nepeux se louer qu'a le semaine!! donc ca ferait 310 euros! Ca reste une oprtion! Pour voir ce fameux gites aller sur:

http://www.manche-locationvacances.com/reservez-gites-hotels-campings/location-gites-de-france-clevacances.htm

et ensuite tpar 181 dans la case N° de l'hébergement

et la vous tomber sur le gite!!!

Sinon samedi j'aurai des infos pour une salle!

ps: pour voir les autres gites libre a la meme periode taper ces numéros: 8304,113,761,181,83
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Alors des news pour les gites?? et pour vos amis?? vous les avez invités?

Je compte sur vous là!! il faut mettre un dernier coup de boost!!!

Ce weekend essayé de faire un bilan sur la liste d'invités!il nous faut un chiffre la semaine prochaine! Parceque si on sait combien on est on sait combien chacun va mettre comme fric. Sachant que une seule personne pourra payer (CB ou cheque) il faut pas de mauvais plan. Donc invitez qui vous voulez mais il faut qu'on soit au moins 15!!!

Allez encore un effort! bounce bounce bounce bounce
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

OUH, OUH! Yé, yé, yé. Bon y'a que Irène et le jeanfi qui m'ont répondu pour mes potes de bordeaux. Y'en a qui ont l'air motivé pour essayer de monT pour le réveillon alors dîtes moi si ça fait chier quelqu'un ou si vous vous en taper complétement. Mais RéPONDEZ !

(Oui Irène, je sais, je sais...si ce sont mes potes, ils vont être relou comme moi et vont t'embêter toute la soirée. T'inquiète je les brieferai pour que tu passes une bonne soirée...)
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:32

Moi je l'ai connai pas dc jmen tape
a moin que ....ils soient physiquement consommable la c mieux!! lol!
Reneton

Reneton

MessageSujet: Compte rendu réunion tupperware pr JP   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

La liste des personnes qui sont sur d'être là o jour de l'an :
- JP
- Del
- Ben
- Amandine
- Dédé
- Sylvain
- Claire
- François
- Eloise
- Romain
- Anne Sophie
- moi

on est sur d'être 12 + peut etre 13 avec anthony et peut etre + avec les potes de Francois + peut etre dé potes à moi

JP et DEL avez vous contacter les gens que vous deviez contacter ?? si oui dites nous leur réponse !

JP peux tu organiser un vote sur le forum pr kon se mettent daccord si on fé une repas ou un "coktail dinatoir" ou les 2 (pr satisfaire tt le monde) ?

Ben doit appeler lundi les gites ke vous avez trouvé.

Delphine est tu toujours ok pr t'occuper de l'intendance ? si oui, il faudraut kon te donne tous l'argent début décembre pr kon puise commencer à faire es courses (histoire de pas les faire la veille...) é fixer le tarif osi !
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

merci pour la liste Irène, comme ça on va pouvoir l'actualiser quand on aura d'autres personnes qui sont sûres de venir!

jeanfi où ça en est avec benoit rose et lucie??tu pourras nous dire quand tu sauras s'ils viennent ou pas?

en gros faudra redemander à Hélène et doudou, Julien, Alizée, Linte, Anthony et Erwan, j'en ai surement oublié j'ai pô la liste!
pour les copains de bordeaux François s'en occupe au plus vite
voilà ça commence à prendre forme!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Ouais super ca sorganise! ben on compte sur toi pour les gites!

Sinon je vous confirme la presence de ben rose et lucie!!

Dernière édition par Jean-Philippe le Mer 3 Déc - 0:53, édité 1 fois
karathum

karathum

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Ah bon?qui ça?
Je veux des noms... Suspect
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Moi, jvois pas trop qui ça pourrait être !
Je veux également des noms !

Et c'est moi qui suis aller chercher Benoit rose et c'est une bonne idée que j'ai eu pour une fois.
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

va te faire francois!! j'ai bataillé une heure pour le convaincre hier!!

voici donc la nouvelle liste:

- JP
- Del
- Ben
- Amandine
- Dédé
- Sylvain
- Claire
- François
- Eloise
- Romain
- Anne Sophie
- Irene
- Ben Rose
- Lucie

Nous sommes donc 14 et je pense qu'on peux facilement réussir a passer a 17 18!!
karathum

karathum

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:13

On t'as jamais appris qu'on ne se citer pas en 1er,c'est impoli! Mad
Y'a plus de jeunesse!!! Razz
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:48

Juju m'a repondu hier, et c'est mort pour lui, il le passe avec des potes à lui (autres que nous, quel batard)
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:58

Putain trop dla boule ton avatar poppu, jespere que tu l'a vu ce film...
trop dla boule
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

Yora ptete une personne en plus pour moi.C'est un de mes amis slovaques qui ne rentre pas chez lui pour noel je lui demanderai confirmation
Je me suis renseigné pour le gite de Barnevile et c mort kant a la sal de teurthéville c mort aussi
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

on ok faut mettre le paquet sur les 2 ou 3 options qu'on a!

Qui devait appeler les gites? confused
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

Reneton a écrit:

Ben doit appeler lundi les gites ke vous avez trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 4 Icon_minitime

I have a dream.... (ResoluTion07)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant