| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|
+6karathum lelenator Reneton Eloyz dédé Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 11 Déc - 3:11 | |
| desfois je me pose des questions!! pour ceux qui ont oublié pensez bien que c'est 20 euros j'ai pas encore tout l'argent.... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 11 Déc - 23:18 | |
| JANFI t un enfoiré ta di oui samdi pour tricycle alors si lui vien pas yen a d'autres qui doivent pas vnir | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 11 Déc - 23:20 | |
| lol l'enfoiré il t'emmerde lol je vais voir quand il va m'appeler si il est vraiement motivé et si il a pas de plan de secours! mais ct pour deconner quand je disais nan! c'est plus oui a part si il a un plan de secours! ps: j'en ai marre de me faire insulter | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 12 Déc - 0:50 | |
| je t'aime, gentil connard | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 12 Déc - 1:06 | |
| moi aussi tafiole sans maitrise! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 16 Déc - 17:48 | |
| Attention Bientôt RésoluTion07: | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 17 Déc - 3:49 | |
| | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 17 Déc - 9:37 | |
| question : est-ce qu'on à un truc de prévu pour l'éclairage, tu sais des lumières de couleurs et tt? sinon faudrai ptèt demandé au guest star si elles ont pas ça en stock merci DJ jeanfy pour ce flyer | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 17 Déc - 22:00 | |
| Ouais petit delire avec ce flyers! merci pour tes compliments claire certains viennent voir et ne lache meme pas un commentaire!!! Pour ceux qui ne l'ont pas vu il y aussi un compte a rebours en page d'accueil!! Pour ce qui est des jeux de lumieres c'est ce que je suis entrain de rechercher actuelement. Le frere a thomas a tout je lui é demandé si il pouvait me le preter pour l'instan il sais pas sil en aura besoin pour le reveillon! mais a mon avis c mort! donc il reste trois possibilité: soit faire appel a toutes les connaissances des guest star pour savoir si il y a moyen de sen faire preter! soit le louer dans un magasin faudrait se renseigner! soit l'acheter.... de toute facon il nous faut juste un stromboscope et un petit jeu de lumiere multicolor! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 18 Déc - 1:16 | |
| En ce moment on est que trois sur le forum ! Oué nickel le pti flyer sauf que je ne suis pas le king des crakers mais seulement le capitaine (si benou et romain veulent bien) des crakers au tournoi de foot de négreville (mon préféré). A part ça, je sais qu'il y a des lumières sympa et jeux d'éclairage à GIFI pour 3 fois rien. Mais pour être sûr il faut y aller maintenant regarder. Chaque année ils sortent des produits sympas et pas chers.
tenez moi au courant... | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 19 Déc - 18:58 | |
| WAOUH QUEL FLYER!!!
parfait mais qui est lucie?????? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 19 Déc - 21:29 | |
| Lucie est la copine a benoit mon cousin!! Je vais me renseigner pour voir si le matos effet lumiere c'est louable sinon on achetera amoins que certains ont des connaissances qui pourrait nous preter ca!! Sinon ca fait encore 30 euros au moins a debourser de ma poche ca fait chier.... Merci pour le flyer!! d'autre surprise sont en préparation.... ps: Irene je sais que passes sur le forum alors participe!!! lol | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 20 Déc - 11:08 | |
| 1) en effet JP, je vais sur le forum mé g pas forcément le tps et l'opportunité de laisser un message étant donné ke en ce moment g accès o net ke o boulot é ke tt le monde traverse mon buro, c pas très discret... 2) en effet vous êtes 3 à participé à ce forum mé pensé ke certaines personne non pas forcément accès à internet (delphine, dédé, etc...) et dotre non pas accès o forum je crois (benoit, lucie...) 3) et je suis dégouté davoir annulé 2 personnes é ke dotre on annulé dé personnes (francois) é de constater kon é 24 !!! 4) oui LN il fo faire un effort é venir classe !!! talon, jupe ou robe pr lé filles enfin classe koi! pr contre JP le sting je pense pas ke tte les filles soient daccord ! é jimagine ke tu é volontaire pr faire les controles !!!?? | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 20 Déc - 14:36 | |
| euh encore une question, c'est où; dans quelle ville? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 20 Déc - 19:08 | |
| Virandeville
Irene je comprend ue tu sois deg pour tes copaine mais il faut relativiser! tu auras l'ocassion de faire d'autres soirées avec eux! Pour Francois c'est plus chaud mais on pouvait pas accepter tout le monde! je vous remercie encore de vos effort! On doit faire des conscession et surtout ne pas se prendre la tête pour des truc comme ca!
Putin je veux que ca soit une bonne soirée!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 25 Déc - 16:01 | |
| Joyeux noel à tous!!
derniere ligne droite! | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 17:10 | |
| Oui je sais je viens de me rendre que c'est vraiment long ce que jai mis,n mais j'ecris pas souvent alors bon j'espère que vous avez pas envie de pisser maintenant sinon allez y avant de commencer la lecture!
ho ho ho les êtits enfants!! bone ben là je viens de lire tous les post-it que j'avais raté (ben oui, yen avait tellement que j'avais pas eu le temps avant!) et du coup g vu que ct qd emem la grosse panique pour le nombre et tou, en gros on aura que ce week end pour organiser ça donc il faut que tout le monde ai donné la tune (ou que ceux qui ont invité des gens qui ne sontpas encore sur la région avancent leur part) pour faire les courses. Et que toutn le monde se mette d'accord sur le menu et faasse des concessions et soi réaliste, je m'explique: c'est pas la peine de réver d'un repas de luxe pour personnes si vous etes à un bloc de foie gras près dont le prix sera divisé, sachant que apparmeent il faudra bien rajouter de la tune...)
dailleurs c'est un peu tard mais c'est le bordel de dire on recolte la tune et on fait les courses ensuite, on devait faire en sorte que chacun fasse des trucs du genre entree apéro dessert fromage salade et que ceux qui picolent plus emmène leur bouteilles et que l'argent commun ne servet que pour le plat principal et pour le vin, champagne et qq coktails..
enfin apores yen a qui cont dire, oui mais du coup: ho mais lui son entrée elle lui à couté 5 euris de moins à faire que la mienne c'est pas juste et tt et tt... bref pour moi ce serai l'idéal, la meilleure solution pour éviter les complications, apres chacun sa façon de voir mais je pense qu'il ne faut as que le plaisir de passer un jour de lan entre amis soit suplanté par le stress, l'angoisse et la mauvaise humeur/volonté!
apres chacun peu proposer ses solution je suis open sur les suggestions, mais pour l'instant on dirait que le jour de l'an sucite plus de discorde et de haine que d'amour et de paix! (ho c'est beau ça)! Ouvrez les yeux!!! je sis d'accord à dire que oui si le sproprios disent 12 etquon est 24 c cho, mais c'est que une nuit, un repas, de tte façon on dormira pas forcément et que si c'est un réél problème, pourquoi avoir accepter la location du gite avant de dire quon pourra etre que 12? dinc bon c'est fait , c'est fait, après je comprends que ça tinquiète jean phillipe c'est normal, je penserai surment la meme chose mais si on se tien bien et quon ne gare pas toutes les voitures au gite ça peut le faire, et si vraiment vous etes stréssé , on peut toujours séparé la liste en 2 et hélène à proposer de prété son appart (ou que en tt cas ce seait possible) bon voilà, j'ai exprimé mon point de vue, peut etre que certains diront que je navais pas à le faire vu que je ne me suis occupé de rien pour le moment, sinon de rallonger la liste dinvité de 2 personnes... vous etes dans votre droit, mais je me sent aussi dans mon droit de dire quil y a des choses plus imoprtantes à faire dans la vie que polémiquer sur un jour de l'an, on a la chance de pouvoir en faire un et de pouvoir se retrouver tous ensemble. Il y a des choses bien plus graves , lun de nous pourrait passer ses vacances à lhopital ou pire encore, oui ce n'est pas drole mais il faut remettre les choses à leur place!!
Amusons nous en préparant ce jpour de l'an!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 18:32 | |
| Alors, je la devance un peu, mais Béré va vous envoyer un msg ce soir ou bientot, pour savoir si vous voulez faire une soirée chez elle vendredi soir. Donc ca serait l'occasion de faire une réunion rapido, sans lui pourrir sa soirée sachant qu'elle sera pas là au jour de l'an.
Sinon, Samedi, je suis ok pour aller faire les courses, avec del.
Si je peux me permettre JP, n'est ce pas un peu exagéré que de supprimer ce forum à cause des embrouilles du jour de l'an???? A méditer, faudrait pas pousser mémé dans les orties! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 19:41 | |
| EUUUUUHHH chaud chaud pkoi pas la soiré mais j'ai pas envie d'incruster ce sujet la dans la soirée de béré!
Donc soit on fait sa ailleurs et on va labas aprés ou alors on fais ca labas mais avant que tout le monde vienne!
En tout cas il faut se poser 2H trankilou faut pas faire ca a l'arrache c'est trop important! Pour la soiré moi je suis partant!!
Pour la suppression du forum je refléchis encore mais ca ma soul grave que certains é pris certain post comme des agressions! je voulais pas en arriver la! On verra bien comment se passe la suite.... | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 21:55 | |
| euh jcomprends pas pq tu veux pas t'incruster chez béré???? pourquoi t'incruster?? elle voulait revoir tout le monde.
Et pour la soirée, soit on le fait juste avant(moi je rentre de caen que vendredi en fin d'aprem) genre apéro à valognes ou on s'arrange chez béré. A voir | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 22:15 | |
| nan pour la soiré pas de souci mais j'ai pas envie de faire chier béré avec notre réveillon! ca serait mieu de se voir avant! je sais pas comment on pourrait faire? | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 23:24 | |
| Ok pour la réunion vendredi ! Ce serait ptétre bien de se retrouver en début de soirée dans un endroit calme pour discuter de ts les préparatifs + liste de course (...) ensemble et finir, une fois que tout est décidé, chez béré ??? NAN ? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 26 Déc - 23:36 | |
| je pense pareil ke toi poppu !! reste plus ka trouvé lendroi ou faire la réunion! et surtout prévenir tout le monde!! je compte sur vous pour faire passer le message! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 3:26 | |
| Que diriez vous d'une réunion entre 19H et 21H ou 19H30-21H? On peux manger ensemble à mc do par exemple? et se poser dans un bar trankilou pour parler du reveillon? Ca c la solution si on a pas de barak pour se poser! Si une maison ce libere (je vais essayer de négocier la mienne) on se pose trankilou de 20H a 21H30 et aprés on file ché béré! Qu'est ce que vous en dites?? JE DEMANDE AUSSI A CHACUN DE RAMENER 5 EUROS supplémentaires EN PRéVISIONS DES COURSES! Vu que j'ai plus trop de forfait je compte sur chacun pour dire au personne par un smsou autre chose kil ya cette réunion et de ramener l'argent (25 euros ou seulement 5 euros) Delphine tu te charge de Alizé trycicle et sa copine ainsi que eloise! francois ou claire de ben et amandine et de irene si elle n'est pas au courant Je m'occupe de ophélie et ses acolites ainsi que ben rose et sa cop! Il faut quelqu'un pour romain ( 'Francois? benoit? delph?) Les autres ont la chance de pouvoir lire se forum (a moins que j'en est oublié) POUR LARGENT ON VA FAIRE SIMPLE IL FAUDRAIT QUE CEUX QUI ONT INVITER DES PERSONNES AVANCE LA SOMME DUE POUR EUX AFIN KON PUISSE FAIRE LES COURSES SAMEDI! Donc Delph avance pour trycicle et sa cop si il peuvent pa etre la vendredi Ophelie avance pour ses copines Francois pour le bordelais Meme logique pour les couples (helene avance pour son boyfriend!.....) Je rappel que desormais la somme est de 25 euros!! Je sais c chiant mais vous récupereré l'argent 4 jours aprés sa devrait pas faire trop mal JE compte sur vous!! DERNIERE LIGNE DROITE! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) | |
| |
|
| |
| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|