| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|
+6karathum lelenator Reneton Eloyz dédé Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 12 Nov - 23:09 | |
| ouais ca je sais mais je voulais avoir des nouvelles??? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 12 Nov - 23:17 | |
| ben je pense que qd benoit aura des bonnes nouvelles il nous les mettra en direct sur le forum!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 13:42 | |
| et tu as bien raison choup choup (ou soup soup pour nos amis les bridés)
j'ai appelé le gite qui semblait réunir tous les suffrages: celui de virandeville, qui à l'air plutot pas mal, celui que je devais appeler en priorité on réserve par une agence, il y a 9 euros de frais de dossiers et si on le reserve, on doit payer si on annule le gite est disponible, mais la nana de l'agence m'a expliqué que "pour l'instant", ils ne louaient que la semaine, cad du 29 decembre juskau... je sais plus
ils feront les tarifs demi semaine ou deux journées seulement à partir de mi décembre.
voilà je vous rapelle les tarifs si on le prends maintenant: -305 euros pour une semaine -152 euros pour 2 jours (mais il n'est pas précisé si ce sont des tarifs basse moyenne ou haute saison, sachant que le réveillon c'est de la moyenne) -175 euros pour une demi semaine (mais idem)
voilà, j'attends vos avis à tous pour savoir ce qu'on fait, sachant que attendre, c'est moins cher mais il y a le risque qu'il nous passe sous le nez. ensuite, je pense que la technique "on en reserve plusieurs et on annule" est ptet pas bonne si on doit payer des frais de résiliation voilà, je veux vos avis à tous (bien que j'en connaisse déja certains héhé
tchou
PS: pour toi Dédé, et tous les amateurs de DBZ ( et de Saw):http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 14:34 | |
| o merci benoit pour cet petite avan première de dragon ball g tellemen hate de voir ca ke je me fé pipi dessus!!!! par contre je tien a lancé un cou de guele pour la tro sal tronche de san goku!!!!(sans parlé de petit coeur)!!!!!!!!!c koi ce casting a 2 bal!!!!!c une honte pour limage de san goku!!!!!je suis outré!!
sinon pour le gite je pense kil fo réservé d maintenan é pa attendre mé tu devé en appelé plusieurs ca donne koi lé otre??? ta vu pour celui de reneton??? | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 14:43 | |
| les autres je vais pas les appeler tout simplement parce qu'ils sont plus cher (et parfois bcp plus cher) que les deux qu'on a sous le coude maintenant faut se décider: on a deux choix un à cherbourg octeville, à 290 euros, courageusement et brillament contacté par reneton l'autre celui de virandeville à 305 euros, qui à l'air sympa aussi les capacités sont à peu près identiques, les prix sensiblement pareil
alors avant d'en relancer d'autres, il faut décider du destin de ces deux là...
alors???
PS: c clair que ça pue le casting à deux balles (même si yen a un ki a joué ds un speedboule) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 20:06 | |
| beau boulot benou!!
Moi je pense que celui de virandeville peux faire l'affaire!! 310 euros sava! l'autre est juste 20 euros moin cher! (et pour 2 jours?)
Je pense que en effet il faut pas attendre sinon on va l'avoir dans le cul!
Aprés ceux qui resteront 3 jours dans le gite ou meme une semaine (pour les potes a francois payeront plus cher que ceux qui sont la pour 2 jours (le reveillon)
Ca pourrait donner un truc comme ca:
15 euros pour deux jours et 25 pour 3 jours et plus
Qui pense pouvoir loger plus de 3 jours dans le foyer!
Moi je pense pouvoir etre la du samedi au mercredi! peut etre meme toute la semaine. Comme ca on poura faire plusieurs soirée (dance, guitar hero, pes,....)
a vous de voir si vous pouvez vous liberez! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 22:19 | |
| moi aussi je suis ok pour réserver ce gîte et maintenant!!
surtout qu'on est déjà 14 minimum, alors ça va le faire! françois et moi on est ok pour que ceux qui restent juste pour le réveillon paient plus que ceux qui restent plus longtemps, c normal
moi j'ai deux semaines de vacances, je peux y être tout le temps, mais bon perso j'ai pas envie d'y passer toute ma semaine!!! mais je suis ok pour payer plus que ceux qui reste que deux jours, françois aussi, et il va prévenir ses potes de bordeaux et eux pour le prix ya pas de problème!
par contre si quelqu'un pouvait visiter au plus vite cad cette semaine ça serait cool, mais bon benoit réserve au plus vite, demain ou après-demain, mais de toute façon je pense qu'on ne trouvera pas mieux, et on peut pas attendre que chacun donne sa réponse sur ce forum ça serait trop long
ça serait dommage qu'il nous passe sous le nez!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 22:32 | |
| Je suis daccord avec toi clairette!!!
Pour la visite ca serait super mais je sais pas si c'est possible??? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 14 Nov - 22:39 | |
| je sais pas, mais de toute façon si c'est possible ça serait demain ou après demain et il n'y a que Ophélie qui puisse la faire vu qu'elle est la seule à être dans la région en ce moment!
mais bon, ça passe par une agence, alors ya peu de risque que la photo et la description soient bidon,mais on ne sait jamais!
en tout cas, benoit tu as notre feu vert pour réserver le plus tôt possible!!! dsl si je parle un peu pour tout le monde, mais faut bien prendre une décision! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 15 Nov - 14:42 | |
| Moi je serai la surement que pour le rveillon parce que je pense pa prendre une semaine de congé. Sinon no problem pour le prix! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 0:26 | |
| Bon aucune nouvelle...
benou où tu en es ? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 1:14 | |
| Il en est que maintenant qu'il faut raker tout le monde se met en mode silencieux!! comme dab c'est toujours les meme qui lon dans le cul!! Je rapel au ignorant que pour reserver il faut payer a peu pré la moitié du prix directe!! la reservation peux se faire par CB sur le net!! a bon entendeur salut!! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 15:40 | |
| Ecoutez, le pb est pas dur à régler. Soit on prend un gîte soit on en prend pas! Si vous voulez prendre un gîte, il faut avancer la moitié de la somme pr réserver. Quelqu'un paye sur le net et toutes les autres personnes remboursent immédiatement pour pas que le bonhomme soit endetté pdt 2 mois.
Alors si vous êtes d'accord, grouillez vous de poster votre réponse qu'on puisse réserver. Pourquoi plus personne ne laisse de message? Vous avez trouvé un jour de l'an moins cher comme l'année drernière???
Au passage, on peut même fixer une somme à payer pour chaque personne. Je ne pense pas qu'un maximum de 40 à 50 euros soit du vol pour un jour de l'an (=UNE FOIS PAR AN). En plus, il a été convenu que les personnes qui ne pourraient pas rester la semaine sur place (soit qui travaillent ou études seulement) pairaient moins cher que les autres soit moins de 50 euros.
Voilà, si vous ne voulez pas réitérer le jour de l'an de l'année dernière, et qu'on le passe ensemble, manifestez-vs ! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 16:38 | |
| Moi la somme ne me pose pas de probleme mais je peux pas payer maintenant. Je suis payée le 26 novembre dc je pourrai donner l'argent qu'a partir de la. Je suis désolée mais je peux pas faire autrement. De mon coté je vais tacher de me renseigner pour la bouf. | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 16:42 | |
| ca fais plaisir eloiz!!
mais je vais surement reserver le gite en début de semaine donc j'aimerais bien etre au moin un peu remboursé le weekend prochain!
Jen est parler avec popu et jpense que le tarif tournera plus dans les 20 euros pour les deux jours du réveillon et 35 pour ce de la semaine. On fixera les prix exactes ce soir avec poppu!
L'idée c de soit que chacun me donne la totalité de la somme le weekend prochain ou juste la moitié pour m'aider dans la reservation. Pour la bouffe on vera ca ensuites!!
Je pense que un gite pour 20 euros ca vaut le coup et sa fé pas trop mal au cul! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 20:21 | |
| Bon pour l'instant on est 14 donc on va fixer le prix a 20 euros pour les deux jours! ceux qui resteront plus de deux jours se partageront le reste!
Si ensuite le nombre de personne augmente la facture diminuera pour chacun!! Je pense qu'on peux passer à 20!!! Qui était pessimiste au début??? quand on veut on peut!!!!!!
J'ai besoin de savoir au plus vite qui vient plus de deux jours! essayer de prendre quelques jours pour en profiter un max!
Je reserve dés Lundi donc je veux que le max de personne me donne 20 euros des vendredi prochain!!
Je declare ouvert le reveillon 2007!!!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 17 Nov - 21:42 | |
| ok, au moins comme ça c'est clair, merci jeanfi!! François et moi on y sera plus de deux jours | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 19 Nov - 18:14 | |
| amandine et moi on y sera que le reveillon. et puis si jamais on veut passer une soirée là bas, je glisserais discretos un ptit billet dans ta main...
sinon pour le remboursement, jvais faire ça à la thomas davodet: ça fait qqes mois que je garde mes pièces de 2 ou 5 centimes | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 19 Nov - 20:43 | |
| lol enculé!!! je veux le fric ce weekend!!
je compte sur toi benou pour une autre soirée aprés le reveillon!! va voir le sujet sur PES!!! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 20 Nov - 15:46 | |
| il é réservé o fait le gite ?? c bien celui de virandeville ?? JP dis nous combien on doit te donné pr la location é a ki on donne lé sous pr la bouffe ?? g limpression ka ca se ramollie nivo organisation... ki fait lé courses ?? je sens kil fo refaire une réunion tupperware pr faire le point !! faudrait commencer à faire la liste des courses de ce kon ve acheter, non ?? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 20 Nov - 22:16 | |
| d'abord savoir si le gîte et louer, puis savoir combien on est, puis décider ce qu'on fait comme bouffe, puis acheter la bouffe non? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 20 Nov - 22:18 | |
| URGENT
Je viens de reserver le gite mais il y a eu quelques petite mauvais surprises. en le reservant comme prévu 95 euro on été débiter de mon compte mais il faut payer la totalité avant la fin du mois!!!!!!
Je vais donc dés Lundi envoyer un cheque de 314 euros!! c pourkoi je vous demande de me faire parvenir au plus vite largent!! je suis a lecoute de tout vos possibilité. Certains peuvent peut etre avancer dautre personne pour que g un max de blé ce weekend! sinon jsui dans la merde! qui rentre ce weekend?? qui peux avancer pour qui??
Voila je voous demande a tous un petit effort!!
sinon aprés avoir reserver il mon envoyer les conditions de reservation et la il est clairement écris que si le nombre de personne présente depasse la capacité du gite le propriétaire peux annuler la location! Pour nous il est évident que c pour une ou deux soirées donc ca se verra pas trop mais il faudra se faire discret quand meme! (genre le moin de voiture possible! et lors de la premiere visite avec le responsable éviter de lui dire que 20 personne seront la pour le reveillon!! a la limite juste lui dire que peut etre deux ou trois personnes viendront dinner le jour du reveillon mais c tou!!
Voila g fais ma part de boulo je compte sur vous pour le reste!!!
Donc je veu que chacun me passe vingt euros ce weekend!!
merci | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 21 Nov - 11:34 | |
| 1) JP c impossible de savoir kombien on sera exactement car ya des personnes ki ne savent toujours pas s'il viennent ou pas (les potes de francois, mes potes, anthony, etc...) en + de la liste des personnes ki sont sur de venir. donc tu nous demande 20 euros mé yora pe etre des personnes en + alors du coup il fodra surement réajuster les prix (+ l'argent de ce ki reste + longtemps, ils payent combien dailleurs ?) dautre part, g parlé avec dédé é je crois ke c francois ki s'occupe de l'alcool, mais kom il y en a ki boivent plus ke dotre, il fodrait voir osi komen on fé ? S ke chacun emmène ce kil aime é ce kil veux boire ? on achètera les jus de fruits é otres soda avec la bouffe dans le budget général,non ?? 2) Ki peux m'avancer je rentre pas ce weekend ? 3) pkoi tu dis kil fodra se faire discret ?? me dit pas ke les proprio habite à coté du gite ??? en tt ka c claire kil fodra faire du covoiturage pr pas débarqué à 15 bagnoles devant le gite ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mer 21 Nov - 20:39 | |
| putain irene tu suis ou pas??? on est 14 sur!! donc les 14 doivent 20 euros!!! Si on est lus le prix baissera aprés onverra si on rembourse tout le monde ou si on s'en sert comme cagnote pour la bouffe!
Ayé les chieuse commencé pa a parlé dans votre coin!! biensur que chacun va participer pour la bouffe et la boisse!! aprés ceux qui vont consommer plus d'alcool vont ammener leur propre bouteille!! Mais chacun va participer pour l'ensemble du repas! pour les excés il faut faire avec!! En tout cas or de question que sa finisse "moi je paye juste la bouffe pour moi et je participe pas pour l'alcool" ca c mort!!! Je pense que de toute facon sa depassera pas 15 euros par personnes!!
Je sais pas si les propiro habite a coté! je pense pas et j'espere pas!! tout ce que je sais c qul son anglé donc on peux penser quil reste dans leur pays pour feter les fete laba!!
ce que je voulais dire en parlant d'etre discret c éviter de foutre le bordel la veille et venir avec 36 voiture c tou!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 22 Nov - 16:27 | |
| jeanfi je vais aussi t'avancer l'argent d'irène ce week-end
c'est évident que tout le monde participera pour la bouffe et la boiss, si chacun paie que ce qu'il veut manger et boire ça va être le bordel! et puis ça va pas être la mort de payer 15 euros max par personne!!
pour les 20 euros (ou 30), je pense que c'est pas éxagéré, un jour de l'an dans un gîte à ce prix là c'est quand même pas mal!!! et si on est plus nombreux les sous en plus compterons ds la bouffe comme l'a dit jeanfi, et on paiera moins de bouff au final!
enfin on se connait assez bien je pense pour savoir qu'on va pas s'arnaquer les uns les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) | |
| |
|
| |
| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|