| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|
+6karathum lelenator Reneton Eloyz dédé Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 12:30 | |
| En fait on voulé faire un buffet par pas avoir a faire a bouffer et que ce soit dégueulasse kom au jour de l'an ché benoit Mais puisqu'Ophélie se propose pour nous faire a bouffer c nikel!! | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| moi je ve bien vs faire a mangé.l'anné dernière le repa été assé bon, le pe de gens ki été la peuvent pe etre le confirmer... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| En tout cas je pense que c'est pas le sujet le plus important pour le moment; Mai bon on reonnait bien les filles a se battre pour faire la cuisine..... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| moi jsuis dacc avec DD, un ptit repas c plus sympa, surtout si ya du foie grasm hein DD sinon le nouveau forum est super classe jenfi, bravo enfin, jsuis dacc pour mettre 50 a 60 euros, c noel | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 20:54 | |
| bien sur ke oui benoit, un jour de l'an sans foi gras c pa un vré jour de l'an... hum jen saliv déja je vien le 31 rien ke pour ca!!!!! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 21:45 | |
| L'année dernière on était malade tellement on avait trop manger (même si c'était super bon). Ptétre qu'un buffet (mais de bonnes choses) nous permettrait d'aller discuter à droite à gauche sans se déplacer autour d'une table et couper ttes les conversations...??? C'est une suggestion et ça ne nous empêcherait pas de bien manger et de cuisiner un bon poulet de 10cm (hein benou) avec deux ou trois pommes de terre piégées de chewingum.
En plus ce serait plus convivial, plus de mouvement, plus de méli mélo, plus de discussions parallèles et on ne resterait pas 1 ou 2h le cul vissé sur notre chaise. Donner moi votre avis.
Qui s'occupe de visiter le gîte et de le réserver? parce qu'on en parle mais on ne sait pas vraiment qui fait quoi...
Potes de bordeaux ou pas? ça fait chier quelqu'un? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| Il y a encore quelque temps tu disais que tu allais le faire a bordeaux et maintenant que tu vois que ca sorganise bien tu veux inviter t potes ici! nan la je dis faut pas nous prendre pour des pigeons!!!!! sinon il sont les bienvenues!!!
Pour le gite c clair qu'il faut pas faiblir irene donne nous des nouvelles! et ophélie pour ceux de surtain!
De toute facon on refait un point samedi soir! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| Moi perso tes potes de bordeaux sont les bienvenus,en plus ils parait qu'ils ont construit un autel pour jean filou ben et moi tellemnt ont été bourré le dernier été qu'on a passé la ba!!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 11:46 | |
| Et oué... t'étais fier de tes potes normands ce soir là hein françois?? | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 13:19 | |
| Félicitations pour ce nouveau fond d’écran JP !!! par contre le noir c vré kon a un peu du mal à lire (je rejoins l’avis de dédé) tu pourrai pas mettre du blanc plutôt ?? ca ferai neige… A part ca je tiens à vous préciser qqchoz : qui paye la caution ?? Car kan je vois votre enthousiasme à faire la teuf (é je suis tt à fait d’accord avec vous ke ce jour de l’an se doit d’être mémorable ) mé g peur ke ca parte en couille si vous êtes tous beurré et je ne veux pas assumer cette responsabilité... Oui ya un jardin mé par contre le garage est juxtaposé à une otre maison (donc ya dé voisins, elle ma dit ke cété calme alors fodra pas foutre le zouk ) Je ve pas passé pour la rabajoie mé bon on é sensé être des adultes responsables é comme vous l’avez vu ce gîte à l’air assez classe donc pas de bouffe sur les murs ou otres galettes dans le jardin… François moi ca me gène ke tu ramène tes potes (si c anthony on a déjà vu sa manière de se foutre de la gueule de tt le monde alors merci…) é ya assez ke toi pr foutre dé confettis partout.Y a t il des volontaires pr le ménage? Et pr faire l’état des lieux de sortie car moi je bosse le mercredi 2 donc je pars le mardi soir jorai pas le tps de tt rangé. Oui il est libre le lundi et mardi, par contre on ne peut pas le visiter car il y a des gens qui logent dedans en ce moment. Ophélie si tu ve vraiment kon mange tous autour d’une table (à condition de ne pas être + de 20 personnes), tu t’engage à organiser la préparation de la bouffe ? à mettre la table? à faire la vaisselle?lol | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 13:30 | |
| tu voulais pas passer pour la rabat-joie?? eh ben c'est loupé... j'ai plus du tout envie de faire la fête | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 15:18 | |
| alors pour la caution on peux la partager!! en tout cas on é plus des gosse on fera pas le con!! sa sera le mot d'ordre!!
As tu essayé d'autre fite irene? peut etre que helene en connait? | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 15:51 | |
| oui irene je ve bien vs préparé a mangé mé kom je vs lé di le week end dernié je ne ve pa me préoccupé d courses c tro de responsabilité é je ve pa men prendre plein la tete par contre je pe mocupé de la cuisson sil ya, de la déco, de la table etc.
otre chose, je suis complétemen daccor ac toi ds le sens ou il fo etre responsable é respecté lé lieu ds le mesure ou personnelement je suis o chomage je né abolumen pa dargent é je né franchemen pa envi de payé une cotion pour des conneries de gens bouré.dc il fo mettre tt de suite lé points sur les i.je vs remercie de votre compréhension mé je né pa un radis je doi deja économiser. | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 2 Nov - 15:59 | |
| Moi je suis ok pour le buffet, c'est vrai que qd t coincé a table t tt le temps avec les meme gens, tu peux pas vivoter d'une personne a lautre,mais ça ne change rien à la bouffe, en plus y aura qd ememe un minimum de table pour se poser, dd. Mais je suis d'acxcord avec DD, c'est bonne bouffe!! c'est noellll (je pense que l'un n'empeche pas lautre), sinon pour la caution, ceux qui seront responsables si il y a un problème, c'est eux qui la paieront!!
et je suis disop pour ménage et état des lieux, car je suis en vacances:!!!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 3 Nov - 20:32 | |
| sinon g une autre solution a vous suggérer en ce qui concerne la bouf: Il y a certains supermarchés qui font traiteur et qui proposent des supers trucs pour les fêtes. C'est pas chers et chacuns peut choisir ce qu'il veut. ça va des petits fours aux plats indivuduels jusqu'au desserts et ya vraiment des trucs pas mal. Il suffit de commander, de réchauffer et avant tout notre mot d'ordre S'ORGANISER!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 3 Nov - 23:05 | |
| On peux toujour faire un mix des deux: genre on fait un buffet et on met des petite tables ou ceux qui veulent s'installer trankilou peuvent le faire! entout ca le plus important c que ca soit bon! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 5 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 5 Nov - 23:36 | |
| é di moi eloise a teurteville hague ya pa une sal kon pourré loué???vu ke c pomé c pe etre envisagable si salle il y a... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 11:41 | |
| Ba ya une salle mé elle est plutot grande mé jvé kan même aller me renseigner et puis ya ptete des gites dispo. J'iré a la mairie vendredi. Et puis d'abord c'est pas pommé ou j'habite | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 13:52 | |
| Non bien sur que non!!!Tu savais dédé que teurtheville était la plus grande métropole du cotentin?? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 20:49 | |
| ma mere va se renseigné pour la salle de sottevast on c jamé...
s kon é en basse saison ou en moyenne saison???
sinon si admettons kun gite soit a environ 250euro la semaine, si on é o minimum 10 sa fé ke 25euro par personne é vu ke vs étié pré a mettre 50euro sa reste envisageable, kom ca on a tt le weekend daprè pour faire un post jour de l'an...
je c pa c a vs de voir... | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 22:10 | |
| Je sais pas mais je sais qu'il y a une bonne marée bientôt et que la mer est haute demain à 13h. Dgus, tes liens sont morts ! Autrement ptétre kon pourrait louer le gîte pr une semaine et y passer quasi ttes nos soirées, on se gave jusqu'à plus pouvoir se blairer et on se voit plus pdt 3 mois??? Ex : si on a un gîte à 340 euros/10=34 euros et s'il y a des gens qui ne peuvent pas rester la semaine, ils payent moins cher que les autres.
Avec la bouffe et tout le toutim, ça pourrait faire du 60 euros par tête (en voyant très large) pour se taper une bonne indigestion. On pourrait se faire de bonnes soirées console... et jeux de société et danse et grosse murge de taré... Are you ready ? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 22:40 | |
| T bigleu francois???
mes liens sont pas morts!!??quelqu'un peux confirmer?
Pour le prix je sais pas si on est en moyenne ou basse saison (jpense plus basse). En tout cas il faudrait qu'on arrive a etre 15! le dernier gite que j'ai mis qui est immense il est a 260 euros la semaine donc plus pres des 350 avec toutes les taxes! donc 350/15= environ 25 euros! A ca on ajoute 20 euros de bouffe et de boisse chacun! ca fé 45 euros soit 295,5446 francs (dixit Pierre Belmarre)
Il y a aussi un tarif Mid week, je sais pas trop ce que sa signifie (moitié d'une semaine?). Et la c'est 175 euros. En tout cas dites moi votre avis assez rapidement. (C'est pas trés loin des pieux) | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Je confirme tous tes liens sont OK,ils fonctionnent tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) | |
| |
|
| |