| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|
+6karathum lelenator Reneton Eloyz dédé Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 19:27 | |
| Mission accomplie ! J'ai fais suivre à l'intermittent et à iréne. | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| Ainsi que Romain et sa cops ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| Je viens d'apprendre le desistement de Romain et sa copine pour cause de match de basket de cet derniere!
DONC ON PASSE A 22!! | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 21:47 | |
| comment tu dois kiffer!! dis au fait, la réunion si c dans un bar autant la faire à valogne, ça sert a rien d'aller jusqu'à cherbourg pour revenir à montebourg apres, soyons logique! jai fau ma part aussi de "prévension" pour vendredi, ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 21:51 | |
| pas compris la derniere frase??!! Je pense qu'on va faire ce chez moi demain vers 20h30 20H45!! comme ca a 22H on é chez béré!! Nan je kiff pas que romain soi pa la au contraire! je vois pa pkoi tu di ca?? | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| ct un blague, pas par rapport au fait que romain vienne pas, rapport au fait que ça faisait plus ke 22! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Jeu 27 Déc - 23:35 | |
| la liste des personnes présentes au reveillon Benoit luciefrancois claire irene ophléie sabine stéphaniesylvain edouardanthony benoit amandineeloise sa soeurdelphine alizée helenemoi anthony trycicle sa copen gras les mauvais payeurs!! les gens pour l'instant présent à la réunion de demain chez moi vers 20H45: Eloise Delphine Irene Francois Claire j'attend d'autres confirmation (benoit, amandine, alizée,....). delph prévient trycicle pur la réunion il é le bienvenue sinon tu devra avancer sa part! | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 28 Déc - 15:45 | |
| aparrament on est invités à manger chez béré donc faudrai pas kon sammène à 22h... | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 28 Déc - 15:52 | |
| J'amenerais l'argent ce soir, mais JP je te rapelle au passage qu'on s'est pas vu depuis 2mois ou un truc comme ca, alors je donnerais les sous à ceux qui font les courses ce soir. Sinon, moi j'habite montebourg, si si vraiment. Ca serait plus pratique pour moi de faire une réunion dans un bar à valognes plutot que d'aller à bricquebec et de revenir qur mtbg après. Et également, béré voulait qu'on bouffe chez elle, genre qu'on se ramene vers 20h, pour manger. Et genre l'apéro (ou chocolat chaud pour ceux qui ont froid ) à valognes tout en préparant le réveillon Voilà | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 28 Déc - 16:17 | |
| je suis d'accord avec toi ln c une tres boonne idée | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 30 Déc - 14:31 | |
| ok JP pour les sous. komen c passé l'état des lieux avec les proprio ? keskil fo emmené pr dormir ? avez pensé o sac poubelle ? komen on s'orgnaise pour le covoiturage ? finalement ki reste tte la samaine ? é ki s'occupe du ménage/rangement ? avez vous trouvé des lumières, des spot, etc... s kil fo venir plutot pour préparer la bouffe et/ou déco ? C TOUTES LES KESTIONS KI ME TURLUPINE bref, pe tu faire un ptit compte rendu de la réunion de vendredi soir (car ya dé gens ki bosse é ki ne sont pas dispo le vendredi soir...) si romain é sa copine ne vienne pas, je peux invité mé pote alors ?? | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 30 Déc - 16:40 | |
| avec delphine, on va commenecr à préparer dès le matin, vers 11h. On veut juste avoir le temps pour se faire belle après (et pas de réflexion, eh les filles, cherchez pas,c'est pas possible, merci!)
Euh alors je marque ce à quoi il faut penser en plus (ce à quoi j'ai penser en tout cas!) * torchonS, épongeS, produit vaisselle * balai, aspirateur, produit pour laver le sol, serpière (je sais paqs ce qu'il y a ds le gite) * sacs poubelles * sel, poivre, huile(?) * saladiers * plats pour mette tout les apéros et autre bouffe * papier alu pour faire cuire les trucs apéro
Proposition pour reneton, tout le monde range et nettoie le lendemain!
Pour dormir, amene matelas et duvet | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 30 Déc - 17:16 | |
| Alors, pour le covoiturage, on s'est dit avec JP, RDV dans le bourg (là où ya une pharmacie apparement) à 19h45. Comme ca on fera des allers-retour avec 1 seule voiture et vous laisserez vos voitures dans le bourg. salout, dormez demain matinb opur etre en pleine forme demain soir!!!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 30 Déc - 17:25 | |
| Voila LN a tout dit RDV vers 19H45 bourg de vriandeville en face pharmacie et aprés on fait des allé retour! c pa loin! Amenez ce que vous pensez etre utile! matelas duvet chaise pliante...... Ceux qui veulent aider pour la cuisine son le bienvenue lundi aprem o gite! passé moi un coup de fil! et amener plat et plato pour mettre les toast.... C PARTIIIIII MON KIKI!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 30 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 8 Jan - 21:27 | |