Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I have a dream.... (ResoluTion07)

+6
karathum
lelenator
Reneton
Eloyz
dédé
Jean-Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poppu

Poppu

I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

Oui, je suis d'accord avec Iréne et Ophélie moi!
J'ai pas trop envie de manger de gateaux d'apéro ni de pommes dauphines. Je pense qu'une boîte de pomme dauphines coûte 2,5 euros et que je ne vais en manger que 4 ou 5 sur la boîte. Comment on fait pour ceux qui en mangent moins que les autres? Je propose de payer moins cher !
Jeanfi tu nous arnaques pas j'espère parcequ'un jour de l'an (UNE FOIS PAR AN) où on doit payer 40 euros pour la bouffe et la location d'un gîte, je trouve ça super cher qd même ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

lol pour ceux qui pensent que je les arnaques calculez un peu!!

14 foi 20 = 280 euros

Pris du gite 314 euros! alors qui arnaque qui????
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

là c'est toi qui m'arnaque : je croyais que c'étais 30 euros... Razz
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

30 euros pour ceux qui reste plus de 2 jours! donc toi c 30 euros....

NEXT
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:50

Petit point pour le reveillon!!

Donc on est officielement 15 car Alizé vient!!

Etant donné que les proprio sont pas trés loin du gite il faudrait maintenant limité les invitations. J'ai appelé la proprio et apparament ca lui pose pas de problème que l'on soit un peu plus nombreux mais bon il faudrait pas que l'on finisse a plus de 20!!

Donc stopper tous vos invitations!!! et si une personne vous dit qu'lle ne sait pas trop n'insistez pas lol!

edit: On est 16 mainetannt avec Anthonny!

STOPPER TOUS!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

BON pour mettre les points sur les I avec Irene, je tiens tous d'abord a m'escuser si mes paroles t'on blesser mais j'étais énérvé. Aprés avoir un peu réfléchi pour essayer de trouver un compromis qui contente tout le monde voila ma décision:

Dans la cagnote bouffe seule 2 euros seront prélévés par personne pour l'alcool soit environ 40 euros (bierre + une ou deux bouteilles). Ceux qui voudront plus d'alcool ameneront leur bouteille! Si 10 personne amene leur bouteille sa le fé largement!!

A vous de me dire si sa vous va!!

Sinon je tiens a dire que ce n'est pas francois qui s'occupe de l'alcool!!! il fera juste des coktail mais c'est tout!! Les courses seront faites une semaines avant jpense et tout le monde y est convié!!! meme si on é 10 a faire les courses moi sa me convient!!

Voila et je rappel ke désormais il ne faut plus invités personne!!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

wé c pas mal comme compromis

c'est sûr qu'il faut tout de suite arréter les invitations!!!
et si ya des gens qui viennent de vs dire oui essayer d'annuler, parce que si on est 25 ça va pas être gérable vis à vis de la proprio qui habite à côté, et même si elle semble cool!!

moi je serais pas trop cool si j'apprenais qu'au lieu d'une douzaine de personnes chez moi yen a 25, dont la moitié bien alcoolisée!!
delphine

delphine

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:51

d'accord mais c'est pas cool de dire à uns ami qui a dit oui ça roule je te redis ça dans la semaine, de lui redire non en fait tu viens pas c'est bon , on avait peur de pas avoir assez de pote et en fait si donc tant pis pour toi... je suis donc d'accord pour ne pas relancer mais si il me dit ke oui....;?? et oui, je STOPPE les invit'! Wink
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

jsuis daccord que c'est pas cool mais ca seré encore moins cool de se faire virer du gite!!!

la faut pas deconner on va etre 25!!! c tro cho!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

dites moi ce que vous en pensez sur le fric pour lalcool!!

donc on est maintenant 17 sur! avec Tony le bordelais!

en gros il y a 6 invitation en suspens!

donc plus d'invitation pour le moment!
delphine

delphine

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

yo!! hélène est en espagne cette semaine, elle vient de me tchatter sur msn pour me dire quelle passerai surment le jour de lan avec nous (seule, doudou le fera en espagne)
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

putin lol 18!!!!

ARRETEZ TOUT!!!
delphine

delphine

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

(désolée je l 'ai meme psa relancée!!! finalement on a trop de potes!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

trop de pote tue les potes!!!

helene est la bienvenue!!
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

alors pour LN c bon mé pour ceux kon a invité c mort ?? tu te fou de ma gueule JP !!??
é g dit à delphine de ne pas relancer linthe mé c pe etre tro tard apparement...
on é vitime de notre succés...
clairette

clairette

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

Hélène qd même elle est ds le groupe!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Merci Claire!!!

Irene au lieu da chaque fois dire ce qu'il ne va pas dis au moins ce que tu pense sur les propostions qu'on fait!! par exemple pour l'alcool!!

allez NEXT
dédé

dédé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

alé c bon arrété un pe: kon soi 20 ou 25 on é plu a sa pré de tte facon on sera grillé koi kil en soi dc otan faire ca bien!!!arrété de balisé c le jour de l'an lé proprio von comprendre fo juste évité de dire ke pa mal de gens dorme la ba c tt!!!NO STRESS!!!!!!
moi je di bien venu a ts ce ki veule se joindre a ns!!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:00

Nan pas moi!!!! clairement on ne doit pas dépasser les 20!

c'est pas une sugestion c'est un ordre!!!!
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

oh eh détend toi mon pti janfi depuis kan tu donnes d ordres toi!
c claire kon soi 15 ou 20 si le proprio veut faire chier il s'amusera pas a compter
Fo k chacun prenne c responsabilité pour kon ai pas d'emmerde kite a ce que chacun fasse un cheque de caution qui lui sra rendu a la fin si il n'a pa fai d connerie.
C TOI le premier ki voulai kon invite du monde et maintenant tu rale.
Don't worry... Be Happy santa
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Une nouvelle fois ce qui ont suivi l'affaire de loin n'ont rien pigé :
- Y'a une clause dans le contrat qui di que si on est plus du nombre annoncé (=6), le proprio peut qd il veut nous dégager et garder tout le fric de la semaine,
- Ce cher proprio a eu l'idée intelligente d'acheter un gîte à 10m de chez lui (vérification viamichelin),
- Jeanfilou a donc appelé cette charmante dame en lui disant qu'on serait 12 (une petite dizaine) et que tt le monde ne dormirait pas sur place. Elle a di que ça allait encore mais qu'il ne fallait pas de casse.

Il faut donc arrêter d'inviter nos potes. C'est tout. Y'a pas de : "Mais c'est juste une personne de plus...". Autrement je raméne tous mes potes de bordeaux et ils vont vous faire chier tte la soirée. Hein Iréne?
Le mec qui se raménera et qui n'était pas prévu à l'origine repartira chez lui et trouvera un autre endroit pour fêter.
D'ailleurs on va pas tarder à établir une liste de personnes et on devra être moins de 20 (putain c'est déjà énorme).

Eh dire qu'il y a à peine douze mois, on luttait pour êre 6 et là on éjecte du monde...
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Merci Francois de ton aide!!!

dans quelques jour nous fixerons une liste de personne qui je l'espere ne dépassera pas les 20 et on se tiendra a cette liste définitivement!

toutes personnes non présentes sur cette liste sera éjectés!!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

putain mé arété la connerie vs etre tro lour!!!c koi c idé tro pourri on sera le nb kon sera a poin c tt!!de tts facon kon soi 20 ou 25 on se fera pe etre viré alor ca revien o meme!vs stressé tro c dingue!!!la liste c mor sil ya une personne de plus el i sera!!
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

lol. Je ne vois pas pourquoi faire une liste et s'y tenir pourrait gêner quelqu'un étant donné qu'on est tous d'accord sur qui on invite ou pas.
20 maxi. Je crois ke tu ne dois pas te mettre à la place de cette dame qui nous loue son gîte pour une fête...
Après quand on lui di qu'on est une dizaine, la moindre des choses c'est de pas se ramener à 50. C'est juste le respect (donneur de leçon). Si tu choisi de louer ton gîte pour 6 maxi, jsuis pas sûr que ça te fasse plaisir de voir 25 personnes faire les cons chez toi même si c'est le jour de l'an, ça reste TA maison et TON souhait.
Alors on se fait une liste puisqu'on sait qui va venir et on s'en tient ! ça sert à rien de rien dire à personne et d'inviter discretos au dernier moment des personnes qui n'étaient pas prévues au départ...si c'est ce que vous avez en tête autant le dire à l'avance et qu'on en discute ENSEMBLE !!!

Liste de potes, liste de courses...
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

Nan mais y'en a certains je sais pas si il se rendent compte!! je pensais qu'on était sur la meme longueur d'onde au début mais la je vous comprend plus!!

A 25 je sais meme pas si on rentre tous dans le gite et yaura jamais assez de place pour dormir!!

réfléchissez avant de parler....

La question de capacité est écrit clairement dans le contrat que j'ai signé!! Je suis donc le seul responsable juridique pour la location!! c'est bien préciser qu'un manquement à une des clauses du contrat peu engendré des poursuites judiciaires envers le locataire. Donc je veux bien assumer 20 personnes mais 25 nan! sa s'arrete la!!

Si ca depasse je prefere me retirer de cet histoire

Je le redi une derniere fois la liste définitive sera fixer pour le 15 décembre aucune personne ne pourra se rajouter a cette liste sinon c'est sans moi.....

Je pense qua 20 on a largement de koi s'amuser!! c'est suffisant! je rappel aussi que pour l'instant on est 17 sur!!! 18 si helene vient donc en gro il reste deux voir 3 place au maximum!!! donc en gros arreter d'inviter et on verra a qui attribuer ces deux places selon les plan de secours de ces personnes ou l'ancieneté de l'invitation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) - Page 6 Icon_minitime

I have a dream.... (ResoluTion07)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant