| I have a dream.... (ResoluTion07) | |
|
+6karathum lelenator Reneton Eloyz dédé Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 30 Nov - 16:03 | |
| Eloyz, je pense comme toi : chouette romain vient pas!!!! ah bah si on peut plus faire une petite blagounete alors Bon alors moi je sais toujours pas. delphine m'a dit qu'il devrait y avoir du monde, c'est qui le monde en plus???Y a de nouvelles tetes, ton reve se réalise jean phi??? Euh bah voila, c'est cool, hein? | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 30 Nov - 16:06 | |
| Merci dédé, romain, petit con!!!!! | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 30 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 30 Nov - 19:17 | |
| c dingue, francois, le respect envers cette dame né pa respecté puiskil ya o moins 16 personne en plus de ce ki été prévu!alor 4 de plus... jean phillippe arrete de temballé é mé toi a la place d gens ki sont en suspen:kom la di delphine ca se fé tro pa de dire o gens de venir é ken ils st ok de lé annulé .je suis daccor ds le sens ou il ne fo pa invité de personne en plus mé pr ceux ki été invité avan ke tu signe ce putin de contra on pe pa lé dégagé .De plus ta oublié de compté lé ami de reneton:manu é anthony alors il yen a 2 de plus.
sinon COOL HELENE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!! rebienvenu helene | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Ven 30 Nov - 23:05 | |
| J'ai justement un accord avec cet dame pour qu'il y ait une dizaine de personne! déja on sera 20! faut pas abuser non plus!!!!
Putain j'ai l'impression que chacun invite comme ca dans son coin! je pensais que c'était clair qu'on devait se mettre d'accord sur la liste d'invité surtout maintenant vu ce probleme de contrat!!! Putain vous êtes entrain de me faire regretter d'organiser un truc! on est pas des gamins si chacun fait ses caprices on avance pas! Pour les deux amis a Reneton je n'ai pas donné mon accord ni pour tes amis ni pour ceux a francois....
Je fais pour tout le monde parei!!! Francois avait invité 6 personnes il a fait l'effort d'annuler 5 personnes pour arranger tout le monde!! c'est clair que c'est pas évident mais il y a pas le choix!
Pour moi il y a 2 possibilités:
-On fait comme je dis:on se limite a 20! -On fini a 25: dans ce cas je refuse de payer la caution (irene ou dédé vous vous en charger) et vous contacter la proprio pour lui expliquer que 25 jeunes vont arriver dans sa barraque. Ce qui risque de causer la résiliation du contrat et une somme de 130 euros a payer pour rien! (que vous pairé biensur)
Voila on mettera les choses au clair demain soir!
Mais faut pas pousser le bouchon....
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 1 Déc - 4:00 | |
| C'est quoi ce dawa???Je vous laisse kelke semaines tout seul et tout le monde s'engueule!!! Quant a ln.......je tenmerde et je c pa pourkoi lé fille ne veul pa ke je me raméne ...mé ji pense,ln,eloiz c'est pe étre parceke je vous é fé l'honneur de fer parti de mé glorieuse conkéte passé...A méditer | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Sam 1 Déc - 19:32 | |
| OU peut-etre que c'est parce que nous avons eu l'extreme déplaisir d'avoir été avec toi! A méditer | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 2 Déc - 2:09 | |
| C pas ce que vous disiez... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 2 Déc - 17:04 | |
| Bon fini le hors sujet!!
bon aprés avoir négocier avec les deux caracteres les plus fort du groupe lol je pense qu'on est d'accord sur le fait que dans une semaine ou deux il faut que la liste des personnes présentes soit pratiqument définitive!
donc helene il faut que tu nous dise oui ou nan!
Pour les copains a iren si il te confirme dis leur OK si tu sens qu'il y a moyen d'annuler te gene pas!
Pour ophélie, demande a tes copines de prendre une décision! tu dis qu'on a besoin de savoir pour chiffrer niveau bouffe et tout!
Delphine on peux savoir qui tu as invité??
Ce qui est sur c'est que je vais pas faire un caca nerveux si on est 21 ou 22 mais faut pas dépasser plus!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Dim 2 Déc - 17:14 | |
| Merci romain de nous considérer comme des glorieuses conquetes jsuis très flatter mais en ce qui me concerne je n'ai que de brefs souvenirs de ce qu'on pourrait appler "courte période de desespoir ". Pour faire court g connu des conquetes plus glorieuses!!!! | |
|
| |
Eloyz
| |
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 3 Déc - 0:16 | |
| NAN il ne l'a pas oublié... | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 3 Déc - 0:26 | |
| Bon jeanfi, comme promis, j'ai annulé 4 sur les 5 potes qui étaient partant pour venir passer le jour de l'an avec nous. Je leur ai di qu'on avait dépassé le quotat et comme il reste 1 mois avant le 1er, ils ont le temps de rechercher un autre plan. Voilà, quand on veut, on PEUT? Traduction : J'ai annulé 4 personnes 1 mois à l'avance et je n'ai pas essayé, j'ai fait. Voilà, ça n'a pas été difficile, il faut prendre le téléphone et appeler.
Même si on avait fixé une limite à 12, y'aurait eu du monde qui aurait essayé de se raccrocher. C'est normal. Mais faut faire des concessions et les gens comprennent. Perso, je préfère passer le jour de l'an avec vous qu'avec des gens que je ne connais pas.
Alors il ne faut pas ESSAYER, il faut le FAIRE. Vous en rêviez, Poppu l'a fait ! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 3 Déc - 1:14 | |
| Cété pa un oubli,cété un preuve de respect envers le joli couple kel forme avec françois... Moment de desespoir eloiz...????Ok je note | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 3 Déc - 2:13 | |
| bon vous avez fini les ex couple la! on est pas la pour savoir qui a couché avec qui! et avec qui c'était le mieux! (meme si la dessus romain tu nous a gratifié de pas mal de détail!!je t'en remercie encore....) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 3 Déc - 21:49 | |
| Bon gite payée donc reservé! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 4 Déc - 12:47 | |
| JP g annulé mes invitations... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 4 Déc - 14:20 | |
| Merci Irene!!! je concoi que c'était pas évident mais on avait pas le choix!
MERCI | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 4 Déc - 19:16 | |
| c bon les 20 potes que j'ai invité peuvent venir... préparez vous à revoir gwenolé... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Superbe benou tu peux te toucher!!
Sinon ca serait cool que samedi on se voit pour parler du reveillon(menu repas,....) mais de préfernece au calme.Si quelqu'un pense avoir une baraque de libre?
Aprés on pourra aller a cherbourg pour ceux qui veulent!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 10 Déc - 21:13 | |
| bon pour l'instant on est 19! si helene vient ce qui est presque sur on passe a 21! donc moi j'aimerais bien m'arreter la!
Pour ceux qui pense que le gite va etre trop petitle séjour fait environ 40 m2 c'est pas enorme mais c'est largement plus grand que celui d'irene qui d'aprés les fotos fait je pense plus 25 m2!
voila | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Et vot' pote tricycle, il vient ou pas? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07) Lun 10 Déc - 21:23 | |
| moi je vote nan!! en tout cas j'attend toujours son coup de fil!! | |