Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I have a dream.... (ResoluTion07)

Aller en bas 
+6
karathum
lelenator
Reneton
Eloyz
dédé
Jean-Philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:08



Voila comme tout le monde le sait le reveillon de cette maginfique année ...approche et comme je ne veux pas quon se retrouve en galere comme chaques années a organisé quelque chose à la derniere minute! No

Alors je vous vois venir: "Ok Jeanfilou c cool on peux faire ca chez toi alors....."


....et bah nan pour linstant je nen sais rien encore. Mais avant de se bagarrer pour savoir chez qui on le fait on devrait se demandait comment on peux faire pour samuser un max et passer une bonne soirée!

Je pense à toutes ces autres soirées à lépoque ou on était au lycée et ou on samusés comme des dingues bounce afro Alors je sais cette fois-ci vous allez me dire "ahh c'est bon le nostalgique, yen a marre...". et bah nan parceque j'ai trouvée la raison de pourquoi nos soirées sont souvent de plus en plus "classique" "triste". Et je pense que tous le monde la trouvée!! sauf que moi je ne me tairais pas..... lol!

La raison c'est que notre bande diminue en nombre chaque année et si ca continue comme ca dans 1 ou 2 ans max et bah il n'y aura plus de bande (juste quelque coup de fil comme ca). Alors vous allez me dire c'est inévitable! je pense en effet que c'est normal que les choses évolue et qu'évidement nous avons tous des obligations (boulot, études lointaines...) mais nous devons nous mobilisés!!

La solution???

J'en vois deux:

- Intégrer des têtes nouvelles (les amis des amis)mais la je vois venir benoit à qui j'avais eu le malheur un jour de lui demandé d'invité quelques connaissances pour mettre un peu de piment. Voici la réponse:" je réponds que j'ai invité tout nos (et surtout ses) nombreux potes, et dc on sera... une dizaine comme d'hab" et qui m'avait ensuite confirmer ca au tel en me disant qu'on était trés bien entre nous....(ok?). D'ailleurs Benoit pense à dire à tes amis(?) si tu es toujours vivants et si on existe encore à tes yeux. Bon bref Benoit ne veux pas de nouvelles têtes et je pense que ce n'est malheuresement pas le seul....


-La deuxieme solution qui pour moi pourrait contenter tout le monde ca serait de réinviter nos anciens copains et copines (en particulier de cet fameuse années de 1ereS:study:) et même ceux virés(là vous voyez de qui je veux parlez je suppose...). En effet pkoi ne pas réinviter les personnes avec qui on avait passés de super moment, ca serait l'ocassion de faire le bilan (calmement) et de renouer certains contacts. Je pense qu'on peux facilement reprendre contact et leur proposer une inviataion meme si je me doute que certains ne pourront pas. Je sais bien qu'on ne pourra pas etre 40 personnes mais si déja on pouvait passer à 20 ca serait extra.


Voila les solutions, moi je pense qu'on peux meme faire les deux en meme temps (oolalalallalaalaa la j'en demande beaucoup à certain qui sont déja acclimatés à la maison de retraite). Eh si par magie on était vraiment nombreux on pourrait louer une salle moyenant par exemple la participation de chacun à hauteur de 20 ou 25 euros. Oula je m'emporte j'oubliais que les projets avec vous sont souvent voués à l'echec. Là cette fois ci vous allez me dire que c'est moi qui dit ca alors que il y a quelques années je ne sortais pas... Moi je dis STOP.... FUCK THE PAST KISS THE FUTURE... En gros le passé on s'en fou, là je vous parle du future, de notre future....de l'avenir de notre bande!!

Alors voila vous avez mon avis sur la situation maitenant je veux le votre!!

"Un grand coup de pieds dans la fourmiliere"
"un coup de folie"
"un coup de colere"
"un coup de boule"
"un coup de "tu nous fais chier, t relou"

Appelez ca comme vous voulez mais bougez vous sinon la mort nous attend sagement au coin de la rue.....

A bon entendeur SALUT


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

moi je suis daccord avec jean philippe je trouve ke no soiré son de plu en plu chiante, les fetes ke lon fesé avan été beaucoup moins monotone ke maintenant.meme les guezmer party de benoit deviennent vrémen pa terrible: maintenan c assis devan un jeu en train de picolé c pa le top koi.

alor je suis daccor il fo renouvelé les gens, invité du monde é meme réinvité les anciens (meme si je pense ke la majorité ne sera pa daccord pour lé faire revenir).

alor moi jean philippe je te donne mon feu vert pour évité de sombrer ds la déchéance é kom promi vendredi soir je te fé voir de nouvel tete!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:09

Moi ça me donne 1 super idée: pourquoi on ferai pas venir un groupe de chippendales de gogo dancers ou de putains pour pimenter la soirée.
Ba quoi, ça ferai des nouvelles têtes non?

Moi je dis que le groupe est déjà condamné quoi qu'on y fasse. Y'a ka voir nos têtes d'enterrement le week end. Et puis tout les jours de l'an que j'ai passé etaient plus ou moins pourri (je sais je l'ai fais qu'une fois avec vous). Moi je suis pas difficile du moment que je picole et que jpe danser.

Faudrait ke chacun y mette déja un peu du sien c'a dire de l'enthousiasme de la joie de vivre et bcp de légèreté. Prenez exemple sur Delphine par exemple! I love you

Ce qui pourrait être sympa aussi c'est que chacun trouve une animation pour la soirée (jeu, concours avec ou sans alcool!) pour éviter qu'on s'endorme sur sa chaise. Et je réitère ma demande de gogo dancers!! bounce tongue

Je concluerai mon intervention par un:
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:50

Ouais Eloiz c une super bonne idée ça : des gogos danceurs !!! I love you
Non sérieusement je pense que serait cool de faire une soirée à thème (style un pays, une époque de l’histoire…) ou une soirée déguisé ? jocolor farao
Et oui kom dit Eloiz faire des animations, des surprise, des jeux (et oui pas forcément d’alcool sinon yen a ki vont se faire chier…) ou même des chorégraphies !!!lol afro
JP j’aimerais savoir de ki tu parle kan tu dis « réinviter nos anciens copains et copines et même ceux virés » car moi je ne vois pas de ki tu ve parlé ?? De tes cousins ??
Et surtout question primordiale : Qui sera là de "notre bande sans avenir"?? Ceux ki sont en couple vont peut être vouloir pacé le jour de kan avec les amis de leur boy/girl friend ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

Je parle des mecs ou de meufs qui faisaient des fetes avec nous à l'époque Je te cite ceux qui me vienne par la tête:

francois leherisser
forence
lucie
thomas
benoit
....

et toutes les personnes auquel vous pensé. l'autre solution c'est d'amener les copains des copains. Et pour ceux qui ont un boy ou une girl friend bah qu'il amene leur copain. Pour qu'il y est un max de monde il faut sy prendre à l'avance c'est tout. Si on s'y prend trop tard les autres auront prévu autre chose ce qui est normale. Aprés si vraiement on est nombreux on peu louer une salle. Je pense qu'un effort de 20 euros par personne c'est pas trop demander! L'idée c'est d'essayer de regrouper tout le monde pour une grosse fiesta plutot que chacun en fasse une petite de son coté!

Pour ce qui est des soirées à themes pkoi pas. Par exemple on pourrait imposer une couleur (blanc, rose) ou tenue de soirée class. En tout cas pas quelque chose de compliqué sinon il y en aura que la moitié qui le feront. Pour ce qui est des jeux ca c'est pas dur, j'en connais pas mal! On pourrait par exemple faire un blind test à l'apéro!

Eloiz moi je fais le max au niveau gaité enthousiasme mais je vais pas continuer indéfiniment d'ou la création de ce sujet pour tirer la sonnette d'alarme! Et tinkiete pas je veux bien faire le gogo dancer si il faut.....en contre partie les filles feront un strip! bounce

Irene je suis d'accord avec toi pour savoir ki sera là. Pour l'instant je pense que tout le monde est libre mais dans un mois... Alors c'est maintenant qu'il faut se bouger. Déja il faudrait au moins conpté sur helene, béré, julien, jérémie,....

Tout est une question D'ORGANISATION.

Je veux bien m'en occuper mais j'ai besoin de voitre aide et de votre avis!!

Conclusion: Bougeons nous!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Jean-Philippe le Mer 3 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:33

Me revoilà depuis au moins, pfffffff bien longtemps ma brave ginette!!
Et comme toujours j'ai eu bien du mal à trouver comment on fait pour répondre et je sais pas comment j'ai réussit cette fois encore!!!

Bah je sais que je suis mal placée pour dire ca mais bon faut le prendre de facon générale: si c'est de moins en moins bien, c'est aussi parce qu'on se voit moins, c'est 10 fois plus facile de se marrer quand on se voit tous les jours comme au lycée, d'avoir les potins du jour, alors que se voir peu et peu de nouvelles entre les voyations, ca n'aide pas! Je vous propose de faire une chouille à Caen un de ces WE (quand j'aurais mon nouvel appart, d'ici 15jr), un vendredi ou samedi soir, de sortir en ville ou de rester chez moi, et pour JP, ya largement moyen que je demande à mes potos de fac de rester, du moment qu'i ls peuvent picoler:drunken: , ya pas de soucis!!!

Pour le jour de l'an, ce que disait reneton n'est pas faux, là je parle pour moi, je sais pas si je le fais avec vous ou avec mon "boy friend" comme dit reneton.

Voilà, je pense pas qu'il y ai de recettes miracles, a nous de préserverer (oula ca doit pas s'écrire comme ca)

Eloyz se démarque avec sa proposition de gogo danseurs!!!! merci!!!! Moi je vote pour!!

et sinon, une sortie à l'écho du lac, ca tente qqun!!! Reneton t'emballe pas tout de suite, on verra pour dormir ou tout le coté matérialiste de la chose, et puis on peut dormir dans la voiture, on est pas en sucre!!!

Enfin bref!!! A plouch
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:41

Qui vote pour qu'héléne vienne pas et reste a faire le jour de l'an avec son "boy friend"? cheers lol!
Bah je sais pas trop encore ce que je fais pour le jour de l'an,j'ai plusieurs propositions).
En tous cas,belle démarche de la part de notre jean filou national,pourquoi pas pour les nouvelles têtes,du moment que c'est pas des bolos!!! affraid
Aussi d'accord pour la salle qu'on pourrait louer,même si ça n'a pas le charme d'une bonne vieille soirée dans une maison drunken
Sinon pour le type de soirée,j'ai une petite proposition :
l y a quelques années on fesait avec des potes du basket des soirées a thémes avec les lettres de l'alphabet.Par exemple,si on fesait une soirée "P",on devait tous venir déguisé en quelque chose ou quelqu'un qui commençait par un "P"(prof,pute,préservatif....j'en passe et des meilleurs)et au cours de la soirée on élisait le costume le plus original.
C'est très sympa et l'effet de surprise est garanti Exclamation
Aprés a vous de voir si ça vous branche... scratch
Je vous fait des gros bibi mes potos a bientot j'espére afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Moi je vote pour qu'Helene vienne et avec tous ces potes! (dailleurs helene si tu me lis on compte sur vous pour le match de rugby samedi)

Je pense qu'on peux abandonner l'idée des anciennes têtes car je vois bien que la plupart d'entre vous ne sont pas trés chaud. LA solution c'est donc d'inviter les amis des autres comme par exemple la bande a helene, les connaissances a delph, les copines de francois,.... enfin si tout le monde est ok?!

Pour la barraque jsuis daccord avec toi romain mais je le sens trés mal a moins que quelqu'un est une solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:38

c'est qui les copines de François??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

s ke kelekun pe mexpliké c koi cet révolution kontre helene!!!!!!

romain tu ve la viré mé tu la voi jamé alor arrete c ridicule!!!!

pour te répondre helene moi je suis prete a faire la fete ché toi ds ton super 30m^2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

+1

ps: claire cherche pas..... c'est entre Francois et moi!!!















ps2: (ou ps3) Claire c'était pour te reveiller!! je vois que tu passe souvent sur le forum sans laisser aucun message. Alors participe!! mais pas juste pour nous parler de francois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

oui c'est vrai que je passe voir les nouvelles, mais je ne prends pas souvent le tps de répondre
j'implore ton pardon jeanfi, roi de ce forum, et je participerai plus souvent
mais dis moi avant, c'est qui les copines de François??!! moi aussi je voudrai les connaitre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

Oula!!Qu'est-ce qui se passe!! confused Ou est passé le temps ou on pouvait rire de tout...si on peut balancer une tite vanne sur héléne... No ou va le monde??? affraid
Tu sais bien que c'est une boutade dédé biensur qu'elle peut venir Twisted Evil En plus il y a d grandechances pur que je sois pas la. Crying or Very sad
C'est que c'est dur de trouver un couillon...euh courageux pour accueillir benoit françois jean filou et moi pour un jour de l'an.
Vous m'avez pas dit ce que vous penser de mon idée de soirée déguisée avec des lettres de l'alphabet comme théme (voir mon précédent message) moi je trouve que c'est marrant?et vous? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

nan je trouve pas ca marrant......



Nan mais en faite faudrait pas faire un truc trop compliké sinon personne le fera. Enfin on peux y réfléchir. J'espere qu'on pourra compter sur toi et ta copine!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:03

Chouette Romain vien pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

C'est pas compliqué pourtant!!!Vous êtes teubé ou quoi Exclamation tongue
Comme vous voulez,moi je propose c'est tout,je ne fais qu'apporter ma pierre a l'édicife... Cool
Quant a toi éloiz je sais pas trop si je te ferais le plaisir de ne pas t'emmerder pour le jour de l'an... Razz
Je saurais ça dans 1 mois a peu prés,d'ici la...a la take care of yourselves les potos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:54

Nan je pense vraiment qu'il faut pas faire un truc trop compliquer pour la soirée. Pkoi pas une soirée a theme ou déguisé mais quelque chose de simple!

Aprés il faut trouver une barrak vu ke tout le monde veut faire ca dans une barrak! Je vais essayer de négocier la mienne mais ca s'annonce trés dur! ca serait bien davoir un plan de secours!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

salut tt le monde
juste pour donner des nouvelles, moi le jour de lan...
on en a deja parle jenfi, tu connais ma position a ce sujet, mais javoue le gite ct pas une mauvaise idee, jai l'impression ke c tombe a l'eau
quand aux nouvelles tetes, jsuis dacc aussi, ainsi qu'aux anciennes d'ailleurs

sinon reneton jespere que tu vas bien, moi ca va dc ne tinkietes pas, mais ca ma fait plaisir que tu prennes de mes news

sinon g u entretien, vs vs en foutez ptet, hier
ca c trop bien passer, ct 2 jeunes genre 25 ans qui me le faisaient passer
au bout de 20 min, ils me disent que c bon, jusqu'ici tt va bien
la boss sort d'une reunion, ils me presentent comme le nouveau stagiaire
et la c le drame
elle fait un ah, mais un mauvais ah
et la elle mexplique kils sont en train de produire un film, kils ont pas bcp d'argent, et pour une histoire de costume le real leur a dit jai une amie qui a une marque de vetements, elle peut nous preter des costumes
cette amie a repondu je veux bien mais vs prenez mon fils comme stagiaire
dc voila, c pas encore sur, jaurais une reponse definitive vendredi mais avouez que c quand meme une histoire a la con

PUTAIN DE PISTONNES

Je prends lentiere responsabilite de cet echec et decide de me retirer du monde de l'intermittence

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

putain la vache kel bande denfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!

c vrémen un truc de ouf!!!sérieu benoit reste pa ds cet boite il te mérite pa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

bon fini le HS!

dédé tiens nous au courant pour le prix des gites!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

bon alor g été voir hier soir é kom par hazar la pancarte d tarif a été modifié dc il ny a plu le prix d gite.

D'après plusieurs personne il fo alé voir la gérante du camping mé kom je te lé di moi je pe pa y alé el pe pa me saké é el refuseré de me renseigné cet grosse conne!!!

dc o pire fo ke tu dévou pour soi y alé ou alor appelé Laughing le truc c ke c meme pa sur kil en lou pr une soiré kom je te lé di, mé bon c pour une idé de prix.

Ya pa les prix sur sur internet?? ya bien un camping ka un site internet non???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17

ouais mais pour ca il faudrait le nom des camping!

En plus je doute qu'il veule bien nous louer un gite pour 10 personnes lol. Ils vont flipper ils vont se dire quon va tous détruire!! ce qui est pas faux!

En tous cas j'ai déja trouvé tout ce qu'il faut pour animer la soirée:

http://www.duchoud.ch/sampler.swf

http://twils.free.fr/video/sampler.swf

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:23

Ahhhh comment c'est trop bon!!! cyclops
Y'a de quoi ce tapper un pti blind test et de se la jouer ardisson :
-Ouéé..ouéé...oué...et sucer c'est tromper??? monkey
-J'appelle phillippe Corti!!! affraid
ça va grave donner! Twisted Evil
Le gite ça me parait une bonne idée et vous pouvez inviter qui vous voulez,je m'en fous du moment qu'on s'éclate bom
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

Ouh, ouh, ouh !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! François Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vs tous ou ce sera la guerre...
Jean filou : OUI la Guerre, guerre, guerre !

Perso, ça métonnerait fortement qu'un proprio d'un gîte accepte de nous louer son gîte pr le jour de l'an. Ils se doutent forcément que ce sera le bordel. Mais si c'est faisable ça m'intéresse.
Je suis d'accord pour réintégrer de nouvelle tête : benoît, sa copine et ... c'est déjà bien nan?
Pour vos commentaires sur les jeux d'alcool qui vous déplaisent, je trouve pas ça toujours très justifié puisqu'on a eu le mérite de se creser la tête avec le dgus pr ramener des idées pr les soirées. Et puis si on s'amuse moins d'après vous (c'est pas vraiment mon cas), c'est ptétre aussi parceque tt le monde ne fait pas l'effort de participer aux activités. Un pti verre ou 2, les filles, ça va pas vous faire un deuxième trou de bal king et au moins vous participeriez un peu au jeu et vous vous rendriez compte que c'est sympa qd on participe (n'est-ce pas jeanfidgus?)

Perso, jme suis vraiment bien marré chez benou même si y'en avait qui étaient fatigués, je trouve qu'on s'est bien marré dans l'ensemble : un peu d'alcool, de jeux, de danse avec les casquettes compagnie, pleins de bonnes photos... Manque peut-être une ou deux bonasses bien foutues pour le plaisir des yeux... et ça aurait été parfait!

Eh oui mesdemoiselles, nous, les mecs, faisons un effort pour maintenir notre corps en forme afin de vous plaire et que vous puissiez matter un peu pdt la soirée. par contre, il faudrait songer à faire un peu de chirurgie pour optimiser vos mensurations... Twisted Evil
OUH, j'vous ai cassé à fond.ça tue la vérité !

Si rien ne se débloque d'içi 1 mois, on essayera de s'arranger avec dgus alors ne vous barrez pas faire le jour de l'an avec d'autres potes. On se voit pas souvent alors si on n'arrive même plus à passer le jour de l'an ensembles, ce serait bien dommage. Faut faire un effort, yora tjrs une solution pour le passer ensemble alors faut pas se barrer à droite ou à gauche.

Bises à vous et dsl les filles si j'vs ai breaké mais faut pas critiquer ceux qui essayent d'amener un peu de folie dans le groupe... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream.... (ResoluTion07) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... (ResoluTion07)   I have a dream.... (ResoluTion07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream.... (ResoluTion07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser