Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est le Week End....

+9
dédé
Reneton
La Mulotte
Poppu
Eloyz
karathum
delphine
clairette
Jean-Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eloyz

Eloyz

C'est le Week End.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

OUA ça eut dire koi ça Jean-Filou chéri!
Shocked
Ophélie a t-elle réussi a te casé avec sa copine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

dsl lé ami mé se sera san moi samedi, jaime pa ce bar. Crying or Very sad
a+
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Ne nous éloignons pas du sujet eloiz!

Ophélie on peux prendre un autre bar si vraiment tu ne le supporte pas celui la ou aller à la patinoire Evil or Very Mad Embarassed bom ou faire autre chose. Faut que tout le monde soit la sinon c'est pas la fete alien

Si on fait l'effort de pas aller au tam tam café je veux que tu viennes en boite! Very Happy afro jocolor farao
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

tu c ke t un peti comik jean philippe!!!!!!
je te pren o mo é je temene a la patinoire.tu ma di samedi soir ke tu aimé telemen ca ke tu revé di retourné!!!c pour ca ke samedi prochain lace t patin é fonce sur la piste je temene!!!
bounce Surprised Very Happy

fé tt de meme attention a ne pa te bléssé kom francois en tentan d figure a la candeloro, é entraine toi a glissé avan samedi(pa marché)

sinon pour la boite, tu c ce ke jen pense é le chantage na ocun effé sur moi.dsl.

alé jean phi je taten ac t patin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:01

nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!

de toute facon eloiz veux pas y aller..... Embarassed santa
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

Moi jvé au Tam Tam avec Irène.
Sa fé trop longtemps ke ji suis pas aller et je au moins y prendre un pti cocktail dc on peut se rjoindre après si vs voulé vraiment pas y alé. En plus il font l'assiette d'acras avec l'apéro!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:37

je rentre ce week end et Pierre aussi, et comme ça fait un bout de temps que je l'ai vu je vais essayer de passer plus de temps avec lui. Je lui proposerai de sortir samedi soir et puis je vous tiens au courant les amis!

P.S : le tamtam café ça me dit bien aussi!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Moi jsuis OK pour le tam tam café aussi!! je prefere ca plutot que la patinoire!! Désolé DD!

Je t'amene une bouteille de coca light dans le bar si tu veux!! Cool

Claire je compte sur toi!! tu peux profiter de ton frere si tu l'amenes avec nous!!! alors pas d'escuse.... scratch study
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

é bien ds ce ka je vs di a je c pa kan.
o revoir
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

lol on dirait Valerie Jiskar destain lol ("o revoir....")

Dans ce cas moi j'assume la responsabilité des cette décision et j'en assume les conséquence en me retirant de la vie du groupe..... (qui est pour moi déja mort)

Bon allé DéDé un petit effort!! Au pire tu nous rejoins aprés vers 22h dans un autre bar!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

Bon pour ceux qui sont motivés et qui sont là ce soir!! Je propose d'aller boire un coup dans un bar qui retransmet le match de rugby france all blacks! Ca pourrait etre sympa niveau ambiance! et aprés on verra!
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:05

Suite a cette magnifique victoire de l'équipe de France de Rugby (eh oui benoit je reconnais que je n'y croyais pas trop) je propose qu'on remette ça ce w.end a savoir ragarder le match dans un bar mais cette fois se serait bien qu'on s'y prenne un peu mieux et que si possible on soit plus nbreux.
Je propose dc de se retrouver à 20h à l'Irish pub pour une ambiance de folie avec pourquoi pas maquillage tricolore en option jocolor cheers
Avis aux amateurs et bonne semaine a tous
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

moi ca me va mé je pense ke meme 20h ca sera juste pour déniché une table sachant kil yora kom dab d retardataire.
malheureusemen eloise je ne pense pa kon sera plu nombreux ke la semaine dernière...
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:07

ben pour ma part je ne rentre pas ce week end mais celui d'après, je ne serais pas là pour voir ce match avec vous, mais peut-etre la finale le week end suivant qui sait!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

Moi je pense aussi qu'il faut mieux s'organiser pourkoi ne pas manger directement sur Cherbourg? Et la je parle pas forcément d'un mc do!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

oui moi ca me di bien ossi une bonne petite bouff.par contre ouai pa mac do a force c lour.dc moi je vote pour!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

Le souci c'est que si on se fait un resto ca sera chaud d'etre sorti a 20H et je sais pas si ca vau le coup vue notre nombre (4?). Ou alors on prend un Kebab!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

pour moi le kébab c pa possible ca me rend malade Embarassed .
ben ds ce ka redite moi mé je mintien tjs ke 20h é probablement juste pour trouvé une place ds le pub.o fait s kil fon a mangé la ba????????
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:49

putain keske tu es dificile!! t en régime ou koi?? Je pense que si on est pile à 20h dans le bar ca peux le faire. Aprés pour le repas je vous laisse choisir....
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:42

Comme on arrive pas à ce décider lol! voilà ce que je propose:
soit sandwich genre Happy days et on file au Pub pour 19h30 soit j'essai d'appler le pub pour savoir si on peut y manger
La première solution me semble plus simple.
Ou encore mieux, on s'installe dans le bar de bonne heure et on tire à la courte paille pour que l'un d'entre nous aille chercher les sandwich!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

bon alor jean philippe pour te répondre je ne suis pa difficile:oui je suis o régime mé c pa pour ca ke je ve pa manger de kebab c parce ke kom je te lé di je suis MALADE kan jen mange. Embarassed

Sinon je suis daccor ac eloise soi on mange ds le pub soit jean philiippe va chercher les sandwish pdt kon garde lé place Laughing geek
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

Le mieux ca serait de savoir si on peux manger au pub!

Sinon je me ferais un plaisir d'aller chercher vos sandwich mes chéries!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:39

eske ya du monde ce weekend pour bouger bouger!!

Moi jsuis dispo vendredi!!
karathum

karathum

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:09

Ouhhhh jean filou,le king du coupé/décalé!!!! Laughing
Le plus gros night cluber que le cotentin ait jamais vu!!! drunken
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:59

oui moi c bon g décalé mé rendez vs pour vous voir Laughing
dc je suis la vendredi soir!a vs de joué pr trouvé ce kon fé!!! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 4 Icon_minitime

C'est le Week End....
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant