Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

C'est le Week End....

+9
dédé
Reneton
La Mulotte
Poppu
Eloyz
karathum
delphine
clairette
Jean-Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poppu

Poppu

C'est le Week End.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Oui, benoît a raison... Je suis le grand XABABAAAAAAA. Avec ma chérie Tatiana (alias claire pour les intimes), on est les plus grands manipulateurs que la Terre ait jamais connu et on vous ordonne que vous veniez tous le samedi soir chez le grand benou, roi des dancefloors et de la splash dance sur Directttttt 88888 !

XABABA is back : 100% PRESSION
Jouer avec mon secret est un plat qui se mange froid... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:21

mouais la honetement ta vanne avec secret story bof bof. Je pense que tout le monde n'en peux plus de ce couple de con et de cet émission de merde. Alors meme les vannes sur ce sujet me soul....

Bon je pense que se serait mieux de faire ca le samedi mais je pense qu'en amuse bouche on peux se faire une soiré en boite vendredi... nan?

Oui je sais je suis devenu accro au boites mais vous verrez quand vous bosserez tous vous aurez envie de décomprésser et den profiter un max le weekend. Pour l'instant vous n'etes qu'une bande d'étudiants qui connaissent pas les joies du monde du travail....

En tout cas pour ceux qui sont la le weekend prochain qu'est ce qu'on pourrait bien faire?? lol! bounce
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:14

Bon rectification, je ne peux plus le samedi 15 sept. pour la teuf chez benou. Je ne peux que le vendredi 14... Dsl! Si ça ne gène personne ça m'arrangerait sinon vous laissez ça saturday night comme prévu mais je ne serez pas au rdv pour montrer mon nouveau caleçon à ophélie !

Merci de vos réponses rapides. J'vous kiffe à donf mes loulous...Nan c'est pas vrai, j'vous emmerde à donf. Détestez moi, haissez moi, je suis XABABAAAAAAAA ! Faire une fête sans moi un samedi soir est un plat qui se mange froid...
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

putain tu fais chier!!!!!

Avoue le t aune autre soiré de prévue avec t abrutis de potes de cherbourg!!! c sur! On voit que ta vite fait ton choix! dégouté!

pour ta peine on maintient la soirée a samedi!
.

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:54, édité 1 fois
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

t'as que de la gueule jeanfi, le match c samedi prochain et pas le 15, tu dis que tu ve faire la fête sans lui mais t'en es pas capable...

et françois, arrête de montrer tes caleçons à tout le monde, tu fais ça au travail?

je suis tatiana, et xababa est à mooooiiiiiiii!!!! (et c'est moi qui commande d'abord Rolling Eyes )
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Nan mais ca arrange personne le vendredi c'est beaucoup mieux le samedi....merde!
karathum

karathum

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Moi de toute faon je suis la ni le vendredi i le samedi.... Exclamation
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Bon bah de toute facon faux se décider!!!

Et sinon qui est la ce wekend??
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

bon alors le vendredi 14 je finis à 15h30, incroyable! donc je serais pas tard sur Sottevast et donc pas tard chez Benoit! si ça c'est pas une bonne nouvelle...
cheers
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33

ben moi si ca intéresse kelkun je seré plus dispo le samedi soir parce ke je boss le vendredi dc si fete il y a le vendredi je ne rsteré pa lontps a cet guezmer party.

Voila sinon pour information je béni jean philippe qui grace a son génie a pu me faire bénéficié d'internet a sottevast!!!!!!!!!

MERCI JEAN PHILIPPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny Razz
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

éh oh tu te fou de notre gueule dédé !! tu bosse ke le matin donc tu é dispo le venderdi soir é tu bosse pas le samedi donc c pas grave si tu te couche tard !
moi en fait je préfère le vendredi !
benoit il serait temps ke tu te décide!!!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:57

je vote également pour le vendredi!
Ophélie c'est pas souvent qu'on peut tous se voir, alors tu vas pas te barrer tôt quand même!!
dédé

dédé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

je vous emmerde lé fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c kom ca é pui c tou!!!
toi claire tu ve le vendredi pour ke ton cheri soi la é toi reneton tu pe parlé parce ke ken tu bossé c t la meme!!!
alor moi je reste sur ma position!
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

j'aimerais bien voir françois, dc ça sera vendredi
dsl pour tout ceux que ça emmerde, et j'aimerais savoir si Delphine et Eloyz seront là vendredi
Dédé, je compte sur toi, j'espere que tu viendras
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Si c'est vendredi ca sera sans moi!!!

Pour en avoir parler avec Eloiz c'est pareil pour elle!

Alors amusez vous bien!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

moi vendredi ça me va très bien!!!
merci Benoit d'organiser cette soirée chez toi!!
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

Merci vous êtes vraiment des potes. On va se prendre une bonne cartouche ensemble vendredi soir apparemment et jen suis tout chose! A l'exception de jeanfi ki ne veux pas venir et dédé ki ne reste pas tard (parcekelle sera très fatiguée après un aprés-midi potentiel de sommeil), je vous suis très reconnaissant de bien vouloir agréer, mes chers compatriotes, à l'expression de mes salutations distinguées.

J'ai une bailey ki attend au frais. Si kelkun veut se taper des shooter explosifs, je suggère l'achat d'une bouteille de jet 27 et une autre de wisky. Les trois réunis promette une bonne guermez party ! Je fourni également une bouteille de loupias (blanc mouelleux) bien fraîche pour fêter mon diplôme.

Merde joublié également des pailles. Kelkun à des pailles chez lui. Mais où sont passées les pailles? Ki a vu mes pailles?

Bref, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande,

A vendredi everybody,

P.S : Irène, Jésus cries, jésus cries : Allélouia cheers
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Bon, suite à ce message Iréne m'a téléphoné pour me dire quelle en avait marre de mes blagues foireuses sur Jésus et quelle ne viendra donc pas vendredi.

ça me pose un problème : Je comptais sur iréne pour ramener les pailles, est-ce kelkun d'autre en a chez lui? Cool

C loupiac et pas loupias... Dsl
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:41

Ben pour moi ce sera pareil ke dédé c.a dire ke je repartiré de bonheur si c le vendredi dc pas de grosse cuitasse les bananas pour moi et par conséquent pas de show à la coyotte girl!!!
Eh oui moi ossi je peux faire du chantage! Twisted Evil
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

NNNNNNNnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Sans toi Eloiz la fete est moins folle!!! je veux des coyotes girl!! bounce bounce lol!

Tu peux pas louper ton match de Basketball pour une fois? sil te plait

T content Francois??!!! No Twisted Evil Evil or Very Mad

Bon si tout le monde pouvez ramener ca clef USB avec un peu de musique (pas des truc trop connu j'ai déja) mais surtout des photos des dernieres soirés pour que je puisse faire des montages vidéo.
cheers
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

Grosse soiré vendredi!!! je me suis trop marré!! Merci eloiz davoir fait l'effort de rester tard alors que t'avé plin de truc a faire le matin!

a quand la prochaine Teuf??
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:04

Iréne t'avais oublié les pailles. Heureusement que poppu était là pour rattrapper tes bêtises. Pas trop violente la rentrée dans la vie active?
Oué soirée impec : de l'alcool, de l'alcool et encore de l'alcool, et des bimbos plein la maison de benou (qd on ferme les yeux évidemment...).

Sans alcool la fête est moins folle. Chapeau bas l'artiste (réf : MEN in black), benou t'es trop fort, tu m'met du monoï ?

On peut faire le jour de l'an à Dublin cette année ?
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

Reneton mon message s'adresse essentiellement à toi.

Si tu es toujours vivante, si aucun de tes employés n'a tenté de te jeter dans une benne à ordure et si tu n'es pas trop over booké au point de ne plus pouvoir venir sur le forum, j'aimerai biensavoir si tout se passe bien, pour toi à fécamp, si les éboueurs sont devenus tes amis et si tu compte revenir un jour!!!

Nan c'est pas ke tu nous mank rassure toi c'est juste par politesse! Laughing
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:05

Oui Eloyz je suis toujours en vie !!!!lol Very Happy c gentil de tinkièté !lol
Oui tout ce passe bien ici sauf que pr l'instant je suis tt le tps dans mon bureau (factures, dossiers, paperasses... study ouuh!) alors les "rippeurs" (ceux ki ramassent les poubelles) je lé vois pas trop.
Sinon à fécamp ca va mon appart' est cool, c a coté d'une résidence pr personnes agées é de médecins donc c trankil !!! un peu trop d'ailleurs à mon goût ca mank de "djeun's"! donc bon je me sens un peu seule... Crying or Very sad (kom toi jean filou !) bref c pr cette rézon ke je rentre ce weekend à sottevast pr voir revoir !!!!!!!
alors jespère ke ya du monde de motivé pr kon sorte samedi soir !! ca vous dit le tam tam café ?? ou otre choz...
@++
biz
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

ok pour le tam tam café!

et je te rassure irene je ne me sens plus seul....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 3 Icon_minitime

C'est le Week End....
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant