Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est le Week End....

Aller en bas 
+9
dédé
Reneton
La Mulotte
Poppu
Eloyz
karathum
delphine
clairette
Jean-Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:45

Désolée Poppu mais on ne sera pas de la partie le weekend prochain, Thony travaille dimanche et moi je vais peut être bosser samedi (exceptionnellement).

Par contre on sera tous les 2 dans le Cotentin le weekend du 3-4 octobre, si ya des gens de dispo et de motiv' pour kon se fasse un truc ?...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:06

hey!
pour ma part je suis dispo le week end prochain et interessée par:
-l excursion à jersey si le prix n'est pas exorbitant
-la rando dans la hague avec saucisson et pinard!
a bitot les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

La journée à Jersey, c'est ... 51 euros l'aller/retour ! Après on passe la journée là bas à visiter et crapahuter, prendre des fotos, manger du paté et des chips au bord de l'eau !
On ne trouvera pas moins cher puisque c'est seulement le prix de la traversée (à moins que qq'uns soient motiV pour construire un radeau cette semaine).
Faut réserver à l'avance le bateau si vs êtes ready alors ne tardez pas à répondre please

Sinon :
- y'a tjrs l'option Rando-Photos-saucisson-pinard-fresbee à la Hague avec soit un départ en fin de matinée soit dans l'après-midi + un truc qui bouge à prévoir le soir pr que Béré ne s'endorme pas !!!
- pêche aux rochers au Sud de Porbail (étrilles, araignées, mollusques) + plage + dégustation le soir de la pêche miraculeuse (car gros coeff) + grillades de viandes pr les affamés,
- autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:58

hello
donc moi je suis bien partante pour une journée rando dans la hague
(perso je trouve la traversée un peu chère pour aller voir quasi la même chose que dans la hague et pour le même prix je préfère aller en angleterre).
Ou bien la pêche a pied si vous voulez mais je vous regarderai manger les mollusques (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:01

bon allez je donne mon avis:

Le voyage a Jersey me semble assez cher pour ce que c'est....donc plan B:

Après-Midi:

Départ vers 11H

Pic nic dans la Hague + Plage/rando

20h28 Pleine mer
Peche a pied possible
Coef 107


J'ai pensé également au Char a voile! c'est 12 euros par personne pour une heure!

Sinon il y a c'est possibilité la aussi:

Paint ball / Kart (20 euros!) ou Accrobranche (aaahh qu'est ce que je
donnerais pour revoir benou dans une situation délicate....)

Soirée:

Resto sur cherbourg ou ailleurs..../ Laser Game / bowling / BAR / Boite

repas dans une baraque + soirée!



Il faut penser au temps aussi! peut etre prévoir un plan B....


voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:03

Bon les coco's ! Are you readyyyyyy ?

1 - On oublie Jersey,
2 - 2 choix s'offrent à ns :
- Rando pique-nique Nord-Cotentin,
- Aprèm pêche rochers/plage/fresbee.

Le reste n'a pas motivé grd monde apparemment... Sleep

Les membres de la BSA ont été prévenus par sms qu'il y avait qqch de prévu ce week-end et j'en conclus que ceux qui n'ont pas donné leur avis ne seront pas de la partie Sad
Compte tenu des différents avis des gens et de nos derniers e. téléphonik que j'ai eu avec ceux qui ont répondu : on part sur une aprèm pêche / plage de folie avec un tps plutôt favorable (s'il crachine, plan C à débattre sur place : de toute façon, on sera mouillé jusqu'aux genoux en pêchant...) !

Prévoir un rdv en début d'aprèm vers 13h sur Bricquebec puis covoiturage jusqu'au SUD de Porbail.
Chacun fait ce qu'il veut pr la bouffe (sandwich ou déjà mangiii à la maison).

Prévoir :
--> d'la bonne humeur, le smile, un appareil photo pr les souvenirs...
--> jeux de plage, boiss' rafraîchissantes (ça va cogner dur, ils ont prévu 17°C), serviettes, sacs de plage pr planquer tt ce qui doit rester au sec (clefs de bagnole, lunettes de plongée), le goûter...
--> sot (pr les étrilles), crochet ou mains pr les ramasser, K-WAY, basket waterproof, Sacs plastiques pr les affaires trempées ds la bagnole au retour...
--> Reste à déterminer l'endroit (comme d'hab) où on va se régaler de notre pêche et griller des chipo's au barbeuc' et arroser le tout... dc penser à apporter ce que vs voulez à griller et à boire pr le soir !

Ajoutez ce que j'aurai oublié pr une aprèm sympa !
A samedi Boys and girlsssss !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:56

parfait sauf que tu as interet a bien te renseigner sur le lieux de peche prés de portbail car je connais pas du tout et pour ce genre de peche faut pas se planter sinon c'est crabe vert....

Reste également a prévoir la soirée! lieu pour manger et activité aprés! le laser game si on est assez nombreux peut être vraiment intéressant et en plus c'est pas excessif niveau tarif!

a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:19

Alors pour la pêche on va aller à St Germain sur Ay.
Il vaut mieux prévoir un short de bain (même pour les nénettes) parce que pour accéder à certains rochers il est possible que l'on doivent se mouiller jusqu'à la taille... donc autant porter un truc qui sèche rapidement.

Il faut absolument avoir chacun un crochet assez long pour aller dénicher crabes et homards et un seau.
Sans oublier serviettes de bain et changes pour avoir le cul au sec dans la voiture!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:48

Euuuuuhhhh mes bichons c'est psa pour être pessimiste mais le temps s'annonce bien foireux pour demin....
Je propose un plan Z:
Tournoi de belotte pour les mecs et crochet devant inspecteur derrick pour les filles avec une bonne tisane. REJOUISSANT!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:47

Bon les louloutches ! 2m1, c'est le grd jour. Un événement n'a lieu qu'à 2 périodes de l'année et ns serons réunis ce jour pour voler la merrrrrrr !

DÉPART PRÉVU DE LA PLACE ST ANNE BRICQUEBEC A 12H30 !
Prévoir tt ce qu'il faut (cf. messages précédents). Ce serait bien que personne ne vienne les mains ds les potches en chaussures oasics tigers par exemple...
On prendra normalement 2 bagnoles.

Ensuite, on bouffe chez moi dans ma chambre : fruit de notre pêche + grillades : prévoir ce qu'il faut pr les grillades + à boire !!!

Puis si tt le monde n'est pas HS ou Bourré, on peut se faire une soirée cherbourgeoise de folie (=LASER GAME = 14 euros / 2 parties).
Rm : bourré le laser game, ça peut être sympa !

A demain




Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshinan

kenshinan


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : itinérant sinon Bassin of Arcachon
Date d'inscription : 10/01/2008

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Alors les pécheurs du dimanche, comment ca c'est passé.

Le Sud sera en terre normande le week end du 3 et 4 Octobre, il y a t il quelques personnes qui seraient partant pour aller boire un coup et plus...si affinitée

Jean Filou,prepare ton slim et tes converse on va bruler du dancefloor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:10

ouhouu trop bon cet aprem à la plage ce barbak chez poppu & cette soiré Néo-Requin Marteau!!
POur ceux qui ont été trop faible pour suivre le trio infernal Delf/benou/et moi-même, on s'est bien éclaté au Néo. Shakage de booty sur le dancefloor, rock endiablé avec benou, quelques verres de rhum orange et........ une petite galette de delf pour finir la soirée.
J'ai tenté de motiver les troupes pour le Freedom mais Benou et Delf ne répondaient plus!! No
Du coup on est rentré chez émilien et j'ai fais d'excellentes pâtes au beurre pour mes hotes tandis que Delf finissait de se vider dans les chiottes (oui delf tu peux me remercier!!!)
et voila coucher à 5h30 avec une bonne cartouche!!
BREF une soirée comme on les aime! Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:08

moi tout ce que je peux dire, c'est que certains, c'est vraiment des sales blaireaux!!!

soirée collector, merci pour les pates eloyz!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:08

et on a bien fêté l'anniv de jenfi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

YESSSSSS !
A ce propos, il a été décidé à l'unanimité que l'anniv' de Jean-fi ne se fêterait plus début décembre mais mi-septembre ; plus précisément le 20 vers 0h10. D'après la légende, Jeanfi serait né lors d'un concert de Mickael Jackson en 1984 pdt la chanson "Jean-fy Jean"...
Mais bon, tout ça, c'est pr la ptite histoire !

En tt cas, bonne poilade ce week-end... cheers ... et ça fait sisir !!!

STPPPPP Eloïzzzzz, ne nettoie pas les chiottes d'Émilien (dans lesquels Delf a déposé tt son rhum orange) avec mon breuvage magique ... bounce bounce bounce

Et Jeanfi, t'avais un ticket avec une nana pas mal foutue derrière nous et t'aurais qd même pu lui payer un verre...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

hey! tout d'abord je tiens à dire que c'est dans les toilettes du requin que g déposé les rhum oranges! ensuite il s'agissait de bile et de salive (miam miam!)!!et oui ct une sacrée bonne soir&e! jamais dansé comme ça au requin dis donc! jeanfilou g hate detre a lannée prochaine pour refeter ton anniv!!! a la prochaine pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

Hey!! alors est-ce qu'il y qqchose qui se trame ce week-end??
Il me semble que certains reviennent dans le coin..... bounce
Delphine?Your cousine?
Poppu et sa clairette,
D'autres???
Allez MOTIVATION, je veux du booty-shake, du Jeanfilou de la drogue du sexe et de l'alcool.... ROCK&ROLL:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:58

hey! ouais je suis la ce week end, ma cousine et son irish boyfriend too! parcontre je sais que on a un repas de famille apparement le samedi soir donc je serai dispo que apres, ce qui sera peut etre tard mais je pourrai sortir car du coup ce sera pas le dimanche midi, soit c le dimanche midi et on sors tot mais on rentrerai apres le néo car il faut que j'aide ma maman a cuisiner et tou et tou le dimance=he matin, voili voilou, quoiqiol en soit on devrai sortir, je vous retiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Hey les loulous!! LN et doudou font leur crémaillère la semaine prochaine alors moove your bodies Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilloo

zilloo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:21

presente!
Revenir en haut Aller en bas
zilloo

zilloo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:38

c'est ma mort du forum!!!!

pourtant il me semble qu'il y a des choses a raconter n'est ce pas jean filou jean fi jean filou!

a bientot les gens!
Revenir en haut Aller en bas
zilloo

zilloo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:38

et bon reveillons!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:47

jean filou il nous a oublié.
il efface nos messages sur facebook, il répond pas aux textos...
il nous ignore quoi...
c'est la fin d'une époque...
j'aime mettre des .... partout....
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

Ouais je suis tout à fait d'accord avec Zilloo et La Mulotte !!!

The forum is dead et on se demande bien pourquoi ??

Jeanfilou nous a oublié... snif snif !lol

Bonne année à tous les membres du forum inactif de la BSA !!


santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le Week End.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Week End....
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» week end vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser