Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le Week End....

Aller en bas 
+9
dédé
Reneton
La Mulotte
Poppu
Eloyz
karathum
delphine
clairette
Jean-Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

Ya koi le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

Ya que le 27 moi aussi je rentre à Sottevast Irène !
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Ki sera là ce weekend ? Claire ok, moi ok, jenfi ?, Delf ? Eloize ??
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

hey! vendredi soir je suis au marathon des bars a caen avec hélène! et je reviens samedi, on va aux art zimuté a collignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:10

présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:15

PAS PRESENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:13

Vu ke Delf ne sera pas présente le samedi soir et peut être ke Dédé et Claire non plus, je propose un après-midi shopping (c'est les soldes !) dans les rues de Cherbourg ?

Keske vous en dites les gonz' ?
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Ben moi j'ai dit à ma mère que j'irai avec elle samedi matin!
mais si vous allez en ville l'après-midi je pourrai toujours vous rejoindre et aller boire un verre avec vous!
Pierre rentre aussi ce week-end, mais je ne sais pas si c'est vendredi soir ou samedi.

c'est quoi les arts zimutés?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

super votre programme de meuf.....bon c'est pas trop grave....finalement je pense pas être la....

ca vous arrange bien on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:29

Je m'en doutais Jeanfi ke tallé nous faire un caca nerveux !!lol

Mais je rigolais , humour je précise.

Tinkiète tu peux venir, on fera pas les boutik pour pas ke tu te fasse chier, on ira boire un coup en terrasse !?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:36

Je faisais de l'humour aussi!! mais pour l'instant je sais pas si je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:56

Allez Jenfi !

Sinon j'ai une autre proposition : aller au cinoche!! C'est la fête du cinéma ce weekend donc les places sont à tarif réduit !!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

perso le cinoche ça me dit rien on est allé voir pas mal de choses avec François à Tours déjà

mais je me maintiens pour aller boire un verre, en fin d'aprèm pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:07

Kikou les amis,j'ai une petite pensée pour vous depuis le senegal ou je pase des super vacances!!! 30 degrés tous les jours,soleil piscine bref que du bonheur,j'arrive a me connecté des fois aec le wifi dc si vs me voyais sur msn n'hésiter pas a faire un cc.voilou a +
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49

Hello les membres de la BSA !

Dites, c'est kan kil y aura du monde dans notre presqu'ile natale ? Le weekend du 8-9 ou plutôt le weekend du 15-16 aout ?? Ce serait cool kon se fasse une ptite soirée pour vous montrer les photos de notre voyage o pays des rouquins malins ki ont un gros ventre plein de bière !

A part ça, je suis à la recherche d'un taf donc si vous entendez parlé de qqchoz où ya le mot "déchet" dedans vous me le dites ! Merci !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:22

nous sommes tous des déchets tu sais.....

reviens!!!

ya les mêmes a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

hey!! i'll be back saturday 15th!!! en plus le samedi 15 c méga fete qu'on organise au néo!!! on a parié a Alain quon lui remplisait le bar à 22h!! youhou!!
invitez tous ceux que vous connaissez!!
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:24

C'est koi ce délire Delf ???

Jenfi il est muerto le forum ? Tavais rézon tu peux pas lutter face à Fesses de Bouc !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

oui je l'avais dit!!


il s'enfonce dans l'oubli se forum!


dommage parce qu'on aurait pu faire pas mal de chose bien dessus! mais la vu le peu de message ca vaut pas le coup! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:18

yo amigos!! aller, un sujet pour relancer le forum!
apparemment, fin juillet ln aurai dit que elle feterai son anniv le 19sept en normandie, genre crasville, et que il fallait absolument réserver son week end!! mais comme elle a eu ses rattrapages et qu'elle est en plein démanagement je crois, elle a peut etre zapper dr'en causer à tout le monde (je pense que cette fete est tjrs d'actualité meme si je n ai pas eu trop de news, voili voilou, de koi cogiter sur le forum!!
bisous les loulous!
ça pourrai etre bien comme meeting cette fete, ça fakt un bail... rendeer queen
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Hey! g eu des news de ln , en fait elle galère pour trouver un appart, elle est SDF pour le moment donc l'annive ce ,e sera pas la 19, mais plutot en meme temps que leur crémaillère..! Sinan, hisoitre de prévoir un meeting ui pourrait etre sympa à l'avance, le week end du octobre je sais que corinne vient avec son copain Fran donc ce serai l'occaz de se fire une soirée sympa à cherbourg si ils sont opé! voilà, c'est une idée, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

Waouh ! ça move ici Shocked

On rentre le week-end du 19. Qui trainera ds le coin samedi ?

On peut se prévoir un truc qui bouge un peu ???
- pique-nique ou grillades le soir sur la plage (bien couvert) ou autre ?
- Ballade à Jersey (rando) en prenant le bateau depuis Carteret ?
- pêche aux rochers + dégustation le soir avec un p'tit verre de vin blanc ?
- Ballade du côté de la Hague ?
- ...

Please, donnez assez vite vos dispos qu'on ait le temps d'organiser un truc sympa monkey
Revenir en haut Aller en bas
Béré




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:13

Salut à tout le monde,
Je crois que c'est la 1ère fois que j'écris un message sur le forum ou alors ça fait tellement longtemps que je ne me rapelle plus! En tout cas merci François de m'avoir prévenu par texto pour le we prochain.
En fait je rentre samedi aprem du Quebec donc je serais dispo samedi soir (j'espère ne pas être trop naze avec le décallage horaire!) et ça me ferait bien plaisir de tous vous revoir avant de repartir dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:41

Ouuuuuhhhhhh ouhhhhhh !
NICE Béré ... Benou serait également chaud du slibar mais n'a pas internet actuellement.

Précisez ce que vs préférez ou proposez autre chose si ça vs dit.
A savoir que pr Jersey, il n'y a qu'un départ à 10h30 et un retour à 19h (mais on pourrait qd même voir Béré, désormais internationale, le soir ) !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:47

hey! ben sorry les amis mais je pense pas pouvoir être dispo ce week end là.; ben je vous retiens au courant si jamais je peux passer mais a priori no..

mais en tout cas amusez vous bien!! a bito!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le Week End.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Week End....
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser