| C'est le Week End.... | |
|
+9dédé Reneton La Mulotte Poppu Eloyz karathum delphine clairette Jean-Philippe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: C'est le Week End.... Lun 16 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 16 Juil - 19:08 | |
| jeanfi t'as une dent contre les soirées à 6 autour d'un jungle speed? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 16 Juil - 21:46 | |
| ben si il fait bo on peut aller a mon terrain, et yaura surement stefane et ses amis (mais pas sur à 100%) par contre je n'ai aucune idée de lheure a laquelle je vais rentrer, donc au pire on prévoit ça vendredi soir, vous allez boire un coup au ranch ou a la potinière a carteret et moi je vous y rejoint et on va ensuite à la plage!
je sais pas encore mais jespère juste rentrer au moins à 22h.;. mais je ferai la max pou etre rentrer avt.!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 16 Juil - 21:53 | |
| j'ai rien compris delphine?!!
pkoi tu rentre qua 22h? et pkoi tu veux quon aille à la potiniere? et puis peut etre que d'autre personne peuvent preter leur baraque....hein? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 16 Juil - 23:06 | |
| Entiérement d'accord avec dgus,rien ne vaut une bonne ptite soirée dans une baraque!!! Reste a savoir laquelle...L'appart de mon pére a tourlaville est vide mais bon ça vaut pas une maison,mais on peut toujours garder ça en tant que solution de secours si aucune bicoque n'est libre. Je suis aussi d'accord avec le peloteur de nibard en série pour dire qu'il faut faire une grosse soirée et pas faire dans la demi-mesure (autrement dit,si on peut éviter la soirée jungle-speed/kem's,ça serait pas plus mal.. ) Tenez nous au courant,bye | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 17 Juil - 19:40 | |
| hé ho ça va les critiques sur les soirée jungle speed, en plus romain tu n'étais pas là! puisque c'est ça, fini les soirée chez moi! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 17 Juil - 20:02 | |
| Moi je suis toujours partante vous vous en doutez! Alors c koi l'embuscade? Je vous rapelle ou vous informe pour ceux qui le sauré pas ke j'ai un pari a tenir avec Benoit au sujet de sa chère et tendre. Kom sa vous etes tous au courant et j'auré des témoins pour prouvé ma bone foi. Au fait Benoit on a pa décider ce kon metté en jeu | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 17 Juil - 20:38 | |
| hoo désolée jean fi! je proposait vu que tu avais gentillement proposer delphine et irene pour faire la soirée,mais a ce que je vois il vous faut votre petit confort! mais de tte façon il risque fort de pleuvoir. De tte façon vous occupez pas de moi je sais pas a partir de quelle heure je serai dispo. | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 17 Juil - 21:57 | |
| - clairette a écrit:
- hé ho ça va les critiques sur les soirée jungle speed, en plus romain tu n'étais pas là!
puisque c'est ça, fini les soirée chez moi! C'était pas une critique mais une simple constatation ça sera une grosse soirée avec une invité de marque(t'intiéque eloiz,je tiens ton pari et ne cherche pas plus loin un témoin,je suis la )donc faut sortir le tapis rouge et lui montrer le meilleur de la région,c'est a dire....heu... .....comment on joue a p.e.s??!!!! Et puis si j'étais pas invité a cette soirée la c'est pas de ma faute,j'ai du être invité chez toi que 2 fois claire (mémorable a chaque fois:tiramisu+baignade chez le voisin) A ce weekend | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 17 Juil - 22:45 | |
| bon le probleme est enorme nous navons plus de maison!
Il faut trouver une solution:
soit on se fait une soiré barback chez quelqu'un et on se finit en boite!
soit on fait ca vendredi et là il y a peut etre une baraque de libre...
En tout cas je compte sur la motivation de tout le monde! Delph tu peux nous dire quand tu es là ca va etre plus pratique. Peux tu ramener certaine de tes connaissance (Alizé,...?) | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 18 Juil - 0:08 | |
| Alizé???? Qui c'est ça???? Ahhh oui!!! la paire de seins sur patte c'est ça? C'est pas moi qui l'est dit | |
|
| |
delphine
| |
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 18 Juil - 23:46 | |
| c'est pas moi qui dit se genre de connerie!! on s'est bien marré samedi c'est tout! il y a aucune pensée malsaine!
Es tu la vendredi soir?
Sinon on peux aussi se faire un barbark chezquelqu'un le samedi et finir en boite aprés! mais en tout cas je compte sur tout le monde! c'est maintenant qu'il faut organiser ca!!!
allez un ptit effort! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 19 Juil - 20:39 | |
| Oué alé benoit un pti effort, si tu veux que ta copine soit a l'aise vaut mieux faire ça chez toi! Nan mé pourkoi pas faire un barbak sur la plage et après direction la boite kan on est plein kom d boudin. Je l'ai dja fais ya pas longtemps et c vraiment sympa! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| donc vu que aucune baraque parait dispo pour samedi je propose:
-soirée dans un bar a cherbourg et en boite pour finir!
-barbak a la plage et finissage en boite (kissing?)
A vous de me dire ce que vous en pensez? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 19 Juil - 23:08 | |
| Je vote pour la 2éme perso...mais seulement si on dort sur la plage aprés halalaalla que de souvenirs!!! Je crois qu'on a été pas loin de mourir 3 fois sur le retour tellemnt benou été encore bouré de la veille! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 20 Juil - 1:14 | |
| Bon pour la soirée de ce soir (vendredi) si vous etes dispo soit on fait un barbak trankilou chez moi et on passe la soirée ensemble trankilou
soit on fait un barbak sur la plage.
En tout cas dites moi si vous etes dispo pour ce soir (un pti texto). Je reconfirme tout ca demain midi! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 20 Juil - 14:31 | |
| Ce soir: Soirée barbak détente chez moi vers 20H! Benoit et les autres vous êtes chargésd'acheter de la bouffe et de la boisse (molo sur la boisse) Mes parents ne seront pas là en début de soiré mais rentrerons vers minuit donc soiré trnakilou pas de connerie A ce soir | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 20 Juil - 14:53 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
molo sur la boisse
Pas de probléme,tu nous connais dgus... | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Sam 21 Juil - 14:59 | |
| Ahhhhh!!On se réveille la tête en vrac ,la bouche pateuse ,avec des reland de rats crevés derrière les amygdales ....On se léve,on fait un caca mou et malodorant(encore plus que d'habitude ),on a des remontées de vin blanc(a la limite de la gerbe )et on erre dans la maison comme un zombie a la recherche de coca,le médicament anti-gueule-de-bois Tout ça n'est pas très agréable mais on se léve avec l'accomplissement d'avoir passer une bonne soirée entre potes,celles-la même qui me manquaient tant...Tout ce romantisme pour vous dire que je vous aime mes potos... P.S. Tenez moi au courant pour savoir ce qu'on fait cet aprem | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 23 Juil - 17:56 | |
| Si il y a quelqu'un qui fait quelque chose cet semaine qu'il me previenne car je suis en vacance et j'ai pas trop envie de me faire chier!! alors appelez moi!!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 24 Juil - 18:55 | |
| Bon on peux peut etre ce prevoir une soirée trankilou demain ou aprés demain?? un ciné ou allez boire un coup?
j'attend vos propositions.... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 25 Juil - 16:00 | |
| bon bah super la motivation...
Je vais y aller tout seul!! ce soir je me fais soit simpson ou transformers...
A vous de voir.... | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 26 Juil - 10:51 | |
| T'as pas d'amis? Si tu fais une soirée console, jme ramène... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le Week End.... | |
| |