Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est le Week End....

Aller en bas 
+9
dédé
Reneton
La Mulotte
Poppu
Eloyz
karathum
delphine
clairette
Jean-Philippe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

...Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème


Lorie

Bon sérieusement ce Week end je pense que tout le monde sera présent et ce pour la premiere fois et surement la derniere fois de l'année. Alors je veux que ca soit un week end chaud bouillant!! cheers bounce bounce queen afro

Je demande a tout le monde de faire des efforts pour qu'on se voit un max. Je propose donc à tous de faire le maximum cet semaine pour organiser ces quelques jours ensembles!

Moi je vous propose mon programme:

Vendredi Soir:

- si copine Ben est là : On va boire un coup à cherbourg et on se finit au requin!

si copine ben pas la (trés peu probable): Soirée console entre Mecs king (les filles vous faites ce que vous voulez)

Samedi::

Plage (si beau temps) plus préparatifs Soirées.
Soirées chez quelqu'un (delphine ou Irene ou ?). Ce qui serait bien c'est que chacun amene quelque copain (surout copine!) ou conaissance qu'on soit un peu plus nombreux sinon sa va finir a 6 autour d'un jungle speed. grosse cuitasse en perspective!

Dimanche:

Matin: récup + Vomi + ménage + vomi + aspirine!
Aprem: tournoi de volley à 15H! si on est pas trop destroy!



Voila mon programme!! A vous de proposer maintenant!

Je sais c'est chargé mais on s'est pratiquement pas vu cet anné alors il faut que chacun se bouge le c... pour qu'on passe un weekend de dingue pour qu'on puisse en parlé à nos gosses plus tard!! ET je veux pas d'escuse de merde!! (hein Irene!?)

Voila je compte sur VOUS!!!!!
afro geek jocolor santa Basketball cheers Very Happy Very Happy Laughing Shocked Shocked Arrow clown rabbit rabbit bounce confused Razz Mad Laughing Cool Cool Surprised Twisted Evil Suspect No cyclops pig cat rendeer afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

jeanfi t'as une dent contre les soirées à 6 autour d'un jungle speed? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

nan c'était trés bien et j'en referrai d'autre c'est sur meme si je suis nul!!

Mais bon ce weekend je veux que ca soit la folie..... afro santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

ben si il fait bo on peut aller a mon terrain, et yaura surement stefane et ses amis (mais pas sur à 100%) par contre je n'ai aucune idée de lheure a laquelle je vais rentrer, donc au pire on prévoit ça vendredi soir, vous allez boire un coup au ranch ou a la potinière a carteret et moi je vous y rejoint et on va ensuite à la plage!

je sais pas encore mais jespère juste rentrer au moins à 22h.;. mais je ferai la max pou etre rentrer avt.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

j'ai rien compris delphine?!!

pkoi tu rentre qua 22h? et pkoi tu veux quon aille à la potiniere? et puis peut etre que d'autre personne peuvent preter leur baraque....hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:06

Entiérement d'accord avec dgus,rien ne vaut une bonne ptite soirée dans une baraque!!! drunken Reste a savoir laquelle...L'appart de mon pére a tourlaville est vide mais bon ça vaut pas une maison,mais on peut toujours garder ça en tant que solution de secours si aucune bicoque n'est libre. Cool Je suis aussi d'accord avec le peloteur de nibard en série pour dire qu'il faut faire une grosse soirée et pas faire dans la demi-mesure geek (autrement dit,si on peut éviter la soirée jungle-speed/kem's,ça serait pas plus mal.. Sleep )
Tenez nous au courant,bye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

hé ho ça va les critiques sur les soirée jungle speed, en plus romain tu n'étais pas là!
puisque c'est ça, fini les soirée chez moi!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Moi je suis toujours partante vous vous en doutez! Alors c koi l'embuscade?
Je vous rapelle ou vous informe pour ceux qui le sauré pas ke j'ai un pari a tenir avec Benoit au sujet de sa chère et tendre. Laughing
Kom sa vous etes tous au courant et j'auré des témoins pour prouvé ma bone foi.
Au fait Benoit on a pa décider ce kon metté en jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

hoo désolée jean fi! je proposait vu que tu avais gentillement proposer delphine et irene pour faire la soirée,mais a ce que je vois il vous faut votre petit confort! mais de tte façon il risque fort de pleuvoir. De tte façon vous occupez pas de moi je sais pas a partir de quelle heure je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

clairette a écrit:
hé ho ça va les critiques sur les soirée jungle speed, en plus romain tu n'étais pas là!
puisque c'est ça, fini les soirée chez moi!
Mad
C'était pas une critique mais une simple constatation What a Face ça sera une grosse soirée avec une invité de marque(t'intiéque eloiz,je tiens ton pari et ne cherche pas plus loin un témoin,je suis la Twisted Evil )donc faut sortir le tapis rouge et lui montrer le meilleur de la région,c'est a dire....heu... confused .....comment on joue a p.e.s??!!!! rabbit
Et puis si j'étais pas invité a cette soirée la c'est pas de ma faute,j'ai du être invité chez toi que 2 fois claire scratch (mémorable a chaque fois:tiramisu+baignade chez le voisin) cheers
A ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

bon le probleme est enorme nous navons plus de maison!

Il faut trouver une solution:

soit on se fait une soiré barback chez quelqu'un et on se finit en boite!

soit on fait ca vendredi et là il y a peut etre une baraque de libre...

En tout cas je compte sur la motivation de tout le monde! Delph tu peux nous dire quand tu es là ca va etre plus pratique. Peux tu ramener certaine de tes connaissance (Alizé,...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

Alizé???? confused Qui c'est ça???? Suspect Ahhh oui!!! affraid la paire de seins sur patte c'est ça? silent
C'est pas moi qui l'est dit study
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Depuis qd ça vous interesse de savoir quand je suis là??!!! ha si! depuis samedi soir?hein c ça Jeanfi?!!!......lol la paire de seins sur pattes?? et bien et bien.... ce sont des paroles de lycéens ça! Laughing geek rendeer
nan sans déc je peux pas encore savoir a quelle heure je rentre de paris, j'en saurai plus vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

c'est pas moi qui dit se genre de connerie!! on s'est bien marré samedi c'est tout! il y a aucune pensée malsaine!

Es tu la vendredi soir?

Sinon on peux aussi se faire un barbark chezquelqu'un le samedi et finir en boite aprés! mais en tout cas je compte sur tout le monde! c'est maintenant qu'il faut organiser ca!!!

allez un ptit effort!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:39

Oué alé benoit un pti effort, si tu veux que ta copine soit a l'aise vaut mieux faire ça chez toi! Laughing
Nan mé pourkoi pas faire un barbak sur la plage et après direction la boite kan on est plein kom d boudin. drunken pale bom
Je l'ai dja fais ya pas longtemps et c vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

donc vu que aucune baraque parait dispo pour samedi je propose:

-soirée dans un bar a cherbourg et en boite pour finir!

-barbak a la plage et finissage en boite (kissing?)

A vous de me dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Je vote pour la 2éme perso...mais seulement si on dort sur la plage aprés cheers halalaalla que de souvenirs!!! drunken Je crois qu'on a été pas loin de mourir 3 fois sur le retour tellemnt benou été encore bouré de la veille! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:14

Bon pour la soirée de ce soir (vendredi) si vous etes dispo soit on fait un barbak trankilou chez moi et on passe la soirée ensemble trankilou

soit on fait un barbak sur la plage.

En tout cas dites moi si vous etes dispo pour ce soir (un pti texto). Je reconfirme tout ca demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

Ce soir:

Soirée barbak détente chez moi vers 20H!

Benoit et les autres vous êtes chargésd'acheter de la bouffe et de la boisse (molo sur la boisse)

Mes parents ne seront pas là en début de soiré mais rentrerons vers minuit donc soiré trnakilou pas de connerie

A ce soir cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Jean-Philippe a écrit:


molo sur la boisse

Pas de probléme,tu nous connais dgus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:59

Ahhhhh!!On se réveille la tête en vrac geek ,la bouche pateuse pale ,avec des reland de rats crevés derrière les amygdales Twisted Evil ....On se léve,on fait un caca mou et malodorant(encore plus que d'habitude elephant ),on a des remontées de vin blanc(a la limite de la gerbe drunken )et on erre dans la maison comme un zombie a la recherche de coca,le médicament anti-gueule-de-bois king
Tout ça n'est pas très agréable mais on se léve avec l'accomplissement d'avoir passer une bonne soirée entre potes,celles-la même qui me manquaient tant...Tout ce romantisme pour vous dire que je vous aime mes potos... Wink


P.S. Tenez moi au courant pour savoir ce qu'on fait cet aprem rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Si il y a quelqu'un qui fait quelque chose cet semaine qu'il me previenne car je suis en vacance et j'ai pas trop envie de me faire chier!!
cheers

alors appelez moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

Bon on peux peut etre ce prevoir une soirée trankilou demain ou aprés demain?? un ciné ou allez boire un coup?

j'attend vos propositions....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

bon bah super la motivation...

Je vais y aller tout seul!! ce soir je me fais soit simpson ou transformers...

A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

T'as pas d'amis?
Si tu fais une soirée console, jme ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le Week End.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week End....   C'est le Week End.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Week End....
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser