Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 week end vacances!

Aller en bas 
+6
La Mulotte
clairette
dédé
Poppu
Jean-Philippe
delphine
10 participants

Choisissez votre destination préférée et vos disponibilités!
dublin en juin
week end vacances! Vote_lcap0%week end vacances! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dublin en juillet
week end vacances! Vote_lcap0%week end vacances! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dublin en aout
week end vacances! Vote_lcap33%week end vacances! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
dublin tout début septembre
week end vacances! Vote_lcap0%week end vacances! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
londres en juin
week end vacances! Vote_lcap0%week end vacances! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
londres en juillet
week end vacances! Vote_lcap0%week end vacances! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
londres en aout
week end vacances! Vote_lcap17%week end vacances! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
londres tout début septembre
week end vacances! Vote_lcap33%week end vacances! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
autres destinations
week end vacances! Vote_lcap17%week end vacances! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:40

Question d'organisation: vous avez tous entendu parler d'un éventuel week end à Londres ou Dublin.On avait parlé de juin, mais ça fait juste pour organiser et y en a qui ne pourront pas en juin à cause de stages ou de cours,donc je fais un petit sondage pour que chacun donne son avis!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:50

bonne idée de sujet!!

alors j'ai voté pour dublin en aout!! moi juin ca me parait impossible, juillet difficile ou alors fin juilllet! mais je pense que aout peut convenir a tout le monde et ca nous laisse le temps de s'organiser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:16

C'est ici hélènator!!! C'est vrai que ce forum est mal fait!! Moi non plus je ne comprend pas grand chose. Où sont les messages que les autres envoient???
Allez trèvre de plaisanteries, je trouve pas que ce soit si compliqué... Suspect
Même ophélie, la reine en info, qui aide d'ailleurs iréne à insérer des photos sur ce forum, arrive à se débrouiller queen
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:12

dites donc vous tous ca commence a fair!!!!oui jarriv a peu pré a me servir du forum é c pa la peine de tjs me comparer o plus nul ke moi a propo des ordinateur. les termes "meme ophélie arrive a en servir" je men passeré bien!!!!!compris monsieur poppu?????????
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:29

Pour infos! pour l'aller-retour avec la compagnie européenne ryanair (qui ne figure pas sur la liste noire...!), j'ai fait une simulation:

Départ le vendredi 25 aout de nantes (à 17h40) à destination de londres, + le retour le dimanche 28 à 15h

le pris complet, taxes d'aéroport comprises (aller retour bien sur) et de 58,12 euros.
Néanmoins, plus on attendra, plus le prix augmentera, et par contre, c'est tvrai que ça fait partir tard le vendredi et tot le dimanche de londres, mais d'un autre coté, si certains d'entrenous travaillent à ce moment, on pourra pas faire autrement, a la limite, que ceux qui ne travaille pas le dernier week end daout fassent signent, histoire de voir si on peut pas partir vendredi matin non?? et l'idéal pour nos portefeuilles serait de prévoir ça avant le 1er juillet, car les prix augmentent un peu chaque semaine!!

enfin voilà! faites nous signent et proposez les destinations qui vous interessent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:33

Yen a qu'on du fric à cramer!!! monkey
C'est bien les gonzesses ça. Oh, il est mignon le pti chien et il est pas cher. Mais ce qu'elles ne savent pas, (parceque vous remarquerez (les mecs) qu'elles ont tjrs de plus petites têtes que nous et le pire c'est qu'elles ne sont pas plus remplies) c'est qu'après ya de l'entretien. Et vas y après que je me plaigne. "Ah il pisse partout, je vais encore devoir passer l'aspirateur "(clin d'oeil pour iréne qui ne m'accepte que parceque je suis le copain de claire...). Bref, tout ça pour dire qu'une fille ça sert à rien!
Ah si, juste à claquer l'argent que les mecs passent leur temps à ramener.

58 euros c pas cher! après ya l'hotel, la bouffe, les achats
traduction weekend à 150euros minimum. Et on remercie qui?

Merci Delphine.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:35

Ah oui et j'oubliais le meilleur. En plus, il faut se rendre à Nantes le vendredi soir à 18h = 3h30 de route + une demi journée de boulot en moins.
Que demande le peuple???!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:09

Oué je crois vraiment que ca réfléchi pas une meuf!!

tout le mondeil est beau, tout le monde il est gentil!! c'est pas le monde des bizounours ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:19

ya bien que les mecs pour penser que quand un chien pisse sur une moquette faut passer l'aspirateur...

et puis c'est quoi ces généralisations là??? toutes les filles de sont pas comme ça, et jeanfi c'est facile de critiquer et de dire qu'une fille ça réfléchit pas... alors que pour vous les mecs ya que le foot et la console qui compte, alors pas besoin de réfléchir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:05

t con ou koi françois, c'est pas parce que j'ai dit: le billet peut être à 58 euros que le séjour est à 58 euros!! =)

De toute façon c'est bon, j'ai compris, vous pour bouger....

Vous pouvez trouver toutes les excuses du monde, ou pas répondre du tout....

Enfin, c'est bon, je vais pas vous embêter plus logntemps avec ça, laissez tou tomber: film, vacances, fêtes, ça sert pas à grand chose avec vous.

Perso c fait, je pars de mon côté comme ça chui sur de partir en vacances et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:56

bon je relance la machine un peu!!

j'ai l'impression que tout le monde s'endort surtout depuis le super film d'hier!!

Mes parents se barrant à Ibiza! je pensé faire une ptite fête chez moi! une petite fête de plusieurs jours, je peux loger pas mal de personne!

donc on pourré passer 3 jours ensemble avec une grosse teuf et passer quelque aprem à la plage! ca pourrait être sympa!

ca devrait ce faire entre le 5 et 17 juillet! reste à fixer une date!

je vous donneré plus de précisions quand je le pourré!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:31

Vous allez dire que je suis aussi gland que hélène mais je savais pas trop où écrire ça, pas ds photos en tt cas et jme voyais mal créer un sujet pour la question qui va suivre:

MAIS QUI EST BRIOCHE????

j'en profite pour remercier jenfi et delphine, le couple de la soirée qui nous ont choisi un putain de film, allemand en plus, vraiment très instructif on va dire...
depuis jme suis remis au vélo mais ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:21

BYE BYE BRIOCHE!!!!!

j'ai réussi à récuperer son adresse mail, je vais ptete savoir qui c!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:32

certes le film d'hier soir n'était pas du grand, cependant il faut bien reconnaitre qu'on s'est bien marré tellement c'était bidon il me semble que certain n'ont pas fait mieux en allant voir un ticket pour l'espace!!!)

Bref, le vrai sujet c'est le WE à l'étanger. On est tous bien conscient que partir ca coute quand meme cher (merci francois pour cette remarque de "ca va pas couter ke 58euros!!!) t'es trop intelligent, merci encore.
Le probleme, c'est que sans date pour partir, ya pas d'argent à dépenser. Et je rajouterais meme qu'on sait tous qu'on ne partira jamais tous ensemble, déja une soirée ensemble, c'est très rare alors une WE...

Donc grande proposition de ma part, CHACUN METS CES DATES DE DISPONIBILITES,[/color] (autant précises que possible) sur ce grand forum (auquel je comprends tjs pas gd chose, bref on va encore se foutre de ma gueule!)

donc, moi, [color=red]je bosse du 1juillet au 13 aout et j'ai mes ratrapages la derniere semaine d'aout
(les dates précises je le serais le 27 juin),

A vous de donner vos dates.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:54

bah moi chui dispo du 21 au 29 aout (le week end du 18 je peux pas)!! le week end du 31 aout, ça dépend, si g pas de concours faudra que j'aille en Belgique pour m'inscrire le 31... Donc je repréciserai!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:37

Pour te repondre jean fifi ca me dit bien de skouatter chez toi du 5 au 17 on va tout kass...... euh faire la fète
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:47

moi je voudrais juste dire à la blonde débile qu'on se trimballe comme boulet d'arreter d'écrire en bleu fluo, c'est pas très pratique pour lire...
j'dis ça sans méchanceté!!

sinon jvous fais part de mes états d'ames: brioche me manque...

Mais où est brioche???

PS: LN c de toi que je parle. et ne t'inquietes pas , meme si tu comprends qquechose à ce forum, on continuera à se foutre de ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:07

quelqu'un peut-il me raconter la fin du super film du siècle de samedi soir??
s'il vous plait c'est vital pour moi, je n'en peux plus je suspens est trop insuportable!

au fait c'est quoi cette histoire de brioche?
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:01

j'arrive à ta rescousse clairette!! aprés de je te dois bien ça vu que c'est a cause de notresuper film que tu ne dors plus tellement tu veux savoir la fin!!!

alors, la blonde irene avoue a son voisin quelle l'aime et elle se prend un vieux rato, c'est alors quelle decides de noyer son chagrin en faisant du vélo (héhéhé...!!) puis dans son élan de....plaisir, elle percute un gars en vélo: le type qui jouait du flipper et qu'elle croyais que ct son rdv d'internet, bref, ils finissent ensemble et on suppose qu'elle a enfin atteint l'orgasme!

L'autre fille fini par sortir avec le musicien aux rouflaquettes!

la dernière copine celle qui condui mal, fini avec le pote du voisin d'irene (le petit blond rasé un peu bizzare qui parlai avec elle sur un site de lesbienne),

a la fin, elles rejouent un match contre l'équipe de cheyenne, et là elle sont toutes devenues hyper fortes (grâce à leur satisfactions sexuelles sans doute!!) et elles gagnet le match

Et aussi, le père de irène se fait abordé par la mére de la fille qui conduit mal, la sexologue, un poil nympho sur les bord (ça se lit dans ses yeux!)
enfin voilà, une fin en apotéose koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:23

éh oui cété un super film ki restera gravé dans les anals (euh... enfin je veux dire ds les méoires lol!)! merci JP é del pr ce choix é vive le cinéma allemand !!
alors LN tu va bossé o mois de juillet ?? tu nous avez caché ca ??
o fait pr la fête de la musik c mort pr cette année jirai pas dsl (je prépare mon concours d'ingénieur)
é à part ca tt le monde veux savoir KI EST BRIOCHE !! alors c KI ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béré




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:59

moi qui ne vient pas souvent sur ce forum car il faut que mon ordi veuille bien se connecter et que je sois chez moi (c'est pas si souvent que ça), je suis d'accord avec Hélène dans le sens où on s'éloigne très vite du sujet qui était en loccurence le week end à l'étranger. Je comprend bien qu'il faut donner ses dates de disponibilité très rapidement cependant moi j'en sais rien! Je sais pas encore quand je finis de bosser (ça peut s'arranger je vais essayer de me renseigner au plus vite) mais surtout je sais pas quand je reprend puisque je ne sais pas où je vais (je saurai ça que courant juillet) et ya des chances que je reprenne fin aout!
Alors voilà jsui désolée de vous emmerder avec mes disponibilités mais quoi qu'il en soit je reste très motivée j'ai super envie de partir même si ça coûte un peu cher je ne compte pas rester durant toutes mes vacances en Normandie!
Si je reviens pas sur le forum d'ici là je compte tous sur vous pour Samedi en espèrant qu'il fera beau!
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: pour demain samedi 24   week end vacances! Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:01

salout tous,
je transmet de la part de béré ki ne pe pas aller sur le net, DEMAIN, TOUS CHEZ ELLE A 16H, AVEC MAILLOT DE BAIN OBLIGATOIRE, ET BONNE HUMEUR, Pourriez vous amener 5 euros, on va faire des cocktails avec béré, alors ce serait sympa ca éviterait de finir dans le rouge au niveau du compte en banque!!! merci, a 2m1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:11

ALORS quoi de neuf??? Moi normalement je suis libre tout l'été!!
je le sens pas ce weekend vacances No confused lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





week end vacances! Empty
MessageSujet: Re: week end vacances!   week end vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Week End....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser