| C'est le Week End.... | |
|
+9dédé Reneton La Mulotte Poppu Eloyz karathum delphine clairette Jean-Philippe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| Ce soir buvage de coup tous ensemble a valognes ou a cherbourg comme vous préferez!!
On se tel!! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 27 Juil - 12:32 | |
| OUH, OUH. On se tél... Tu disais pas ça quand je t'ai éclaté à PES dimanche soir! Et moi, je me fais chier à taper mon rapport de merde à Orléans tout seul comme un crevard pendant que yen a qui se tél et qui font du buvage de coups à Cherbourg... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 27 Juil - 15:29 | |
| ta pas d'amis a orléans?! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 27 Juil - 22:41 | |
| Je serais bien venu jean filou mais bon je suis en ardéche(ou il fait 35 degrés depuis que je suis arrivé au passage!!!).Et si tu apelais alizée,vous pourriez aller boire un coup(et plus si affinité ) Une grosse pensée pour toi poppu,cest pas drole de bosser quand les autres glandent | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 8 Aoû - 22:48 | |
| Ke diriez vous d'une petite soirée moules frites dans un pti resto au bord de la mer genre Barneville ou ailleurs C'est ma proposition de la semaine! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| Comme tu le sais déja Eloiz jsuis partant!!
Moi j'en connais un trés bien à carteret : la cale à KIKI!! Mais il faut peut etre reserver car c'est tout le temps plein.
A vous de voir! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Sam 11 Aoû - 12:35 | |
| Moi je suis partant pour un petit resto aussi,ah il la vaut sa cale a kiki le dgus!!! J'aimerais savoir si ça vous branchez de se faire une ptite soirée barbeuk ou autre le vendredi 24 aout,ma copine vient 4 jours a cherbourg et j'aimerais vous la présenter.Voilou dites moi quoi! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 16 Aoû - 10:41 | |
| bijour tt le monde vu que j'ai trop plein de boulot et pas de temps à moi (héhé), j'en profite pour vs rappelez la soirée de samedi: barbeuk et piche chez moi (vers 7h30 8h) ammenez de la bouffe (merguez pois chiche!!!!) et (surtout) de la boisse. voilou, en plus béré et juju viennent, et jéré jespere, dc c cool. et a jenfi qui me dit: "invite plein de gens, faut que ce soit la folie", je réponds que j'ai invité tout nos (et surtout ses) nombreux potes, et dc on sera... une dizaine comme d'hab'. ah et oubliez pas d'inviter la grosse hélène.
bisous à tous, et que dieu vous garde | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 16 Aoû - 12:48 | |
| Ouahhhh les choses changent depuis que je suis parti!!!Jamais j'avais j'avais vu benoit se levé aussi tôt! Poster un message avant 10h??!! En tout cas voila une nouvelle qui fait zizir,surtout si feuji et juju sont présents...ça fait lontemps!! En plus on aura l'honneur de revoir amandine et enfin de savoir si elle aime la p***(hein eloiz?,c'est typiquement le genre de soirée ou tu peut le placer ).Et on pourra vérifier les propos de benou selon lesquels sa copine nous baladerait a la picole(sauf delphine et moi).A samedi jeunes padawans | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| jéré vient c sûr!!! il ma envoyé: tinkiète pas g reservé ma soirée et je suis en pleine forme alors gare à vous....lol!!!
quelle bonne soiréééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
jenfi jespère quelle déchire ta compile!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 16 Aoû - 23:35 | |
| Je suis encore entrin de la faire, mais ben reste le maitre des lieux donc je lui laisseré choisir pas mal de morceaux tout comme vous. Bon ce qu'il serait bien c'est qu'on soit plus de 10, donc si vous avez des copains ou des copines qui savent pas quoi faire invitez les!!!! De mon coté j'ai fais le tour, j'en aurais bien pu en ramener deux de avranches mais elles ne peuvent pas ce weekend. C'est pas grave j'aurai essayé... | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 17 Aoû - 1:25 | |
| ben moi je ne sais pas ce quil font mais g mon frere jumeaux et mes 2 grds feres et leur copines dans les parrages... mais benoit ma di pas plus dun delacotte a ala fois, en meme temps je crois que c pas une mauvaise chose!! je reviens dune soirée avec eux au terrain où on a jouer a lancer des baton en feu et a faire des figures avec et a se battre etc.!!!!!! mais on sera plaus de 10 et c'est pas la quantité qui comlpte mais la qualité!!! et meme que je peux faire la folle tte seule si vous voulez!! (apres avoir chanter cold water avec ben bien sur!!!)!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 17 Aoû - 11:36 | |
| Jenfi, c sympa de proposer aux autres d'inviter qui ils veulent chez MOI, mais ça serait encore plus sympa de me demander l'autorisation, et tu l'as pas.... ouhouhouh
dc je confirme: on sera une bonne dizaine | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 17 Aoû - 21:29 | |
| ca c'est la phrase de trop!!! je voulais juste qu'on passe la meilleure des soirées.... enfin bref ca sera sans moi! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 17 Aoû - 21:51 | |
| ouaisssssssssssss!!!!! Allez tous chez benou c'est la méga teuf ça tombe qu'on puisse invité qui on veut,t'es trop cool benou,en plus y'a un cargo rempli d'une cetaine putes vietnamiennes qui vient d'arriver a cherbourg,je vais aller voir si je peux aller en louer une dizaine pour la soirée! Non mais dgus ou tu vas comme ça!!! On est très bien dans notre petite intimité de groupe et puis si on est trop guga va pas vouloir picoler pour essayer de gérer la soirée.Que la si on est dix,il va se lacher complétement!! Pas trop quand même faut qu'il en garde un peu sous le pied pour la fin de soirée... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Dim 19 Aoû - 23:07 | |
| Bilan de la soirée: Mal de Crane! Me souviens de rien! mais je me suis bien marré!!! Je suis le seul a avoir finis par terre....eh oui vous savez plus vous amusez!! Ya plus qua organiser un truc pour le weekend prochain! Je me ferais bien un pti requin marteau?! Eloiz ca te dit? | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| bon Benoit, est ce que j'oserais te le redire apres tous les post-it?!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la soirée c'était très sympa! mais tu as eu de la chance! cette soirée, aussi bien fut elle je n'y serai pas allée si j'avais su ce qu'il se passer a qq centaines de kilomètres en hollande!!! javais des amis qui m ont dit quils allaient à lowland festival, et là ont ma donné un site où tu vois des vidéos des groupes qui y étaient!! que du bon!! killers, arcade fire kaiser chiefs, the rifles.. beaucoup d'autres mais également: Damien Rice et un conseil, va sur le lien ke je met et regarde i remember, c'est une version trres rock, on peut dire quil se défonce sur scène lui....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://3voor12.vpro.nl/concerten/ | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 23 Aoû - 18:10 | |
| Oui merci benoit pour cette sympathique guezmer. Sa ma fé très plaisir aussi de revoir Béré (malgré sa ptite forme) et Jérémie. Kan au lendemain il fut assez difficile pour moi aussi d'autant plus que jme suis tapé un torticoli pdt au moin 3 jour (jcomprend pas je n'ai pourtant pas fé de folie de mon corps! Sinon pour répondre a ta kestion janfi: Le Requin Marteau; Why Not si on est plus de 2 a vouloir y alé. | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 23 Aoû - 20:10 | |
| Bon bah apparament Irene est motivé pour sortir ce weekend! ca me parait incroyabe mais bon.....
Bon je propose soiré en boite samedi soir, reste a organiser le début de soirée! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| Et non ce n'est pas incroyable JP ! l'explication est très simple : g fini de bosser à la laiterie !!!! é oui enfin !! donc je peux sortir samedi soir ya pas de problème (enfin si vous voulez toujours de moi...?? ) dailleurs yora peut etre des saisonniaires ki travaillé avec moi ki veulent allé en boite osi donc voilà ! moi je dis on va boire un coup sur cherbourg (ou plutot des coups pour delphine... mé dans c ka la emène ta bouteille del !!!lol) é après boite : vous préféré koi : requin marteau ou aston ???? é ki é dispo ? @ samedi !!!!!!! g trop hâte de me défouler on the dance floor !!!!!!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| salut tt le monde. françois rentre bientot chez nous, et en meme temps (et le hasard fait bien les choses) mes parents se barrent en vacances, dc j'aurais de nouveau la barak pour une autre guezmer party de folie ds laquelle jenfilou vomira peut etre encore ds ma cour, etc... etc... ça serait le week end du 15 septembre et ma question est la suivante: vs préférez faire ça vendredi ou samedi soir?? repondez vite pour que notre maitre à ts, notre gourou françois puisse réserver sa soirée
ciao tt le monde
PS: Delphine, tu peux inviter Alizée Irène, par contre, t supers copines de palettes.... elles sont trop marrantes pour moi | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 31 Aoû - 13:34 | |
| yeahhhhhhhhhh!!!!!
ben moi je reserve mon We alors! je rentrerai! et apr contre ça m'arrangerai le samedi soir, car je n'aui pas encore mais horaires mais y a des chances que g cours le vendredi aprem donc rien ke les 3 heures de retour apres, les guezmer seront froides....! je tiendrais alizée au courant dès notre prochain entretetien ça roule!!! (merci pour l invite) tchussss | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| ouais trop cool ben !!! oui moi je suis dispo ce samedi là ! é tinkiète je ramenerai pas mes copines saisonnières (d'ailleurs g pas de nouvelles... bizarre ...) j'espère ke tout le monde sera là !!!est ce kon peux ramener de la musique sur clef USB ? je te préviens JP c moi ki fera le DJ ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 31 Aoû - 19:06 | |
| cool!!! j'attendais l'annonce officielle!
J'espere que tout le monde sera la!! Irene je le repete je suis le DJ mais ta musique est la bienvenue. Je l'integrerais dans ma playlist. Enfin si c'est du david guetta et toutes les autrs conneries, j'ai déja tout! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| son autre soirée elle m'est réservée... j'aurai mon emploi du temps lundi prochain, je ne sais pas encore à quelle heure je termine le vendredi, peut-être à 18h, ce qui me ferait arriver à 20h30 à Sottevast. je te dis ça dès que je peux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le Week End.... | |
| |
|
| |
| C'est le Week End.... | |
|