| Méga weekend trop good de la life | |
|
+6La Mulotte Eloyz clairette Poppu Reneton Jean-Philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 2 Juin - 20:55 | |
| ou soirée tekto-nik et provok ta mere!! comme vous voulez! [mode ON: gros relou et stréssé de la life]un effort et demandé au nivo vestimentaire pour avoir la tektonik attitude[/mode off: gros relou et stréssé de la life] Sava chauffé du chamalo et les glacons vont fondre par milliers..... ps: putain alizé on te reconnais pas sur la foto!!! ta bien changé!!! ou sont passé les lunettes??? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
clairette
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mar 3 Juin - 23:26 | |
| ouais pourquoi pas jeanfi (pour le repas uniquement, je tiens à préciser) heu perso j'ai pas de trucs flashy pour la soirée tektonik ta mère, mais les filles si vous avez du rab' pour vs "déguiser" je suis intéressée !! (je met des guillemets à déguisement, parce que ya qd même des gens qui se fringuent tektonik ta mère dans la VRAIE VIE!!!!) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mar 3 Juin - 23:31 | |
| c cler que c pa évident de trouver des truc flashi pour la tektonik attitude mais en forcant un peu sur le makillage et en mettant des trucs un peu déjantés ca peu le faire!! pour vous aider ya ce site: http://teemix.aufeminin.com/mag/look/d2584.html | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mer 4 Juin - 14:59 | |
| je me permet de vous proposé une autre activité pour terminé le weekend : ca vous dit de se faire une petite après midi plage dimanche ?? g regardé la météo et il fera très bo : 22 °c de température !!! ca nous permettra de nous remettre tranquillement de la soirée "tektonik ta daronne" ! pensé à vos maillots de bains, crème solaire, jeux de plage, ballons, magazines féminins !lol choco ? madeleine ? ya plus ka choisir la plage : sciotot, surtainville, barneville ?? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mer 4 Juin - 19:47 | |
| ouaaaaiiiiissssssssssss tous à la plage!!!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mer 4 Juin - 21:05 | |
| jsé pas vous mais moi sa me fé sourire les gens ki donne jamais de nouvelle et qui se permette de nous dire kon a changé Et oui karathum on fait toujours la fete meme si t plus la on y arrive rassure toi on ne passe pas nos soirées à se raconter nos soirées lycées et à se dire "ah c'était le bon vieux temps ". allez cela di joyeux noel, bonne année, joyeuse paques, bon anniversaire, bonne bourre....euh jcrois ke tt est di. a+ romain | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Jeu 5 Juin - 20:56 | |
| 22 °c de température ??? Quand même c'est beaucoup ! Eloiz parle pas comme ça à notre pote Romain (même s'il ne donne pas trop de news...). Tu chahutes encore romain comme ça et je dis à ta soeur (justine) à quel point tu supportes mal les saucisses du barbecue de jeancadgus !!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| olalalala peace and love les gens!!! ct le petit coup de geule d'eloiz!! en tout cas sa ma bien fait marrer! kel caractere cet eloiz quan meme putin!! Faut avouer que sur beaucoup de point elle a raison..... oyez les gens derniere piqure de rappel !! ayez la tektonik attitude les bobby love! enfin on veu des truc un peu déjanté sexy bling bling et surtout oublié pas que le theme principal de la soiré reste soiré provok comme toute les dernieres soirés!! alors les filles soyé chaude!!et pensé que chez moi c open bar demain!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 9 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 9 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
delphine
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 30 Juin - 20:07 | |
| dans le thème mega week end trop good de la life, je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu venir mais quils en avaient envie, je les comprend (mais pas pour ceux qui ne VOULAIEN>T pas venir!) Mais .. vous avez raté un week end danthologie!! pour le moment je n'arrive pas a mettre les photos sur mon ordi à cause du cable je crois, mais vous verrez plus tard!!! enfin, quelques bribes: coktails a 4 euros en HH ; fondue savoyarde avec un peu trop de vin blanc dedans!! ; allez supporter de l om tu nous délaisse, ça fait lgtps qu'on les a pas vues...; faux espagnol qui subit une bataille de doigts dans le cul (et un peu devant aussi, hein ln??!!) et qui se fait ploter pdt 2 heures!!! ; apres midi a sephora: maquillage er parfum gratuit ; glace hagen dass ; re- bar a cocktails a 4 eurois en HH: 4 coktails bus en 1 heure ; crêpe! ; HIde out: tee shirt corona offerts!; ln et delf contre beau gosse et moche! ( on a gagné!!) ; cul sec de pinte normande contre bretons (bien sur g gagné large!) puis : le bisous! le bisous! le bisous! puis, hum musclees le speites fesses ; photos.. metro.. dodo!! richard, kévin, martin, fanny, corinne, benoit, amandine, autre benoit, matthieu | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 30 Juin - 21:21 | |
| Je sais pas dans quel lot tu met delphine mais moi perso je pouvais pas pour des raisons pratiques! crois moi si j'avais pu je serais venu car ca me tenté vraiment! enfin t pa obligé de me croire.....
Bon sinon il faut qu'on se bouge pour le weekend du 11 au 14 juillet. Je pense que pas mal de monde sera la. Donc faudrait qu'on en profite pour mettre en oeuvre l'idée de Irene: la soirée SEA SEX and SUN!!
a moins que d'autre prefere une soirée MAC-Prostitué.....
donc il reste la problématique de la barak mais bon avec un pti effor de chacun on va bien réussir a trouver.....
PS: Apparament le weekend prochain une petite soirée Néo+boite se prépare!! On peu également passer la soirée de vendredi a la plage! a la belle étoile avec deux trois binouz et des jus de pommes pour certain(e)s!
ou alors on peu bronzer a la playa dimanche! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Dim 6 Juil - 21:22 | |
| Et voila le week end est déja fini Mais putin quelle bonne petite soirée!!! au fait Janfi g pas chopé un 06 mais un 0034...... AIE AIE qu calor!!!! Bon sinon mes parents parten ce week end si ma soeur est en état (elle se fait opérée des dents de sagesse) donc je saurai si g la maison en fin de semaine. Si c bon jvous propose guezmer party et plus si affinités... Bonne semaine a tous et je vous dis au w.end prochain pour de nouvelles avantures! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Dim 6 Juil - 21:41 | |
| c'est cler que ct une trop bonne soirée!!!
j'espere qu'on pourra avoir une barak le weekend prochain que ce soit la tienne eloiz ou un autre peu importe mais j'ai vraiment envie de faire la fete! et en meme temps ca serait locassion de montrer officielement la vidéo de la bande sans avenir a tou le monde...
En tout cas Eloiz DJ JeanFy est ready!! | |
|
| |
zilloo
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 7 Juil - 21:18 | |
| ouééé c t tro bien!! sinon sur mon blog g fé une ptite video avec kelkes fotos de la soirée provonick, de l'anniv a ofé é , et de la soirée ché berenice, vite fait ce soir donc evidement ce n'est pas de la meme qualité que les vidéos de jean fi! mais bon ca se laisse regardes kan meme http://zookmania.skyrock.combisous a vous tous à bientot | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Ouuulla je ne me permettrai pas de faire le moindre jugement sur ton travail alizée!!! c pa mon genre!!
moi je les trouve trés bien t vidéo!! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Jeu 17 Juil - 20:08 | |
| ola todo el mundo alors daprès la météo, dimanche il fera bo ! dc g bien envie d'en profiter : est ce ke ca vous direz de faire un ptit piknik dominical le midi sur la plage?? et après bronzette, fresbee, chato de sable ?? ki é dispo ? je crois kil y a jp, dd, claire et pierre, eloyz ? moi et peut etre anthony ? est ce ke ca vous dit ? moi je repartirai enfin d'aprème g un entretien le lendemain et g de la route à faire, voili voilou, redites- moi! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Jeu 17 Juil - 20:56 | |
| pkoi pas le piknik!!! je moccupe de la glaciere boisson faire petit gateau!!!
un pti volley sur la plage serait sympa! mais on va a kel plage? | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 21 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 21 Juil - 23:24 | |
| chercher les intrus ... lol | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Lun 21 Juil - 23:38 | |
| le mec derrière Delphine est super flippant! heureusement Batman est là pour la protéger | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mar 22 Juil - 14:32 | |
| Moi il ma fait trop marrer le mec!! il était enorme quand il tapait sur la tete du mec (parmi les autres intru en photo!)!
encore une bonne petite soirée o néo en attendant le weekend prochain! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life Mer 30 Juil - 18:37 | |
| Hello les people! Pour ceux qui sont la ce w.end, mes parents sont partis en vacances donc g la maison. Dc si sa vous di jvous propoz ptite bouf en terasse et après on bouge en ville histoire de pecho du male (je parle pour moi biensur!!! ) redites moi biz a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga weekend trop good de la life | |
| |
|
| |
| Méga weekend trop good de la life | |
|