Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méga weekend trop good de la life

Aller en bas 
+6
La Mulotte
Eloyz
clairette
Poppu
Reneton
Jean-Philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

yyyeeeaaaahhhhhh!! afro afro afro afro afro cheers cheers Basketball Basketball Basketball pirat pirat bounce bounce bounce bounce geek geek afro

Alors les pequenos!!!!! ca va chauffer dans les calecons et les string!!!

comme vous le savez cet semaine nous avons la chance d'avoir un weekend ralongé!!! donc faut en profiter un max!! en plus quasiment tout le monde est la!! avec le retour de benou de poppu et de clairette le weekend s'annonce chaud!!!

Alors voici ma proposition de programme (tous peut bouger selon vos préférences, les dispositions de chacun et la météo):

Mercredi Soir: ceux qui veulent faire un truc jsuis libre donc a voir

Jeudi: Idem ou petite soirée console entre mec! les filles vous faite ce que voulez!!

Vendredi: Soirée Grillade barbak on fire! merguez party et vinasse plus si affinités!! donc je suis en négociation pour ma barak mais c'est pas évident donc bon si ya une barak de libre je suis preneur. Cette soirée est échangeable avec le samedi si meilleur possibilité!! Ou autre solution faire ca sur la playa by night

Samedi Aprem: Aprem a la playa (petit pic nic ou autre) a carteret ou a biville ou autre selon les animations qu'il yaura dans notre cher Normandy!!

Samedi Soir: Méga soirée console PES.....désole les filles......

Dimanche aprem: Foot a bricquebec.....désolé les filles!!


Voila la premiere esquisse du programme! sachant que je pense que le vendredi et le samedi vont surement etre inter changé!!! aprés jsuis a lécoute de vos propositions! boite bar ciné boowling patinoire!! jsuis open pour tout!!

ALLEZ MOVE YOUR BODY!! shake your ass!!

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

Super programme en perspective "billite" Very Happy en espérant ke le soleil sera au RDV sunny (on pe toujours rêvé ...lol) mais je suis contre le fait d'interchangé le vendredi soir et le samedi soir car le samedi soir je ne suis pas là !!! (réunion de famille) et je pense ke tt le monde sera dispo le vendredi soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25



Dernière édition par Jean-Philippe le Lun 28 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

pas mal le DJ. MDR !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

lol j'en ai rajouté!! Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:11

je suis d'accord avec Irène pou garder la méga soirée le vendredi soir! sinon c'est nul yora pas Irène!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

méoui pour l'instant on garde vendredi!!! on a jamais di le contraire encore une foi irene c pa lire!!


jattend vo réalisation!!


Dernière édition par Jean-Philippe le Mar 29 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

les filles ça vous dit une ptite sortie entre nénettes jeudi soir, ya pas de raison, pourquoi yoré que les mecs qui s'amuseraient? geek
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

pas mal t vidéo Janfi!!!! afro

Désolé les filles mais moi jeudi soir g rencard queen alors faudra vous passer de moi Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

oooooouuuuuuuuhhhhh le scoop eloiz a rencard!!!!!! Yen aura o moins une de bonne humeur vendredi!!

bon pour mettre les choses au clair vendredi soiré chez moi mais trankilou!! on peux picoler geuler discuter mais pas de musique a fond juska 6h du mat!! désolé... mais bon si quelqu'un a mieu je suis preneur!!!

mes parent rentreront vers 1h du mat je pense mais on pourra continuer pas de soucy!! apparement vendredi il fera beau!!! je pense que samedi ossi!

en parlant de samedi on pourré se faire une aprem a la playa soi pour faire un pic nik ou un gouté voir des grillade le soir pour allé au kissing apré lol....donc a voir! alien

il faudrai que certains me confirme leur présence;helene?doudou?

si vous avez d'autres idées d'invitation pas de soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

donc rdv chez moi ver 20H!!!

amenez 2 ou 3 euros pour les courses et ce que vou avez en gato apéro, chips et boisson!!

MERKI
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

Alors, on va ramener les reste d'alcool du jour de l'an. On raméne dc un pack plein de beer et bouteilles de : curaçao, jet31, vodka (quasi vide) pour faire des ptits shooters Kisscool.
Avec le peu de vodka qu'il reste on pourra pas aller bien loin. Il faudrait que kelkun raméne une bouteille de vodka pr la soirée ! Je crois kil en restait une ou 2 le lendemain du réveillon qui ont été dispatchées entre les participants.

On raméne également des gâteaux d'apéro + des euros pr le big boss !
Quelqu'un a du ketchup, moutarde, mayo ??? Qui pense aux fifelles (baguettes) ?

Si quelqu'un raméne du bailey's et que benou a du pepermind (comme dhab) + un fond de wisky chez jp, je peux également faire des after eight flambés, très appréciés au jour de l'an !

A tàl'heure ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

bon bah ct bien!!! cour mais bien!!!

On était assez nombreux a avoir une cartouche!! mais la palme revient a eloiz!!!

MAGNIFIQUE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

merki pour les fotos!! jatten avec impatience les autres!!!


les plus compormettante vont sortir jespere Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

a quand le boufage de string!!! il me le faut pour la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: 2ème weekend tro méga good de la life !   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

Bon 2ème pont du mois de mai !
Le soleil est o rendez vous, priez pr ke ca dur ! C'est parti pour les festivités, ke proposez vous ?
Qqn a til une maison vidée de ses propriétaires ? si oui s'inscrire ci-dessous .
Pour samedi aprème ou midi, je propose un petit picknic avec du sable ds les sandwichs et ds les chips !!!
o fait delphine va surement revenir ce weekend, dc probabilité dallé à son terrain.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:53

bon alor soirée demain soir!!!

Barbak + Boite!!!

fo trouver une barak ou on peu se poser juste en début de soirée!!

a vous dorganiser car je rentre que vers 20h! donc trouvage de barak et faisage de course!! je me referé bien un cou de hamburger....


et samedi ou dimancge midi picnic a la playa (donc préparage de casdal)!! Exclamation

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:38

BON ALERTE Générale!!

alors pour demain il nous faut une petite baraque ou au moins un terrain pour barbak +bar + boite pour les motivés!!

si vraiment pas de barak ou de terrain soirée sur cherbourg (patinoire, booling, bar, boite,....)

Dans ce cas on peu faire un barbak ché moi le samedi soir car mes parents s'absente juska minuit une heure! JE sais que certaine ne peuvent pas etre la mais bon ca n'empeche pas!

aprés il reste le pic nic a la playa!! soi samedi aprem soi dimanche!!

sachant que je suis la lundi également!!!


yyyyyyyooooouuuuuuuuhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuu les copaing!! et copine.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Ce soir 20h chez moi! Amenez 5 euros pour bouffe! La maison est libre juska minuit!! donc aprés faurdra stopper ou bouger c vous qui décidé!

Faites passer le message et tenez moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

Bon encore un petit weekend sympa qui se finit....

Et faut retourner au boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23

Yah que toi qui écrit sur ce sujet jenfi...
c'est fou le nombre de réactions que ça provoques chez les autres

ct la pensée du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

c'est un peu vrai lol

mais faut bien faire vivre ce forum!! Twisted Evil pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

ben moi j'attend the next vidéo !!! Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga weekend trop good de la life Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga weekend trop good de la life
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce weekend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser