Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce weekend ...

5 participants
AuteurMessage
Poppu

Poppu

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:13

Bon les pequeños, un philosophe a dit :
"Personne ne veut bouger dans ce groupe, nanani nanana...et blablabla".
C'est pourquoi, aujourd'hui dimanche 11 juin 2005, je vais vous proposer des sorties possibles pour un groupe qui commence de plus en plus à se fragiliser...
Au passage, je rappelle que les filles n'y sont pas pour rien et qu'à cause de ces mamies, notre cher et tendre philosophe, delphine, a décidé de partir seule en angleterre sans un sou en poche! Merci les copines...

Enfin bon, tonton françois est là pour régler la situation et motiver les troupes. Je propose donc un resto, de MON choix, vendredi soir (pas trop cher parce que delphine part à Londres en avion et qu'elle commence à économiser). il faut à tout prix que j'ai une réponse de tout le monde avant jeudi. C'est impératif autrement ça va tomber à l'eau.
Et en parlant d'eau, s'il y a une marée le weekend prochain, ce serait sympa d'aller pêcher quelques étrilles à la plage (soleil, rigolades en tout genre, filles dénudées et j'en passe des meilleures).

Et pourquoi pas, après cette demi journée de pêche se faire un repas ensemble dans la maison d'Ophélie. C'est elle qui m'a donné le feu vert...
monkey

Il me faut une réponse !!! Faites passer le message sinon je prévois un avenir sombre pour notre groupe Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:54

eeuuuh pkoi pa pour le resto!! moi jsui partan

pour la journé sa dépen de mon avencement dans les révision pour les partiels! mais c'est possible!!

noublie pa francoi foke tu maide dan les révisions Rolling Eyes
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:14

Haaa!! que de bonnes initiatives, ça fait plaisir!! Tout à fait d'accord, il faut luter contre la fragilité!
cheers

Perso, c ok pour le resto , pour la marée samedi (bonne idée que vous avez eue là) et pour la bouffe chez dd !!!

Pour la date et l'heure du resto vous occupez pas de moi, chui libre tout le temps (sauf la fete de la musique mais c pas un week end donc pas grave!)

PS: (en fait c en Pologne que je vais,mais pas qu'un week end) Razz
La Mulotte

La Mulotte

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:38

ben moi si je rentre ( c très possible g plus de linge) et si jsuis pas pris sur un doc sur la chasse au sanglier c ok aussi
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:16

On pourrait faire un resto bientot???

En tout cas de mon coté j'organise un barbak géant, tout le monde est invité!!! je vous redis la date.....
Reneton

Reneton

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Y a t-il qqch de prévu ce weekend ??   Ce weekend ... Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:52

Salut tt le monde ! Smile
voilà je voulais savoir si il avait qqch de prévu ce weekend, genre un après midi à la plage ou autre ?? car "c'est le WEEKEND"!!! (kom le chante si bien Lorie !!) lol!
é normalment personne ne bosse , en + notre cher ami nantais, Ben est à nouveau parmis nous alors faut en profité ?? ya til dé idées ??
sinon je voulais savoir si la date du vendredi 28 juillet pour le resto "ts ensemble" à la Forge d'Yvetot tenait toujours ?? j'espère ke oui sinon ca se fera jamais !! voilà
@+
flower
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:46

en ce qui nous concerne (les mecs) nous avons un tournoi de foot dimanche à barneville!! donc ca va etre chaud! mais si vous voulez venir nous supporter juste avant d'aller à la plage pkoi pa!!
delphine

delphine

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:19

moi je peux pas, y ' a monk à la télé cet aprem...!
La Mulotte

La Mulotte

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:00

t'as raison Delphine, Monk c'est carrément bien comme série. T'en connais bcp à part LN qui peuvent jouer des abrutis pareil toi!!

mais je savais pas que ça passait le dimanche. Jsuis sur que c'était juste une excuse bidon pour pas venir.
delphine

delphine

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:08

perspicace le mulot!! et non, c'était surtout un clin d'oeil à irene qui m'a dit: non je viens pas sur caen samedi soir car y a lost...

(quand ils veulent, certains sont prets a oublié les nouvelles technologies, un magnétoscope par exemple)

enfin, à sa décharge, elle a au moins répondu qd je lui ai demandé si elle venait...!! geek geek geek geek drunken
Contenu sponsorisé

Ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: Ce weekend ...   Ce weekend ... Icon_minitime

Ce weekend ...
Page 1 sur 1