Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méga weekend trop good de la life

+6
La Mulotte
Eloyz
clairette
Poppu
Reneton
Jean-Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

Méga weekend trop good de la life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

oula bah tu vas devoir attendre encore un peu! j'attend de la matiere...

mais bon j'ai déja des pieces majeures!! comme des photos en calecon....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

salut les copains
bon je passe une petite annonce : j'ai un service à vous demander.
Je rentre d'Avignon le dimanche 1er juin vers 21h30 et j'ai besoin de quelqu'un pour venir me chercher à la gare de Valognes, mes parents étant en week-end en vendée et ne rentrant que le lundi.
Please, help me! Rolling Eyes
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

désolé claire mais je serais au papillon avec ton brother!! donc pa possible pour moi!

Sinon donc weekend prochain soirée chez dédé vendredi donc amenez alcool!!! fo que sa soi cho!!!

ET sinon je proposé pour samedi qu'on aille tous ensemble voir le nouvo indiana jones (qui sort mecredi!) a 21h et aprés on se finit au néo!!

ca vous tente??
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

pour indiana jones pkoi pas (j'y vais mercredi soir mais j'anticipe déjà le fait qu'il sera trop dla boule donc ouais pour le revoir)
meme si je sens qu'irene va trouver ça trop violent, ou dire que ça fait peur... ou alors elle ira faire du velo avec son frere

sinon jenfi tinkiete ça va être la folie du zgegos vendredi!!!!

j'aurais une demande similaire à celle de claire à faire: vendredi jpense arriver vers 21 heure à la gare de valognes, et je mai dit que ça serait cool que qqun passe me prendre pour que je trace direct chez dédé, pask sinon si je dois repasser chez oim et tout, ça va me lourder et j'arriverais à ché pa kel heure..

any volunteers??
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:25

sinon jenfi je suis très déçu de pas avoir de résumé de votre soirée au néo qui, d'après ton texto avait l'air très très chaude....
j'attends le débriefing...
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

Bon faut balancer des photos de l'anniv chez dédé, pour que poppu se rende bien compte qu'il a loupé la soirée de l'année.

surtout qu'avec delphine, on s'est rendu compte que quand on zoomé sur qques unes, on voyait de temps en temps des petites surprises et autres détails "cocasses" (et j'insiste bien sur les guillemets avec mes doigts)

Sinon:
le week end du 7 juin, mes parents sont pas là, dc le plan d'attaque pour l'instant est le suivant:
on se fait une tite guezmer party suivie d'une hot vibes party de folie, dc jenfi vu ke ia ke toi ki va sur le forum, je compte sur toi pour rameuter les filles.
dis leur ke j'ammene des mecs (mes colocs pour etre précis)

dc je veux connaitre les disponibilités de chacun et chacunes ok??

resinon: avec delphine, on pensait faire un week end sur paris tous ensemble le week end du 28 juin (sa cousine sera là)
delphine avait l'air de penser que vs les filles vs seriez motivés, donc de msg s'adresse + à poppu et jenfi, bougez votre boule, venez sur paris.
il y a de la place chez moi, et au programme de ce week end:
vendredi petite fete chez moi (pour ceux qui arriveraient le vendredi, et samedi on picole et on sort ds paris, delphine ns fera faire une tournée de ses bars préférés.
pi entre tps, les filles vous ferez du shopping

alors?
des réactions??
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

ouuuuuaaaaaaaaaaahouuuuuuu !
trop de la boule benou ce petit programme !!! moi ca me dit bien tout ca : guezmer party, virée à paname !! je suis partante ! allez les gens motivez vous !
ci dessous qqs fotos de l'anniv' de dédé (dont certaines compromettantes....), une super méga soirée !!
vive les lumineux !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

oooh putin.... et dire que c pas les pires!!!

j'ai honte!! ca fé vrément tu t vu quand ta bu!!

putin c tronche de pervers!!

Sinon benou plus que motivé pour ta merguez party!! et la soiré a paris!!
zilloo

zilloo

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

olalalala les photos!!! ya du dossier!! Ma préférée reste quand meme celle ou reneton est super sexy cheers

TRO de la bombe baby !! kel programme !! tré tentant!!
j'adhère!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:31

c cler que reneton é tré sexe!!!affraid

on peut dire que la soiré en général a été trés sexe....geek Laughing
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:13

La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:59

exceptionnelle cette carte postale mec....
la classe ultime!
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

jte copie mon jenfi. t un boss

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8ebed26f1fd0

j'ai pris bcp d'hélium avant de parler.

Ben le manipulateur
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

zilloo a écrit:
olalalala les photos!!! ya du dossier!! Ma préférée reste quand meme celle ou reneton est super sexy cheers

TRO de la bombe baby !! kel programme !! tré tentant!!
j'adhère!

c'est marrant moi c'est pas celle là ma préférée (même si tu es irrésistible dessus Reneton)....

Ben le manipulateur
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

ok pr la soirée "tecktonik ta mère" !
mé dsl ben moi g pas de pantalon slim et toi ?!lol ni de fringue fluo ki brille dans la nuit ! et ya plus de lumineux ! :-(
les gars n'oubliez pas de vous faire dé crêtes!lol
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

lol MDR

c enorme ce site!!

ben le manipulateur t'assume trop pas!! on a u cet idée ensemble!! pkoi toujours moi!

POur la soirée tecktonik sapeu etre marrant si chacun fé un petit effort fringue moulante! crete (pour moi sans probleme) tshirt fashion.....sa peu etre marrant!!

pour les lumineux ne tinkiete pas reneton.....

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-4-b8ec4a148e2e3

Jeanfy le con qui fait chier tout le monde
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Putain mec tes mots dans la bouche du poisson, avec sa petite voix, ça fait encore plus pervers que d'habitude...
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:42

pkoi jsuis un pervers dabitude??
espece de manipulateur!

bon sinon l'organisation de la soirée tecktonik ta mere sa avance??? Parceke moi faut que je prévienne les strip teaseuse (mode Pervers ON)cyclops cyclops Cool
lelenator

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:55

bien le bonjour

Je suis mega partante pour paris, par contre je ne serais surement pas là le WE prochain, mois rempli de partiels oblige!!!!!

C enorme ce site!
karathum

karathum

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Oh merde!!!Qu'est-ce que c'est que ces photos!!!????
ça y est je vous laisse une ptite année sans moi et vous péter les plombs!
Et d'abord ou est le sigle -18 sur les photos?
Jean filou jte reconné pas,t'as changé
Iréne non plus
Benoit....non toi t'es le même.....lol
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

Bon puisque apparemment le thème de la soirée chez moi ne convient pas à tout le monde (ou alors jenfi est un gros mytho), je propose que la soirée tektonik se transforme en nuit de la provoc'.... je suis sûr que vs en avez déjà entendu parler et que vs savez ce qui s'y passe...

et je ferais une grande banderole : "de 21h à 6h du mat', tout est permis
(copyright delphine delacotte)

any réactions??
zilloo

zilloo

MessageSujet: roooooo   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

affraid affraid
Mé nan c t biennnnn la soirée tecktonik ta mere........
zilloo

zilloo

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:07

t'en pis on va se provoquer..... Exclamation
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

soirée tektonik ta mère et provoc' en même tps
ça va chier!!!!!
zilloo

zilloo

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

cheers cheers

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu soirée provonik ca promet!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga weekend trop good de la life   Méga weekend trop good de la life - Page 2 Icon_minitime

Méga weekend trop good de la life
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant