| C'est le Week End.... | |
|
+9dédé Reneton La Mulotte Poppu Eloyz karathum delphine clairette Jean-Philippe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Sam 17 Nov - 16:43 | |
| Quelqu'un de motivé pour faire une petite sortie ce weekend??
on pourrait parler du réveillon | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Dim 18 Nov - 0:55 | |
| bon pour ce soir c'est mort!!
Benou toujours motivé pour faire notre anniv?? | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 19 Nov - 18:19 | |
| coucou jenfi ouais jsuis toujours motivé bien sur mais jpeux pas le faire chez moi, j'ai pas le droit malheureusement... ma mère voulait bien mais pas mon père, qui nous accuse sans aucunes preuves ni aucun fondement de rendre la maison sale et pas rangé.... alors que c'est même pas vrai!!
ya moyen chez toi tu crois? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Lun 19 Nov - 20:38 | |
| Chez moi je sais pas....ca sannonce dur.... faut voir mais c'est difficile desavoir comme ca! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 20 Nov - 15:43 | |
| bon les gars décidez vous !!! dans tt les cas vous voulez faire ca le weeknd du 1er ou du 8 ?? perso le 1er je peux mais pas le 8 ! même si on a pas de barak, on pe faire ca en ville sur cherbourg ( bar + boite ??) | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 20 Nov - 20:30 | |
| bon jenfi on fait ça le 8 alors??? (héhé) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 20 Nov - 20:48 | |
| LOL OK pour le 8 benou!!
nan je sais pas moi je suis motivé pour les deux weekend!!mais jpense pas avoir ma barak le 1er | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mar 20 Nov - 22:24 | |
| question : qui est là ce week end? est-ce qu'il y a une sortie de prévue? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
Reneton
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 11:03 | |
| Claire pr info Delphine rentre ce weekend é elle reviendra pas avant Noël! Bon les gars faites pas chier ! Une fois de + : décidez vous !! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 20:27 | |
| pour info on c quel rentre ce weekend!!!
noubliez pasmon fric.....lol | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 23:20 | |
| Si il y en a ke sa interesse jvé voir un match de Hockey a cherbourg samedi soir c a 20h a chantereyne. Sa ce serait l'occasion de se réunir et de payé janfi. ET puisk en ce moment on parle bocoup fric: c 4 euros l'entrée | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 23:26 | |
| je serais surement pas la pour le hockey! (voirau dessus) mais je vous rejoins aprés dans un bar!pour mon fric! lol sinon jpense que delph avé prévu ossi dallé voir le match de hockey! je sais pas ce que vous avez toutes avec le hockey.....enfin si je crois savoir!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 23:38 | |
| Ce kon a c ke le hockey est un sport très interressant peu connu en france et ki mérite kon en parle: c le sport le plus rapide, ya de l'action, des rebondissement des chutes , des buts, des clakages contre la vitre,........ et des mecs je l'avoue!! Alors les filles jvous attend!!!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 23:46 | |
| ça dure combien de tps un match de hockey? a 20h je pourrais pas mais 21h30 peut-être?ça sera fini? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Mer 21 Nov - 23:47 | |
| oué enfin vous y allé carément pour les mecs!! d'accord il son barak mais nivo geule vous voyé rien derriere les casques!! ilparait que c des pd.... Pendant que vous irez voir votre petit match de hockey de division L4 moi jira voir un match de L1 caen bordo et tout ca en loges VIP!! nous n'avons défénitvement pas les meme valeurs..... | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| bon jeanfi moi je m'en fous du hockey, je préfèrerais voir un match de foot les filles si vous allez sur cherbourg après je vous rejoindez surement labas, vers 21h30 par exemple! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 22 Nov - 12:23 | |
| vs avez raison ne venez pas yen aura plus pour nous. Jpense que Delphine et ptet Alizée seront la. Sinon le match finira pas avant 22h-22h30. Et Janfi arrete de faire ton jaloux, on est sportif ou on l'est pas c tout. Bon match de foot | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 22 Nov - 15:02 | |
| mais je temmerde c pa parcekon é pa musclor kon é pa sportif!! jadore le sport et j'en fais pa mal | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Jeu 22 Nov - 20:10 | |
| La plupart des filles sont superficielles et teubé (à part ma minette à moi). Eloiz, jte met dans le tas des filles qui ne voient que par le physique. La preuve, tu restes parmi nous pour t'éclater en soirée parceque tu kiff la vibe avec des cherbourgeois bogoss et plus musclor mentalement que physiquement... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 23 Nov - 11:32 | |
| Et bien mon cher poppu si je n'en voyais ke par le physik je ne passerais ps mé soirée avec vous Ensuite les personnes ke j'ai rencontré son non seulement sportif mais aussi intelligent et cultivés. Alors allez y faites votre soirée samdi comme vous l'entendez mais surtout foutez moi la paix et laissez moi faire ma soirée kom j'en ai envie. A bon entendeur salut | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 23 Nov - 14:11 | |
| ouais poppu faut relacher la pression. stop and break it down kool and the gang, the rolling stones! think about it | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 23 Nov - 14:26 | |
| Excuse de te contredire mais tu m'appeleras lorsque tu trouveras un hockeyeur, un rugbyman ou encore un footballeur qui a fait polytechnique. Enfin, jvois pas trop zizou et trezeguet dans la même promo à polytech. Après, ils étaient peut être intelligent physiquement et c'est déjà pas mal.
NOUS, au moins, on s'touche pas la nouille sous les douches et on s'enfonce pas des palets dans l'cul (Eh oui, tu connais pas la troisième mi-temps, moment convivial de partage et d'altruisme) !!!
Altruisme ? ça veut dire quoi ? Bonne question à poser à trezeguet...ou a jeanfi avec une manette de pes entre les mains... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 23 Nov - 18:36 | |
| completement daccord avec toi poppu!!
et eloiz calmetoi francoi te fais presk un commpliement et tu texiste comme pas possible!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: C'est le Week End.... Ven 23 Nov - 18:37 | |
| eh ben moi j'adore la 3eme mi temps kes ke tu crois ke je fais après mon match de basket avec mé copines? hein hein jpari ke tout a coup tu trouve sa moin nul kan il s'agit de gonzesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le Week End.... | |
| |
|
| |
| C'est le Week End.... | |
|