Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Repas reveillon

+4
La Mulotte
clairette
Poppu
Jean-Philippe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de repas voulez vous au reveillon??
Normal assis
Repas reveillon - Page 3 Vote_lcap33%Repas reveillon - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Buffet ou Self service
Repas reveillon - Page 3 Vote_lcap67%Repas reveillon - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Poppu

Poppu

Repas reveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:41

A mon avis, jeanfi ya moyen de marchander avec benou. Propose lui un bloc de fois gras contre quelque chose...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

bon alors a Rennes il y a un super magasin de déco, déguisement, etc. où il doit y avoir plein de trucs pour décorer à Noel.
je peux y aller la semaine prochaine, pour acheter quelques éléments de déco, pour la table et la salle notamment.

Avec jeanfi on pensait choisir deux couleurs, le bleu nuit et le blanc argent, couleur de notre forum!!!
on pourrai mettre des nappes bleu nuit, et des petites choses blanc argent dessus, qu'est ce que vous en pensez??
il y a surement aussi des ballons, des cotillons, etc.
c'est pas trop cher dans ce magasin en général ( il s'appelle Kome)

et puis le bleu nuit et le blanc, c'est plutôt class!!! et surtout ça change du rouge et du doré...

donnez moi votre avis, ou vos idées déco!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

EEUUUhh les cotilons j'y tiens pas trop..... lol!
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:16

hé sinon j'ai eu une idée!
un truc simple, facile et pas cher

par chez moi, il y a du houx, et jme disais qu'en achetant une bombe de couleur argent et en colorant les feuilles de houx avec ça pourrait être sympa sur une nappe bleu nuit non?
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

oui claire c justement ce ke jallais te proposer, je trouve ke ca vo pas tro le cou dinvestir dans de la déco sachant ke c juste pr 24h et ke ca génère des déchets... (ptit clin d'oeil écolo) privilégions le durable et non le jetable...
moi je pensais osi ke chaucn pe rapporter dé petits choz kom ca, kom du houx, des petites bougies chauffe plat, etc.. qqs paillettes à mettre sur la table et le tour est joué.
santa
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

wé tout en restant dans les tons bleu nuit et blanc/argent non?
sinon je vais essayer de trouve une nappe en papier bleu foncé (c'est jetable je sais mais bon uen nappe normale on va la bousiller à mon avis) des serviette dans les même ton, après c'est que des ptits plus à rajouter!!
des ballons c'est pas bien cher, ça vous tente?
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

ouais ouais moi je suis ok pr ces couleurs là et pr lé ballons osi (c plus facile à ramasser ke les confettis !!)
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

moi aussi les couleurs me plaisent! ce qui est sur c'est qu'on va pas mettre 100 euros dans la déco lol!! des ballons bleu nuit et blan, une nappe bleu nuit du houx argentés,....aprés chacun peux amener deux trois truc de ses couleurs!!!

il fzudrait deux rubans de la meme couleurpour mette sur le poteaux au milieu du séjour!!
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

je suis d'accord pour ne pas trop investir dans la déco. Les couleurs me plaisent bien et on pourrait se retrouver le weekend d'avant réveillon pour aller chercher du houx au bois des roches... On sauterait dans les tas de feuilles mortes, on ferait de l'escalade, on revivrait ensemble le film cliffhanger, on se jetterait des cailloux...
Qu'en pensez-vous ? cyclops
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

ouais super!

nan plus sérieusement j'aiune nappe en papier couleur bleu nuit (un peu plus clairque celui du forum!) je pense que sapeulefaire! j'ai aussi deuxbombes argent et or pour mettre sur le houx et les pommes de pains! j'ai quelques guirlandes dans ces couleurs aussi!

bref je pense que sa vaut pas le coups de trop investir!! a part peut etre dans un ruban couleur bleu nuit et un couleur argent pour mettre autour du poteau au milieu du séjour!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

ok jeanfi mais ta nappe elle est longue comment?
il y a l'air d'avoir une grande table dans le gîte, mais si on fait un buffet on va peut-etre rajouté uen table pour la boisson par exemple
sinon ça vaut rien un rouleau de nappe en papier de toute façon.

ta bombe argent elle est assez pleine? dis moi si tu penses que je dois en acheter une autre
sinon, je vais voir pour les rubans, et les guirlande bleu nuit et argent c'est une bonne idée!! tu en as?
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

g la fin du rouleau pour la nappe! il doit rester 10 petit metre!

pour la bombe il en reste au moin la moitié!!
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

wé ça va suffir alors

je vais voir si je trouve des trucs sympas
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

bon alors nous avosn désormais 24 ballons, moitié bleu métallisé et moitié agrenté.
plus des serviettes en papier bleu foncé
plus des étoiles argentée pour mettre sur les buffets
et tout ça pour la modique somme de 6,5 euros

et pour le reste faudra laisser parler notre imagination!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Super Claire!!

Certains devraient en prendre de la graines!! Parceque certains passent sur ce forum sans donner son avis ou soumettre une idée!! JE demande a chacun de s'investir! meme si c'est juste une idée un commentaire, un avis,....MAIS PARTICPé BORDEL DE MERDE!!!

Je rappel les point chaud sur lesquel il faudra trancher définitevement ce weekend:

LE MENU: Il faut qu'il soit fait a 90% ce weekend alors proposer sinon ne venez pas vous plaindre aprés!!
LES JEUX: Il faut qu'on decide maintenant!! on a proposé plin de truc: Karaoké, blind test,...
C'est le genre de truc qu'on peux pas improviser! Il faut pas plu de deux ou trois jeux. Je pense avoir une idée original pour un. A vous de me dire ce que vous voulez vous!!
L'ALCOOL: voir le magnifik post a francois: Qu'est ce que vous voulez???

Voila on a l'écoute de tout le monde!! Allez c'est la derniere ligne droite!! BOUGEZ VOUS!!!

ET SURTOUT QUE L4ON ENTENDE PAS DE CRITIQUE DE CERTAINS APRéS LA SOIRé ALORS QU'IL ONT RIEN PROPOSé!!

ESPECE DE PIQUE ASSIETE!! OPORTUNISTE!

ET JE RAPPEL A CERTAINS QU'ILS NE M4ONT TOUJOURS PAS REMBOURSER LA THUNE!!!!J'AI DONC AVANCé PLUS DE 100 EUROS!!!
lelenator

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Claire, bonne idée pour les couleurs, mais j'ai pas de déco de cette couleur par chez moi.

Sinon, je voudrais savoir à quel point le terme "class" doit etre appliqué. Esk c'est juste joli chemisier ou robe, talons queen (pour celles qui peuvent!!) et pour les mecs si ca va etre l'eternelle chemise avec jeans king ou pantalon classe avec vraie jolie chemise ou carrement costume??

Autre question, JP c'est plus pour toi je crois, pour dormir Sleep , je suppose qu'il faut duvet mais à propos des matelas, des lits dispo ...

Encore une question, pour les voitures, cmt fait-onpour ne pas se ramener à 30 voitures? RDV à sottevast ou ailleurs????
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

Désolé jpe pas trop répondre en ce moment mé g prévu quelques trucs pour le buffet que je préparerai avec ma soeur (qui fait de la cuisine). D'ailleur jte rapel janfi quel viendra surment jpense pas qu'on puisse la conté comme une personne comme ns!!
et puis si yen a que sa dérange fo venir me trouver moi ossi jvé en faire qu'a ma tete.
Ou sinon jvien pas!!!!! Twisted Evil
clairette

clairette

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

hélène le terme class veut bien dire robe (ou jupe) et chaussures à talons pour les filles!! pour les mecs je sais pas, jeanfi tu paie le costume non??
faut faire la différence avec une soirée normale, c'est le réveillon!!

pour le dodo, était donné que c'est une maison 6 personnes, ya le 6 places dans les lits, donc il faut ramener un duvet chacun, et des matelas si vous en avez plusieurs ça serait cool!! cheers

pour les voitures, co-voiturage obligé!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Voila claire a tous dits!!

Covoiturage obligatoire!! chacun s'arrangera!! fixer un point de ramassage!!
Pour les matelas c'est vivement conseiller d'en amener!! de préference gonflable!!

Pour la classitude de la soirée je vais obliger personne a mettre si ou cela mais tout ce kil faut c'est que personne ne choque?!

Moi personellement ca sera costume!! eh oui contrairement a d'autres j'assume!! on est des grands garcon! n'est ce pas?? et en plus je suis trés a laise avec parceke c'est ma tenue de travail!! Moi je suis pas une petite bite....

Pour la déco! j'ai trouver des ruban couleur bleu nuit et argent pour mettre autour du poteaux!! 11 Euros de plus.....

Pour Eloiz OK pour ta soeur mais je préviens les autres PLUS AUCUNE SURPRISE NI AUCUN CHANTAGE DANS SE GENRE!! sinon je pete un cable!! c'est facile de faire du chantage mais je rappel que pour l'instant je prend tout en charge au niveau financier! je pense que sa sera pareil pour les courses et la caution donc je demande un peu de respect!

Pour l'instant au max on est 24 ce qui est enorme!!! mais je n'acepterais pas de 25 eme ni plus donc comportez vous en adultes!

ps: Pour les filles c'est string obligatoire et de préférénce un bon décolleté!!
Yaura vérification a l'entré!
Eloyz

Eloyz

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:11

ah ben si moi jfais du chantage il font koi les autres?
Jvé te facilité la tache janfi comme sa sa va etre tout de suite réglé.
Je ne vien pas a TON réveillon et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Toute ces histoires pour un putin de réveillon sa me gave franchement et g pas envi que ma soeur soit seule pour le réveillon.
Jpense que sa t'arrange vous n'etes plus que 22 et sa fra plus de foie gras pour certains.
Sur ce bonne fetes de fin d'année a tous.
lelenator

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:39

Et Eloyz, pas de blague, tu t'en fous de tout ca, laisse tomber, t'en préoccupe pas, VIENT
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

oooooohhh calmos!!!

Eloiz j'ai dit OK pour ta soeur la suite c'était pas pour toi! C'est a vous de vous calmer! Je préviens tout le monde que c'est fini pour les invitations je veux pas d'autres personnes et cet fois ci je refuseré toute forme de chantage!! C'est pas MON reveillon comme tu dis, mais si j'avais su le nombre d'emmerde que ca occasionneré je l'aurais pas organisé!! Si je pouvais l'annuler aujourd'hui je le ferais car j'ai vraiment pas envie de me facher avec quelqu'un pour ca! mais a un moment je vous demande d'avoir un comportement respecteux et adultes. Car si chacun fait "bon j'invite untel mais c pa grave c quune personne en plus" et bah on fini a 50!! et croi moi si sa avait été possible je l'aurais accépté mais vu la place dans le gite et les clauses du contrat c'est impossible! De plus je précise encore une fois que je prend tout ca sous ma responsabilité c'est a dire caution, location du gite pas encore totalement remboursé (loin de la...),...

Donc a un moment je vous demande jsute d'accépté ceratine condition qui me paraissent normal! eh si vous etes pas content vous organiseré le votre l'anné prochaine!!

Je le redis encore une fois Eloiz, je suis et j'ai toujours été d'accord pour ta soeur mais je préviens juste les autres que c'est STOP! De plus je me fais engueler dans tous les sens parceque certains ont fais l'effort d'annuler leur pote et d'autres nan, ce que je comprend complétement!

ALORS J'EN EST RAS LE BOL DE VOTRE COMPORTEMENT!!c'est facile de faire des reproches...

METTEZ VOUS A LA PLACE DES GENS BORDEL!!!!

C'est vraiment con parceke on s'enerve chacun de notre coté alors que je voulais vraiment pas en arriver la! ALLEZ on est la pour passer une bonne soirée!! COOL BOBY
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

LOL ! Trop bon ya du monde de revenu et ça fight sévère... Nan mais on est 24 et on en reste là. ça sert plus à rien d'eesayer de virer des personnes. Eloiz ramène ta soeur et puis c tout (elle sera pas choquée de voir autant de bogoss réunis dans un gîte ?).
On en rajoute pas une couche avec Iréne, on va juste faire qq concessions mais on fera pas la gueule. Hein, Iréne ? Par contre, on attend un juste retour à la prochaine soirée où on sera 50 et des concessions d'autres membres du groupe. Voilà, c'est dit et le sujet est clos ?

J'ai qd même hâte de vous préparer des shooters persos (ptites pub pr mon post = filez moi les noms dalcool).

ça sert plus à rien de gueuler maintenant. On se concentre sur les préparatifs pr passer le meilleur de ts les réveillons (even if I will be difficult to improve on claire's new year).

Bon allez si vous avez des pb, poppu le grand frère est là pour vous et vous accueille pour en discuter dans son post sur l'alcool...
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

NAN Mais c'est clair!! j'ai pas organisé ca pour qu'on s'engueule! j'ai pas envie de passer pour un tyran!! je veux blesser personne! eh quand on me fait des reproches comme quoi je fais chier mon monde bah j'avoue ca fait mal....J'essaye de faire des concesion de faire avec les avis de tout le monde, de faire qu'on samuse comme des dingues et voila ce que sa donne....

J'aime bien organiser des trucs: J'ai organiser tout notre voyage pour le concert de U2 je pense que personne pourra dire que sa c'est mal passé! je pensé que sa ferait pareil pour le reveillon mais j'ai échoué...

J'ai pris la décision de supprimer ce forum aprés le reveillon car il est source de tension et c'était pas le but original
delphine

delphine

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

moi je suis d'accord avec clairette et francois: prévoir un peu du saumon pour ceux qui aiment pas le foie gras! (moi aussi j'en fait parti!) mais niveau budget faut etre réaliste: 20 euros pour ele gite et la bouffe c'est pas assez!enfin on verra!! moi je suis dispo pour les courses (les réunions je sais pas vu qu'elles sont houleuses et que je n'ai aucub caprice à imposer!)mais faudrai quon s'en fasse une histoire de régler ça en direct live!! je pourrais venir pour les courses et meme en faire d'avance, par contre, je suis dans le regret de bvous anoncer que meme si je le voulais (et jaimerai bien!) mon compte en banque d'étudiante ne me permettrai pas d'avancer plus de 10 euros (en plus g pas fini mes cadeaux)...sniff! enfin voilmà koi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas reveillon   Repas reveillon - Page 3 Icon_minitime

Repas reveillon
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant