| Repas reveillon | |
|
+4La Mulotte clairette Poppu Jean-Philippe 8 participants |
|
Quel type de repas voulez vous au reveillon?? | Normal assis | | 33% | [ 3 ] | Buffet ou Self service | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 5 Déc - 14:50 | |
| pizza quiche cake c pas trop compliqué et c'est bon et consistant, mais ce n'est que mon avis jeanfi ce week end t'as qu'à nous inviter à manger chez toi et tu nous fais tes sandwich !! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 5 Déc - 19:38 | |
| bon alors ce week-end ça serait bien qu"on fasse une première ébouche de menu, et de courses par la même occasion. Alors pour ceux qui ne seront pas là, ça serait bien que vous mettiez quelques idées pour le menu sur le forum avant ce week end, comme ça il y aura un peu de tout. c'est à vous de voir, mais après faudra pas râler si ça ne plait pas !!! A vos propositions!!!! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 5 Déc - 20:08 | |
| Entrée : pti four à glisser dans le four au début de la soirée, mini quiche, pizza, toasts avec oeufs de lympes, olives, jambon de pays, rillettes, Entracte : (ensemble ???) Toast grillés avec fois gras ou saumon au choix, Repas : Poulet, dinde, Accompagnement : pommes sautées, riz, légumes Entracte : (ensemble ???) Trou normand Dessert : Plusieurs gâteaux maison, glace vienetta, crèpes?, charlotte aux fraises (...) ? Moi, c'est suggéré ! NEXT | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 5 Déc - 21:22 | |
| ouais pourkoi pas poppu!! les entractes c'est koi?? comme au ciné?? ca serait peut etre le moment de faire deux trois petit jeux?? sinon le pain que je parlais c'est soit du pain feta soit du pain kebab soit du pain pour tortillas! je pense que faire une dinde avec des patates c'est trop bateau c'est ce qu'on fait tout les ans!! moi je reste sur mon idée avec les pains et chacun choisit sa garniture. De toute facon il y aura plein de truc déja sur la table: charcuterie, tomate, oeuf,.... ya plus qua faire quelque sauce et c'est bon! On peut faire des cuises de poulet et faire de l'émincé de dinde avec différentes épices! Rien n'empeche non plsu de faire des patates a coté si vous y tenait vraiment! De toute facon j'ai acheté ce soir du pain feta pour tester! apparament faut le chauffé un peu au four pour que le pain gonfle! je vous redonne mé impression ce soir! Moi je trouve que ca pourrait etre une bonne idée de plat de resistance!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 5 Déc - 21:46 | |
| J'ai peur que dinde-pomme de terre ça cloue tout le monde à table! comme tous les ans finalement.
jeanfi, tes pains sont pas mal, en fait c plutot comme les galettes des tortillas!! c facil à faire, on met ce qu'on veut dedans, et ça se mange avec les mains!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 20:14 | |
| bon alors normalement je peux avoir deux blocs de foie gras par ma grand-mère, ce qui correspond à 10 tranches par bloc, donc 20 tranches en tout. sachant que certains n'en mangeront pas (perso c'est mon cas), je pense que ça suffit, ça fait l'équivalent d'une tranche par personne. qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 20:40 | |
| Sachant que pour l'instant on est plus de vingt je pense qu'on devrait en prendre un petit en plus!
enfin ce n'est que mon avis!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:00 | |
| et moi mon avis est: bcp bcp plus de foie gras!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:10 | |
| oauis jsuis dac avec benou!!! vautmieux en avoir plus!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:11 | |
| et moi je vous dit j'en ai pas plus, si vous en voulez d'autre c'est faudra en acheter! et on va manger plein d'autres choses, alors je sais pas si c'est utile d'en avoir plus | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:15 | |
| lol on dirait un tchat tellement qu'on se répond vite!!! biensur que le reste on va l'acheter!! c'est déja super cool d'avoir récuperer ca claire!!! si on achete un blok ou deux de plus sa va pas nous faire trop mal o porte monaie! mais je pense que deux c'est un petit peu juste! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:15 | |
| pendant un repas on mange en moyenne une tranche chacun là on aura des ptits trucs apéro avant, un "plat chaud" après et un dessert mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:16 | |
| on a des gros mangeurs de foie gras! je pense qu'un petit blok en plus peu pas faire de mal! | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:19 | |
| lol. Trop de foie gras, tue le fois gras. Si t'en bouffe trop, ton bide souffre trop. Il gonfle et ne peut plus accepter de nourriture. Une tranche c'est raisonnable vu dans quel état on sera on pensera que c'est du paté. Un tranche ça me va! J'achéterai plus du saumon pour ceux qui n'aiment pas le fois gras... | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:21 | |
| Mais rien n'empêche d'en acheter un bloc de rab et de l'entamer suivant nos caprices de stars... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:22 | |
| benou aide moi!!! un petit blok 5 ou 6 tranche koi!! je sais que le foie gras c'est quan meme le plat de la soiré le reste sert plus de remplissage de bide et de calage!
dailleurs il faut qu'on se decide sur le plat de resistance? on fait mon idée ou pas? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Repas reveillon Lun 10 Déc - 21:28 | |
| oui un peu de saumon ça serait bien pour ceux qui ne mange pas de foie gras!!et pour ceux qui mangent du fois gras aussi bien sûr et François, même avec un coup dans le nez je t'interdit de penser que le fois gras de ma mamie c'est du pâté...sinon je lui dirai... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Repas reveillon Mar 11 Déc - 2:37 | |
| je viens à ta rescousse jenfi pour demander officiellement toujours plus de foie gras. et je m'oppose à l'alliance claire poppu ki sont (comme de par hasard) toujours du même avis.... et c'est jamais le bon | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Mar 11 Déc - 3:10 | |
| lol MERCI BENOU!! tu sais on se chamaille bocou mais c'est peut etre le signe qu'il y a un véritable amour entre nous! comme un vieu couple! je taime mon benou! tu me prete ta copine? | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Repas reveillon Mar 11 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Mar 11 Déc - 20:22 | |
| allez!! fais tourner..... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 12 Déc - 0:50 | |
| tu sais que je vais lui répéter ce que tu racontes. elle va pas aimé.... jpense qu'elle va de nouveau te chambrer en te disant que t'es une merde au foot | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 12 Déc - 1:08 | |
| lol mais je plaisante c pour te faire chier mon chérie!!!
mais bon si tu casses tu me préviens lol!! tu connais de quel famille je suis.....
pense aux copains!
bon allez j'arrete!
Amandine je m'escuse mais c pour faire chier ton boyfriend | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Repas reveillon Mer 12 Déc - 21:39 | |
| Même pas vrai benou ! On ne pense pas tjrs pareil !!! On n'a pas voté pareil, on s'habille pas pareil, moi jaime le fois gras et elle non, j'aime les films olé olé et elle pas vraiment, j'aime la playstation et elle la déteste, j'aime l'uranium et le plutonium et elle préfère le vent et le soleil.
Bref, tu vois qu'on pense pas tout le temps pareil ! Je pense à vous les copains pour votre petit ventre plat, faudrait pas que vous perdiez la forme pr le tournoi de négreville qd même...
Arguments acceptables...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas reveillon | |
| |
|
| |
| Repas reveillon | |
|