Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MuziK by DJ Jean-Fy

Aller en bas 
+5
La Mulotte
delphine
karathum
zilloo
Jean-Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:27

ppffff tu parles d'arguments.....


Certes j'ai pas fait 30 000 concert (jsuis pas parisien moi) mais déja sur les dvd si t'accroche pas alors que c'est sensé etre plus jolie (nivo son)en dvd bah ca sert a rien d'aller plus loin!

Comparons par exemple les prestation du grand journal

OASIS= Honteux,chante faux, branleur en a rien a foutre de son public
COLDPLAY= Chante archi fo
Killers= incapable de retranscrir leur zik en live

et on peut continuer....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:43

attends t'es en train de me dire que le son d'un concert en dvd est meilleur que le son d'un concert en live????

t'es un déglingo toi

et chris martin il chante pas du tout faux, je peux te le dire, je les ai vu, en VRAI

faut sortir le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Bien sur que le son est meilleur sur un dvd je parle pas du feeling! et des sensations, ca c'est autre chose! Sur un dvd le son est traité lissé comme si c'était en studio alors qu'en live souvent le son sature.

Chris martin chante bien...ecoute ca....

https://www.youtube.com/watch?v=LdwAh-QAQ_A


je te parle pas des pins...mdr...ridicule....

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Invision-Board-France-536

et regarde OASIS:

https://www.youtube.com/watch?v=M2OrrvujbHc

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Invision-Board-France-536

la on touche le fond

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:37

je cherche un adjectif pour te définir et j'hésite juste entre ridicule ou pathétique

franchement mec jamais t'as vu de concert de ta vie pour dire des conneries pareilles

et arrête de poster des liens, jte parle de choses vécues en vrai, pas de truc par procuration
mais ça, je suis pas sur que tu connaisses

parce que pour ça, faut sortir le dimanche... et les autres jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:07

écoute nous on est pas intermittent du spectacle a Paris!! J'ai un travail MOI! Et je vois pas pourquoi je monterais voir un mec qui chante faux!!!

Tu n'a pas le monopole du bon gout!!!

Un peu d'humilité te ferais le plus grand bien!

C'est peut etre l'air de Paris qui te rend un peu comment dire..... BOBO
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

en tant que ministre du bon goût, il est de mon devoir de guider mes élécteurs vers les évènements socio-culturels les plus intéressants.
quand, en tant que ministre du mauvais goût, tu me sors de telles âneries, je me dois de réagir, et de te ramener dans le droit chemin.

mais bon, t'es têtu, va y avoir du boulot

et puis si pour te défendre, tu te sens obligé de sortir du sujet pour attaquer les gens avec des clichés sur Paris gros comme ton bidon (ou le mien), ou le chômage, véritable fléau de notre société, c'est que finalement t'as pas gd chose d'intéressant à dire.

enfin moi je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

en tout cas ce débat me fait remonter au niveau du nombre de msg laissés sur le forum
jte talonne poppu, accroche toi à ton slibard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

Moi ce débat ma fait marrer!! c'est déja ca!!! On dirait que le forum est que pour Benou et moi!!! les autres doivent se faire vraiment chier!

Bon pour clore définitivement le débat je vais te dire ce qui te différencie de moi benou. Moi quand je vais au concert de U2 je n'y vais pas essentiellement pour entendre Sunday, pride, with or without you ou one...nan moi j'y vais pour les perles méconnues qui te colle des frissons incroyables comme bad, kite, running to stand still, walk on,....Et sur cette album il y en a plein,comme breathe, magnificent, white as snow,...

Pour illustrer voici une petite compile des plus belles pépites de U2 durant leur 34 années de carrieres!! Eh oué c'est ca U2 il ont fait New years day mais aussi discothéque, with or without you et vertigo,....ils ont traversé les époques, les générations sans se démoder au contraire de groupe comme ACDC, les stones,...

Voici pour moi le vrai BESTOF DE U2:

O1-Lady with the Spinning head
02-Do you fell Loved
03-Unchained Melody
04-Hold Me triss Me Kiss me
05- Wild Horses
06-Tomorow
07-Gone (new mix)
08-The Ground Beneath her feet
09-Running to stand still (remastered)
10-Stateless
11-Ultraviolet
12-Acrobat
13-Your blue room
14-Xanax and Wine
15-Winter
16-Wake up dead Man

ICI

VOILA j'arrete de faire chier avec U2!! je me prépare a acheter mes places pour le stade de france et je prépare mon petit voyage a dublin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:09

euh... juste, wild horses, c'est pas une chanson des stones??

et ac/dc, c'est pas démodé, vu l'ambiance qu'il y avait, c'est juste que ça faisait 7 ans qu'ils avaient pas sorti d'album
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:10

et tu sais que je surkiffe bad et running to stand still...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39

houlàààààààààà effectivement y'a de l'action!!!!!!!

et je soutiens Benoit!! les lives ne sont absolument pas comparables au dvd et albums!! c'est là que les vrai groupes sont les mieux, et si je les mets au pluriel c'est que U2 n'est pas le seul!! (nan mais d'où il sort ça!!)

Et je proteste à ta critique des parisiens! tu peux attaquer sur le coté superficel (Benoit est donc épargné) mais pas sur le coté culturel, on y peut rien si tout est possible à Paris, et je proteste au fait que tu critiques alors que tout ce que tu as vu (+ou-) c'est la plaine saint denis et le stade de france!! une bonne soirée tournée des bars a mouffetard (et du coté du panthéon Ben??) te ferai changer les idées!! en gros il y a des multitudjavascript:emoticonp('tongue')es de femmes à jeans rouges, et de toutes les nationalités et meme des méga bonnasses (ne dit pas : je ne sais pas si elle bonne, je lui ai pas parlé....pfou!!) et meme que c'est plus des jupettes qui sont rouges!! et comme ce sont des touristes, ben comme t français t'auras plus qu'un "06"!!!!!!!! mais bon, je dis ça, je dis rien!! Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown pirat tongue tongue

bon alors, c'est quand que tu viens?? (moi jaurai du temps du 15 mai au 15 juin!!)

et peut etre meme quon se ferai un concert??

Benoit, certes il été tard quand tu es venu sur le forum mais rappelles toi que tu devais lancer un sujet et aussi faire un petit post sur un autre sujet!!
parceque là désolée mais je n'ai pa pu faire de réponse trop drole a laquelle je nai absolument pas réfléchie cette nuit puisque je dormais!!

héhéhé!!

bon a bientot alros, au fait jeanfi, si tu as besoin de tuyaux/conseils pour organiser ton séjour a dublin, n'hésites pas, c pas parceque je ne viens pas que je ne peux pas t'aider!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss flower flower geek jocolor scratch rendeer drunken drunken drunken alien I love you clown Idea Exclamation Razz Laughing Cool Shocked Surprised Smile afro lol! elephant elephant elephant

bon aller , fini la récré! study study study study study study Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:27

OUlllaaa mais tu part complétement à l'ouest!

Biensur qu'un live vaut mieux que le studio pour juger un artiste! et c'est pour ca que j'aime U2! J'aurais bien évidement l'occasion de voir autre chose, je pense a Muse en fin d'année!

Et puis arreter avec cette histoire de pullover rouge eeuuuhh pantalon rouge! cette histoire est morte dans l'oeuf! il y a rien! Enfinsi vous voulez continuer a brasser du vent c'est votre probleme!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:04

est-ce que ça intéresse qqun d'aller voir the ting tings en concert à paris le 7 mai
c'est un jeudi, mais le lendemain c'est ferié dc possibilité de passer un week end sympa à paris
en + la place est pas trop trop chère, c'est 28 euros, et c'est ds une salle sympa, le bataclan

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:03

why not
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:42

ATTENTION OFFICIEL

U2 au STADE DE FRANCE LE samedi 11 JUILLET!!!!


PLACE EN VENTE LE VENDREDI 20 MARS.....LA SEMAINE PROCHAINE....


MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 U2_360

U2 360° TOUR

Pour la premiere fois pour un concert en stade la scene sera en conf 360 ce qui fait passait la capacité du stade de 80 000 à 100 000....Des images de la scene MONSTRUEUSES (la moitié du terrain) aller ici:

http://360.u2.com/

C'est le moment de prendre une décision!!! Pour l'achat des billet normalement c'est 6 max par personnes et ca commence a 10H. Moi je pense aller à la fnac de CAEN premiere heure! Avec quelqu'un d'autre j'espere!! Donc si on était 2 on peux avoir 12 places! Donc parlez en autour de vous pour savoir qui veux des places car il faut s'organiser trés vite!

Le mieux serait d'acheter le max de place au même endroit et au meme moment pour etre à la même entré au stade de france. Car en faite au SDF il y a plusieurs entrées (porte A, B, C, D ,E,....)donc si on achete pas tout d'un coup on risque d'etre a des portes différentes le jour J et pour l'attente c'est chiant et pour se retrouver dans le stade c'est même pas la peine. Ne même pas compter acheter des places trankilou sur internet (hein benou!!). A chaque concert de U2 tous les serveurs plantes (même à la fnac) donc il coupe les ventes par internet dans un premier temps pour favoriser les vrai billeterrie. Ce qui fait que quand les sites reviennent 1H plus tard et bah ya plus de place!! Il s'est passé ca en 2001 et 2005. Seul solution etre à la fnac à 8h pour les billets à 10H

Le prix des places (encore a confirmer): U2 a fait l'effort sur les prix!!
ca commence à 30 euros pour des places assises et la fosse au alentour de 55 euros!!

C'est parti QUI NEN VEUX???

ps: Les groupes annoncés en premieres parties: Kasier Chiefs, Elbow, Black Eyed et.....et.....SNOW PATROL.!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
zilloo

zilloo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:06

ahh ca le fait le prix des places!!

ca aurait pu etre sympa mais moi vu ke je prend le boulot le 1Er juillet ca strouve je bosserai ce week end la
ten pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:43

C'est con !! Tu es sur que tu vas travailler le weekend et que tu auras pas moyen de prendre ton samedi si c'était le cas! Ca vaut vraiment le coup! et plus on est nombreux plus ca laisse de souvenir

Je vous laisse jusqu'à lundi prochain pour la réponse définitive!

ps: il me reste Une place pour dublin....et je suis en négoce pour 2 supplémentaires si il y a des intéressé!

PS2: J'avais lu black eyed sans vraiment savoir ce que c'était comme groupe mais je viens d'apprendre qu'il s'agirait des black eyed peas!!!....lol. Ca pourrait etre marrant!! De toute facon il y a 2 premiere parties donc je serais dacc pour Black eyed peas et snow patrol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:37

Je croule sous les demandes donc dépêchez vous de décider ou de me confirmer!

Premiers arrivés premier servis santa

Sinon confirmation que les BLACK EYED PEAS feront des premières parties de U2 ....peut être en France....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

eske vous vous y voyez déja??????

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Lg_paris

MOI OUI!!!!!

Pour info les places en pelouse tournerait finalement autour de 60 euros (62 apparament)...

Voici pour la liste a l'heure ou je vous parle:

MOI
François
Claire
Guizz (frère à François)
Delphine
Alizée
Benou
Simon


En attente de confirmation: Eloiz, Romain, Thomas, ...



Petit cadeau

Le concert idéal de U2 (Tous les gros tubes: staring at the sun, with or without you, sunday, one,....dans leurs meilleurs versions) en mp3 de trés haute qualité (pour ceux qui veulent juger de ce que sa donne en live!!) et en bonus la BO d'into the wild tout simplement magnifique!!!

http://www.megaupload.com/?d=UEVD7MTI

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:16

héhéhéhé!! la bo d into the wild, c'en est une avec "que" les chansons d'eddie vedder ou il ya toutes chansons apparaissant dans le film?? (oui je sais, je pourrais aller voir mais mon ordi est long à charger alors...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:29

bah ils me semble que c'est toutes les zik du film! ya en a 11! et a priori c'est eddie vedder qui les a tous composés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:33

Message CENSURE


Dernière édition par Poppu le Lun 16 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:49

ouais ok donc je renouvelle la liste:

MOI
Delphine
Alizée
Benou
Simon
Thomas

voila 6 places les autres vous vous demerdez!! Fin du HS vous pouvez reprendre une activité normal! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

Putain, tu ns a éliminé de la U2BAC-Team ?
J'ai envie d'aller voir U2 et Claire et guy aussi ! Excuse moi mais ne puni pas les autres par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

hé mais je veux pas payer pour les bêtises de François moi!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuziK by DJ Jean-Fy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser