Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MuziK by DJ Jean-Fy

Aller en bas 
+5
La Mulotte
delphine
karathum
zilloo
Jean-Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Hello EveryBody!! coucou les bobby love!!

Alors pour bien commencer cette année 2009 qui verra ce forum feter ses 3 ans et ses plus de 2000 messages, DJ Jean-Fy voulait vous faire un petit cadeau!! (Alain Delon Style!! lol! )


Tous les mois je metterais en ligne une compil, un best-of,....de musique diverses et variés allant du dancefloor au jazz en passant par le rock, le rnb, la pop...... Enfin voila ce sujet sera uniquement consacrée à la musique alors n'hésitez pas a faire partager vos coups de coeur, ou tout simplement ce que vous voulez pouvoir ecouter, DJ Jean-Fy se chargera du reste....


On va donc commencer pour ce mois de janvier par du classique: Coldplay

MuziK by DJ Jean-Fy PubiPodColdplay

Donc voici une compilation nom seulement de leurs plus gros tubes mais aussi de leurs meilleurs compo légèrement moins connus!! (écoutés What If si vous n'êtes pas conquis on peut rien pour vous!!). Voici la Track List:

Life in Technicolor II
Clocks
God put a smile upon your face
The Scientist
Talk
Don't Panic
Shiver
Trouble
Square one
What If
Warning Sign
A Rush Of Blood To The Head
Speed Of sound
A message
Lunha
Swallowed In the sea
Yellow
Fix You
X&Y
Lovers in Japan
Death and All His Friends



Alors Pour telecharger c'est trés simple!! vous cliquez ICI ensuite cliquer sur Free User, la un decompte apparait ....attendez...à la fin du decompte normalement vous avez un bouton DOWNLOAD qui apparait! Cliquez Dessus! et c'est parti!!!

Avant de vous lancer pensez bien que pour le telecharger il vous faudra surement 1 petit heure pour les connexions moyennes. Donc lancez le, faites ce que vous avez a faire sur internet et ca devrait le faire sans problème!!!

sunny sunny sunny sunny


Et comme c'est le début d'année Exceptionnellement je vous met une deuxieme compil plus dancefloor dans un style un peu plus "Néonien" Very Happy avec une petite surprise à la fin en rapport au jour de l'an.....LOL
Pour certains j'ai rajouté une Quarantaine de piste Karaoké utilisable avec Karafun allant de la lettre A à D: Coors, coldplay, Ace of base, balavoine, clash, Celine Dion,......

Voici la track List:


Platform Moon
Jerk It Out
Homecoming (kayne West & Coldplay)
toop toop
Paris is burning
L.E.S artists
Girls Don't Like Boys
Stars In the Eyes
Perfect Symmetry
Kiss Me By la bande Sans Avenir (Delph, Alizé, DD, Irene,...) petit dedicace à Benou...
Kiss Me by Cardigans



Vous connaissez surement pas les titres mais vous reconnaitrez tout de suite. (Certaines sont tirés de l'émission le Grand Journal....)

Pour Telecharger cliquez ICI attendez la fin du decompte ecrivez la suite de lettre et de chiffre dans la case vide et cliquez sur Download this file!! et c'est parti!!!

Normalement celui la est beaucoup plus rapide en 15 minute a peine ca peut etre bon!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce


PS: Pour ceux qui auront apprécié Coldplay sachez qu'il sont en concert en JUIN au PARC DES PRINCES a Paris.... les places sont en ventes... Si ca dit a certains d'y aller moi je suis ok!! par contre faut se decider dans le mois!


Dernière édition par Jean-Philippe le Mar 5 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
zilloo

zilloo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

merci d'avoir refais ma culture musicale sur coldplay!!!!!!


sinan maintenant que tu m'as mis l'eau a la bouche avec les karaokés ben j'en veux encore!!!!!! tu te rappelles tu m'as dit 3000 chansons nan??

alors au boulot! bon courage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:43

Vous en voulez toujours plus....lol C'est pas 3000 mais 30 000 chansons! donc j'aurais beaucoup de mal a tout mettre! peut etre que je le ferais je sais pas! si vous etes gentils....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

Et pour jean filou hip hip hip hourrah cheers
Alalala ce Dgus tjr a la pointe de ce ki fait de mieux et quelle inventivité!!! Shocked Il est la a chaque fois pour relancer notre forum et nous bichonner en nous couvrant de petites intentions dans ce genre dc Jean fi o nom de la Bande sans avenir je te dis MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:45

Merci mon petit Romain ca fait plaisir qu'on remarque mon travail Very Happy

Je ferais tous pour maintenir ce forum le plus vivant possible mais c'est vous qui le fait respirer en participant aux sujets!! donc je compte sur vous pour cette année 2009 qui s'annonce trés chargés (fete, concert, U2 en Live,....)


Profitez de cette espace de liberté faites en ce que vous voulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

A propos de concerts,je suis plutot partant pour un petit concert de coldplay au parc des princes.En plus on pourrait passer la nuit chez moi aprés,on économiseré l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

ecoute moi jsuis partant aussi si on é un petit groupe sa peu etre sympa! l'emmerdant c'est que c'est un Lundi

En tout cas cette année risque d'etre l'année des concerts pour moi:

Lenny Kravitz a Caen!
U2 à paris et partout ou ce sera possible!
Peut etre Coldplay
Et on parle également d'une petite tournée de MUSE cet année! que cette fois si je ne louperais pas!!!

QUI MAIME ME SUIVE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

Je voudrais pas louper U2 cette fois ci,je l'ai déja manqué la derniére fois ou vous y avé été,ça suffit.je serais pas contre un petit concert de muse non plus dc si ta des infos,je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

top cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

petite info musicale:

Ecoutez la radio Lundi a partir de 8H car un grand groupe fait son retour.....



Peu importe la radio que vous écouterez car elle le passeront toutes a partir de 8H et ce toutes les heures!!!!

bounce bounce bounce













Premiere sensation de cette année U2009 qui s'annonce chargé.....STADE DE FRANCE......Préparez vous ca commence!!! attention à la surprise.....peut etre dans ce genre:
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

elle est pourrie ste chanson!!!
pourquoi tu nous infliges ça bono???
pourquoi tu nous infliges ça jenfi???

ils arrivent à être bien ringard par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:10

ringard pppppfffffffff


sa date de 1997 ET C'est trop bon!!!!

Bon pour ce qui concerne l'album il sort le 3 mars, il s'appelle No Line on The Horizon! voici la pochette:


MuziK by DJ Jean-Fy 517_main1




cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:59

Bon U2 est de retour!! voici le nouveau titre:

https://www.youtube.com/watch?v=ozvsO_h8lHQ


STADE DE FRANCE 10 et 11 juillet

Pour ceux qui veulent voir ca vous devez vous inscrire sur cette liste:

-MOI bounce bounce bounce bounce bounce

......
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

- NOUS!!!!

comme ce qu'on s'était dit à la fin du concert du 9 juillet 2005 : "c'est quand le prochain????"
cheers cheers

perso je préfèrerai le samedi 11 juillet, car étant en stage tout l'été, je n'aurai pas de vacances, et je ne suis pas sûre de pouvoir poser ma journée du vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Ouais aprés faudra ce mettre d'accord sur la date! ya le choix dans la date....attention contrepeterie...

Moi je ferais les deux voir une date à l'etranger.

Donc je note sur la liste:

Moi
Poppu
Clairette
....

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Me too,j'ai très envie d'y aller mais il faut encore que je me renseigne niveau date,voir si ça colle et tout(oui on a un agenda trés séré anne so et moi:D) donc je vous tiens au courant!!

avantage certain,je dispose d'une maison en région parisienne,ça pourrait éviter davoir a payé un hotel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:32

en effet je pense que avec les gens qui loge sur paris on devrait avoir moyen de s'arranger!

EN tout cas réfléchissez vite car les places ne seront dispo que 1H lors de la mise en vente!! et je pense que sa devrait pas trop tarder! Max au mois de mars!

Faudra pas me dire le lendemain je veux y aller...... déja ca va etre la guerre pour les places!!

Benoit partant pour te retaper 5h d'attente devant la fnac a partir de 6H30 du mat....lol AAAAAHHH on été fou mais faudra l'etre encore plus pour cet tournée!

ps: en attendant petit clip bien marrant de coldplay.....

http://fr.youtube.com/watch?v=fXSovfzyx28
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

delphine ne sait pas trop encore et te demande de signifieer qd tu auras les dates de réza pour savoir qd on doit te le dire au plus tard..!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

ok je note:

next
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

wééééé le plus tôt possible à la fnac, et après, le plus tôt possible devant le stade de france!!!!! encore plus tôt qu'il y a 4 ans bien sûr!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

ok ok

biensur j'aurais besoin de vous pour m'aider a acheter les places!! je pourrais pas tout faire (c 6 max par personne!) donc faudra s'organiser et etre courageux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:19

....la suite des aventures de DJ Jean-Fy... comme promis la compil de fevrier...enfin...

Comme vous le savez peut etre l'album de U2 sort le 3 mars dans le monde mais DJ Jean-Fy en exclusivité MONDIALE vous le propose TOUT DE SUITE:


MuziK by DJ Jean-Fy U2009-1_1024





ps: Pour ceux qui n'aiment pas U2 ....désolé mais promis vous aurez autre chose en mars lol....mais la c'était l'événement!



Pour télécharger rentrer les lettres demandés à droite puis cliquer sur telecharger! attendre le decompte puis cliquer sur téléchargement régulier!!


Ne vous inquiétez pas l'album na RIEN a voir avec le premier single....comme d'ab.... ECOUTER MAGNIFICIENT.........


Dernière édition par Jean-Philippe le Ven 20 Fév - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Lol trop geek ce jean filou... Wink
Merci encore pour ton petit travail sur ce forum qui sans toi resterait bien morne No
I love you jean poppu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuziK by DJ Jean-Fy Empty
MessageSujet: Re: MuziK by DJ Jean-Fy   MuziK by DJ Jean-Fy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuziK by DJ Jean-Fy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser