| Jour de l'an | |
|
+8lelenator kenshinan karathum dédé Eloyz Poppu Jean-Philippe Reneton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reneton
| Sujet: Jour de l'an Dim 19 Oct - 15:00 | |
| yoooooooo la bande sans avenir ! je lance le sujet controversé du ............ jour de l'an !! non sérieusement, les fêtes de fin d'année vont arrivé à grand pas, donc juste pour savoir: ki a déjà qqchose de prévu de son côté ? ki veut kon le fasse ensemble ou pas ? est ce ke qqn a une idée ?? eloyz proposé dallé sur les champs élysée avec une caisse de champagne !lol et dédé propose de trouvé un barak ! ken dites vous ?? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 19 Oct - 15:02 | |
| ayé les emmerdes commencent..... pour le jour de l'an: je suis dispo.....pour les enguelades et prises de tête! Je suis hypra motivé....pour subir des remarques dans tous les sens; et je suis surtout motivé pour pas l'organiser!! mais je veux bien aider!! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 19 Oct - 15:17 | |
| Moi, j'veux aller au kissing pour une soirée sexy infirmière et dormir dans un champ après ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 19 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 19 Oct - 19:08 | |
| Moi je suis pour le boycott du jour de l'an comme ça pas de prise de tete NON au jour de l'an | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 19 Oct - 20:48 | |
| Rien de prévu pour le jour de l'an. Avec Claire, nous sommes dispo. Pour ne pas faire original, on pourrait commencer à rechercher une maison et si on ne trouve rien se rabattre assez vite sur un gîte. - Pour faire plus original, on peut le faire chacun chez soi devant la télé (je ne l'ai jamais fait !). - Pour faire plus onéreux, on peut aller sur Paris se mettre une cartouche et dormir sous un pont dans une tente kipsta. - Pour faire encore plus onéreux, on peut aller le passer à Disneyland, faire du train fantôme et taper donald ou mickey. - Enfin, le summum de l'animation de nuit, la cerise sur le gâteau, on peut tenter de battre le record de France du 100m en se faisant une expédition d'une nuit en Seine St Denis comme au bon vieux temps (ahhhhhh, merci U2) ! Je pense qu'on se rabattra une nouvelle année sur l'une des 2 1ières solutions ??? Pour éviter la prise de tête, il faut que tt le monde commence à économiser un peu de monnaie (des euros, des yens, des lires, des bananes), que tout le monde dise très rapidement s'il est dispo... Le reste c'est l'organisateur qui gère, avec jeanfi on ne fait plus parti du comité de direction du jour de l'an... Trop de gens qui veulent décider ça fout le bordel ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 6 Nov - 20:47 | |
| Bon je relance le sujet!!! faut se bouger la!
Allez je me lance....
je veux bien l'organiser avec une autre personne voir deux et toutes les bonnes volontés!!!
Allez croyons en nos projets!!
jour de l'an 2008......................................réalisé Vacances Bordeaux..................................réalisé La fete de DJ Jean Fy et Poppu...................réalisé Obama élu................................................réalisé Jour de l'an 2009.................................................... U2 LIVE in PARIS & Dublin juin 2009........................ Dissolution de l'assemblé nationale la bande sans avenir.......
MOTIVATION | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 12 Nov - 13:33 | |
| Pour avoir un minimum d'organisation il faudrait savoir qui serait présent ce jour la??Irène?anthony?claire?François?eloise?Émilien?Delphine? alizée? helene?doudou? et autre copain de tout le monde? mon Anthony ma dit kil pouvait essayé de contacté d salle, il peut peut être avoir une salle grâce a qqn de sa famille mais c pas sur, c pour ça kil faut savoir qui est la! soyé gentil de répondre meme si la reponse é négative!!! merci ps: t content jean phi??? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 12 Nov - 17:16 | |
| Moi je serais pas la c'est presque certain,c'est dommage parceque ça aurait vraiment fait plaisir de partager ce moment avec certains d'entres vous et il y en a d'autres que ça me dérange pa trop de pas voir,aprés ce qu'on a pu dire sur moi,déçu mais déçu(celle la elle est pour benou ) Enfin bref je suis pas la pour régler mes comptes je vous tiendré quand même au courant au cas ou | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 12 Nov - 20:42 | |
| - dédé a écrit:
- Pour avoir un minimum d'organisation il faudrait savoir qui serait présent ce jour la??Irène?anthony?claire?François?eloise?Émilien?Delphine? alizée? helene?doudou? et autre copain de tout le monde?
mon Anthony ma dit kil pouvait essayé de contacté d salle, il peut peut être avoir une salle grâce a qqn de sa famille mais c pas sur, c pour ça kil faut savoir qui est la!
soyé gentil de répondre meme si la reponse é négative!!! merci
ps: t content jean phi??? Alleluia!!!! MIRACLE Romain si ta des comptes a rendre surtout pas sur le forum! soit sur msn soit par telephone. On a déja assez connu de tension sur ce forum et c'est pas le but de celui ci Le moindre message qui ira dans ce sens sera supprimé et si sa part en vrille je me garde le droit de bannir temporairement des membres! (eh oui je peux!) FIN DU HS Pour le reveillon je suis bien entendu la!! motivé comme jamais. Pour la salle pkoi pa mais faut etre assez nombreux et je pense que c'est mal parti! A mon avis on doit essayer de trouver autre chose! pkoi pas un truc original? des idées? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 12 Nov - 22:14 | |
| Bouhhhhh on atteint a ma liberté d'expression!!!! je vais saisir le tribunal des droits de l'homme et de la libre pensée sur le forum de la bande sans avenir....Facho,extremiste Pas de soucis dgus message reçu 5 sur 5 | |
|
| |
kenshinan
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : itinérant sinon Bassin of Arcachon Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 12 Nov - 22:26 | |
| Pour l'instant rien de prévu,j'ai posé ma semaine du jour de l'an donc je suis dispo.Si vous prévoyez quelques choses vous pouvez comtper sur ma présence. ( je ne peux pas me passer du regard si particulier de Jean Fi " private actor" ) Pour l'idée de Francois d'aller courir dans le 93, je connais des coins super sympa tres typiques. | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 13 Nov - 0:38 | |
| Je ne serais pas là et doudou non plus. Ne pleurez pas tous comme ca, allez c'est pas grave, sechez vos larmes, soyez pas triste! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 13 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: Jour de l'an Ven 14 Nov - 14:52 | |
| g u hier la confirmation ke irene seré la... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Ven 14 Nov - 20:04 | |
| ok! nikel Bon je pense que la salle on peut abandonner!! le gite aussi!! reste une barak ou un garage! ou alors un resto ou boite ou les deux! ou un truc plus original sur la plage....avec un maxi chauffage.... je sais pas.... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Mar 18 Nov - 21:50 | |
| Bon la solution gite refait surface..... Le probleme majeure de cette solution c'est le fait qu'on soit obliger de reserver pour une semaine! (pas le choix)! Le problème de capacité maximum aussi est embetant!! Pour rentabiliser il faut qu'on soit 15 minimum (car c'est dans les 300 euros la semaine) 20 c bien mais pas plus.... Allez sur http://www.manche-locationvacances.com/hebergements-manche/resa-herbergements.htmPuis dans le numéro d'hebergement tapez les numéros suivants: (c'est ceux qui sont dispo à la période du reveillon et qui rentre un minimum dans nos criteres (prix, capacité, lieu, proprio pas a coté...)) G113Gite a st martin le greard assez grand pour 6 personnes! le séjour est assez grand mais la déco est pourrave lol > 324 euros la semaine G142Gite a Tamerville assez grand avec un grand séjour séparé de la cuisine par un bar! capacité 5 personne >320 euros (bon rapport qualité prix) H8064Gite a Surtainville prés de la mere pas loin de chez toi je pense dédé!!!séjour correcte! Chambre assez grande capacité 6 pers > 359 euros assez cher car la mer é pa loin H7027 gite a MOITIERS D'ALLONNE prés de carteret!! maison trés stylé en bois! séjour un peu juste capacité 4 personnes et semble trés fragile! trés belle déco! > 369 euros G272Gite à HAYE D'ECTOT toujours prés de Carteret! trés grand séjour, super déco moderne! vraiment une belle geule et a lair assez éloigné des autres habitation. 2 grande chambre donc au total 4 personnes max! déco fragile> 339 euros! H7011Gite a Surville prés de porbail trés éloigné d'autre maison! séjour trés grans! belle déco! que 2 chambre pour 4 personnes! >309 euros Voila j'en est encore quelques un sous le coude mais c'est les meilleurs par rapport aux prix et aux lieux! Si quelqu'un pouvait se dévouer pour imprimer chaque fiche qu'on puisse en parler avec tout le monde samedi!! j'ai une couille avec mon imprimante! Sinon j'ai trouvé un autre site qui gere entre autre le gite de surtainville ou yen a bocoup d'autres mais impossible de savoir si c'est libre au 31 sans appeler. www.clevacances.comPeut etre que dédé tu peux te renseigner sur surtainville pour voir si yen a pa d'autres? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 4 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 4 Déc - 20:09 | |
| g loué le gite de tamerville voilà pr les news ! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 8 Déc - 15:50 | |
| YYOOOOOOHHHH
SAVA ETRE LA FETE!!!
AU programme:
MUSIC FOIS GRAS POUSSIN ROTI CONFETTI SHOOTERS ALCOOL beaucoup D'alcool VOMI encore de l'alcool ....... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 8 Déc - 23:51 | |
| bon rectification TOUT EST OK SAUF
VOMI CONFETTI
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHH | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 10 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 10 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 10 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 11 Déc - 21:49 | |
| Putain, c'est quoi ce bordel. File moi l'adresse de ton chef que je lui coupe l'électricité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de l'an | |
| |
|
| |
| Jour de l'an | |
|