Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour de l'an - Alcool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

C'est un post qui ne sera ouvert jusqu'au réveillon et sera fermé après car il ne servira à rien. Alors marquez le strict minimum svp. Pas de discours space à la Poppu ni de métaphore ou de périphrases.

Donnez-moi quelques noms d'alcools que vous aimez bien pour que je puisse chercher des pti shooters sympas. Je demanderai bien l'aide d'hélène pour trouver des cocktails soft pour les filles si elles n'aiment pas mes shooters.
Même Iréne et Ophélie, ptétre que j'arriverai à vous trouver un shooter spécial qui passera bien (à base de bailey, pasoa, pissang, jet, manzana ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

Bon bah pas d'alcool pour le jour de l'an. Jme prépare mes shooters perso avec mon pote tony et je vous prévois des cocktails à base de jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

lol quelle succés!!! MDR

Nan sérieusement je pense que c'est une bonne idée mais le mieux c'est que chacun dise l'acool qui veux et achete la bouteille lui meme comme notre budget boisse est limité!

comme ca on évitera d'avoir des biuteilles en double!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

Bon il vous fait pas tellement envie mon poste. J'peux le comprendre mais dîtes moi ce que vous voulez que je cherche un peu... Ce serait original et sympa de vous trouver des cocktails perso nan?
Vous avez juste quelques noms d'alcool à mettre. En plus ça me permettrait de savoir à peu près combien de bouteilles d'alcool il faut prévoir. ça pourrait être utile nan?

Et me filez pas les noms la veille du 31!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

Bon moi je choisis PASOA! Et du KIRCH lol nan je deconne!

Donc je vais acheter une bouteille de pasoa!!

Pourkoi pas des truc avec du jet27!

poppu tu dois avoir des idées de coktail avec ce qu'on a fais a bordo??? UN kiss cool!! et un truc enflamé pour benou:

Romain, Francois, Moi, La serveuse: "Benou avale....avale....AVALE putain, mais t con!!!"
BENOU: "haaaeehehhh ca brule.... king "
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

le pisang ça me dit bien
avant on se faisait des cocktails avec ça et du jus d'orange je crois, c'est super bon bien qu'un peu sucré
mais c'est fruité et ça passe tout seul
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

Euh, j'ai du louper qqch, je croyais que chacunb amenait à boire!!!

Bah, dans cocktail, t'entends juste un alcool avec jus d'orange ou coca ou un vrai coctail avec plusieurs alcool en meme tps????
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

J'ai une petite idée. Tinto de verano : C'est du vin rouge mélangé à du fanta citron le tout très frais avec des glacons.
Ou mousseux très frais aussi avec un ou 2 autres alcools

Faire des cocktails dans des saladiers, ca tente du monde?

Pour ceux qui veulent je peux ramener du cidre (pas de chez moi) mais bon qd meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

en fait dans le budget bouffe il y a quelques euros de prévu pour la boisson comme pour un repas normal, mais chacun amène son alcool pour le reste de la soirée, en gros c'est ça je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

ton cidre est bienvenue Helene!! Pourkoi aps faire un saladier de Ponch? Poppu??

Sinon Poppu t'arriveré a faire le coktail a Helene??

En faite on achetera un peu d'alcool avec tous l'argent mais chacun est invité a amener une bouteille!! ce qu'il serait bien c'st que vous dites ce que vous achetez pour éviter de se retrouver avec 4 bouteille de jet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

j'amenerais martini blanc avec pulco citron, voilà pour moi!

Je regarderais chez moi ce WE, ma mere a un bouquin que de coctail, ya bien qqch de peu alcolisé pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

hey hey!! jai une idée mais g oublié de chercher la bouteille sur paris donc si j'en trouve pas à auchan y en aura pas, le nom c'est Jagermeister!
sinon en plus je vais prendre une bouteille de gloss, c'est cerise-gingembre!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:59

Je pense payer une bouteille de bailey's + autre chose en fonction de ce que vous amenez ! Tony (bordeaux represent) améne une bouteille de rhum.
c'est pour ça que ce post merveilleux existe : l'alcool accompagne nos soirées = l'alcool est notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

C'est un post que l'on peut fermer jeanfi ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an - Alcool Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an - Alcool   Jour de l'an - Alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an - Alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser