| Bientôt..... | |
|
+5Poppu kenshinan clairette Eloyz Jean-Philippe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mer 15 Oct - 20:04 | |
| aaahah.....
ET SINON TA COP ELLE VIENT OU PAS???
Eloiz pour l'instant on a pas besoin d'aide surtout a ce prix la lol!!! c'est vrai que c'est moi qui m'occupe de tout car Francois est occupé a glander.... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Ven 24 Oct - 20:17 | |
| petit UP pour la soirée qui arrive
On va bientot vous communiquer la petite participation qu'on va vous demander! vous inquietez pas rien de méchant mais de toute facon vous en aurez pour votre argent!!
En tout cas reposez vous bien pour que vous soyez tous dans une forme olympique!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 28 Oct - 20:39 | |
| salut les amis...... Bon alors derniere ligne droite avant la grosse fiesta!! Demain je serais en mesure de fixer la participation qui tournera autour de 10 euros. En plus de cet participation on va demander à tout le monde d'amener une bouteille d'alcool pour les buveurs et de skil veule (jus d'orange, coca,....) pour les autres. Voila Afin d'éviter de se retrouver avec 18 bouteille de pepermint, demain je vous ferais une petite liste d'alcool que moi et francois on aura pas acheter, ou en trés petite quantité pour que vous puissiez piocher dedans. Voila une premiere esquisse de la liste: perpermint baileys soho wisky cidre rhum ricard (pour les amateurs) et tout autre alcool spécifique que vous aimé!! Faites passer le message a tout le monde surtout à ceux qui vienne pas souvent sur le forum!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 3 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 4 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 4 Nov - 2:54 | |
| Trop fort les photos ! Merci les filles pour cette petite surprise en plein milieu de soirée. C'était vraiment sympa et tout le monde a joué le jeu. Bon, avec le jeanfi, on va vous avouer qu'on n'a pas compris toutes les paroles mais en les lisant après c'était plus explicite... On a essayé de penser à tous les ingrédients pour faire une bonne soirée et vous l'avez rendue extra donc mission accomplie ! Qui avait son ptit appareil photo ? On n'en a aucune avec le dgus... Hélène, delf, claire, Iréne, ophélie ??? on peut faire tourner une clef usb, un cd ?
Dernière édition par Poppu le Mar 4 Nov - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 4 Nov - 2:55 | |
| MERCI CLAIRE!!! trop bon les photos!! j'en veux encore c'était cour mais intense!!!! je vous kiff tous !! vous etes trop géniall!! ouais c'est mon instant peace and love!! claire je taime! delphine je taine eloiz je taime! irene je taime tony je taime benoit B je taime benoit R je t'aime Lucie je t'aime Linte je t'aime romain je taime helene je taime francois je taime alizée je taime meme si tu étais pas la! (jsuis deg....) ophelie je taime!!
idem pour linte celine simon benoit R anthony lucie pierre..... ps:posté a 1 minute d'intervalle sans faire exprés!!!! moi je dis calibré!!
Dernière édition par Jean-Philippe le Jeu 6 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Jeu 6 Nov - 20:36 | |
| Bon alors tout le monde est mort??? on veux des photos!!! Et on attend le premier commentaire du tout nouveau inscrit: Benoit Rose!! allez shakirosebebe22 fais pas ta timide lol!! | |
|
| |
lelenator
| Sujet: Re: Bientôt..... Sam 8 Nov - 14:20 | |
| Merci pour cette soirée et ces vertiges dignes d'un lendemain matin de bonne soirée!!! je n'avais d'appareil photo mais del oui seulement elle est a paris et je ne sais pas qd elle rentre. | |
|
| |
kenshinan
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : itinérant sinon Bassin of Arcachon Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt..... Mer 12 Nov - 22:29 | |
| Moi aussi je te kiffe Jean Fi, Merci pour cette soirée, et les efforts fournis.C'etait vraiment sympa, vivement la prochaine. Oasis c'est trop bon !!!!! | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Bientôt..... Sam 22 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt..... | |
| |
|
| |