| Bientôt..... | |
|
+5Poppu kenshinan clairette Eloyz Jean-Philippe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Bientôt..... Sam 20 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Bientôt..... Dim 21 Sep - 0:40 | |
| bon alors elle est prévu pour quand cettte méga teuf les bobby loves????? moi j'ai déjA du monde open | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Dim 21 Sep - 3:39 | |
| yooo la bobby loveuse!! il nous reste encore quelques détails a regler pour fixer une date certaine mais vous pouvez reserver vos weekend de fin octobre début novembre!! vous aurez une date très bientôt! en tout cas j'espere que ma petite vidéo ta donné envie? Le monde qui est open c'est qui???? jespere que c'est des filles..... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 22 Sep - 14:50 | |
| Ya que moi qui ne voit plus ce qui est écrit plus haut?? c'est peut etre un bug passager!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 22 Sep - 18:44 | |
| nan moi aussi j'ai vu ça j'avais écrit un message qui n'est pas apparu, et qui donnait en gros : "wahou jeanfi, super la vidéo! ça donne envie de venir à votre méga teuf! la musique est aussi géniale, c'est quoi comme groupe? " | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 22 Sep - 21:00 | |
| oué claire javais vu ton message et j'avais meme répondu mais apparament notre cher forum a supprimé nos deux messages!
Donc je disais que la musique c'était la BO de 28 jours plus tard! | |
|
| |
kenshinan
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : itinérant sinon Bassin of Arcachon Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt..... Mer 24 Sep - 12:31 | |
| Video tres sympa, j'ai beaucoup aimé voir le francois dans sa tenue de boulot ( geek ), ca promet....... Préparé vous pour une teuf de taré, les neurones vont rester à l'exterieur
Dernière édition par kenshinan le Mer 24 Sep - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bientôt..... Mer 24 Sep - 23:01 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique : - Un gros geek n'est pas un mec habillé en blanc qui s'occupe de la gestion des déchets nucléaires, - Un geek, c'est plus un mec qui a peur de tout (comme se barrer sans payer d'un resto par exemple,...) ! Je proposerais plutôt un physicien aux soirées blanches du CEA ? Dès novembre, je passe à la vitesse supérieure chez les producteurs des déchets nucléaires : des gens moins "fréquentables" ...??? | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 6 Oct - 1:43 | |
| Youhhhhh, la bande avec de l'avenir ! La date de la soirée tant attendue est le Samedi 1er Novembre. La soirée se déroulera dans la salle de St Joseph près de Valognes. La salle est suffisamment grande pour dormir sur place : Prévoir également pour ceux qui le souhaite le nécessaire pour somnoler (matelas, duvet) ! La soirée sera animée pour un célèbre DJ Normand : "DJ JEANFY" ! Une participation est estimée dans un premier temps entre 10 et 15 euros/personne et sera précisée dans le courant du mois. Vos moitiés sont les bienvenues ! Any questions ? | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 7 Oct - 21:13 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhh ça marche!! I'm ready to shake my booty on the dancefloor!!!! Pour ma part je serai seule et ouverte a toute proposition ce soir la!!! 'lol RDV le 1er pour réveiller les morts! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 7 Oct - 22:33 | |
| YYOOOUHHOOOOOOOOOUUU
SAVA BOUGER BOUGER..... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Bientôt..... Jeu 9 Oct - 16:36 | |
| moi aussi je viens avec mes potes renoi du magic system ils vont chanter tout leurs tubes: ça va etre chaud, il faud que ça soit chaud, c'est chaud ça brule, bouger bouger c'est chaud c'est chaud et plein d'autres.... | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Bientôt..... Jeu 9 Oct - 19:30 | |
| Euh moi aussi je serais la les potos,mais seul maleureusement(obligation basket pour ma petite femme...).Ce qui veut pas dire pour autant que je répondrais a l'appel d'eloiz Mais tinquiéte pas on arrivera bien a te trouver un prince charmant sur place cendrillon | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Bientôt..... Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| Oh mais ne t'inquiete pas karathum j'a pas besoin de toi pour me trouver un prince charmant puisque c'est déja fait. C'était juste pour répondre aux organisateurs en leur disant que je ne serai pas accompagnée de ma moitié ce soir la. | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| |
| |
karathum
| Sujet: Re: Bientôt..... Ven 10 Oct - 18:47 | |
| Ouais ba c'est bon je peux pas être au courant des histoires sexuelles de tout le monde,c'est pas facil de suivre a distance En tout cas je te présente,eloiz mes plus plate excuses Et personnellement ça me fait bien plaisir de me refaire une petite soirée avec vous guys,poppu j'attends tes shooters,on avait intéronpus la derniére fois... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Bientôt..... Lun 13 Oct - 23:11 | |
| j'interromps cette discussion sur la big teuf de jeanfi et poppu pour crier ma joie parce qu'après une journée de bataille sur internet, g pécho des places pour.............AC/DC
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
gnéééééééééééééééé | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 10:31 | |
| Faut revenir dans le monde réel la mulotte ! ACDC c'est démodé ! Si tu voulais être dans le coup, il fallait plutôt acheter des places pour Jonas brothers ou BB Brunes... (Putain j'suis dég, CONNARD) | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 15:07 | |
| j'ai aussi chopé deux places à 30 euros pour le dernier concert historique au stade de france (au sdf, gnéééééééééééé) de.............. de....................... de JOHNNY
yeaaaaaaaaaaaah
achetées sur ebay, gt le seul enchérisseur car j'avais fait une faute d'orthographe à hallyday (j'avais mis halliday, quelle nuance). du coup, le vendeur qui avait enregistré ces places avec une faute n'a pas eu bcp d'enchères (que moi)
dc si vs faites des achats sur ebay, allez d'abord sur le site fautedefrappe.fr qui va recenser tous les articles pouvant etre mis en vente et enregistrés par des blaireaux qui écriront le nom de l'article avec une faute d'orthographe
après cette digression sur le système ebay et comment en profiter, revenons à.................. à JOHNNY
yeaaaaaaaaaaaah
deux options s'offrent à moi: -soit je vais mater le dernier grand concert de la plus grosse icone française, ça risque d'être quelque chose -soit je revends sur ebay et je me fais des nouilles encore
la morale de cette histoire est qu'il faut savoir écrire pour gagner des sioux écrivez....à l'arc gnééééééééééééééééé
il suffiraaaaaaaaaaaaaaa d'une étincelle.... | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 17:41 | |
| J'ai hâte que tu ailles voir Johnny HallIday en concert à la sdf. En fait Johnny HallIday existe mais c'est le sosie officiel de Johnny HallYday ! Et sdf, ce n'est pas le stade de france, c'est salle de fréjus ! Vas voir ses dates de tournée! Heureusement que peu de personnes se gourent en orthographe sur ebay sinon ce serait un vrai carnage... Y'en a qui ont du cul de chez cul qd même... On pari combien que si t'attends un peu et que tu fais monter les enchères, tu pourras te payer un play3 pr noel ??? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 20:06 | |
| imagine un mec qui met sa play 3 au enchère a 50 euros en écrivant :pléstation trois......la c une affaire! johnny sa reste johnny!!
eh benoit attend d'avoir les places en main propre avant de faire le mariole...le mec peu se rétracter ou tout simplement pas envoyé les places!!!
Enfin bref revenons au sujet principale qui est la fête a tonton billite et poppu!!! qui approche a grand pas....
d'ailleurs benoit peux tu nous confirmé la presence de ta moitié!!! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 20:51 | |
| nan je ne le confirme pas....
et pour johnny t'es jaloux c'est tout, nananère
gnéééééééé
demain mise en vente de place pour bloc party à l'olympia en février 2009, ça peux partir très vite si ça intéresse qqun...
benoit, trafiquants de places de concerts.... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Bientôt..... Mar 14 Oct - 23:39 | |
| coucou, en tout cas les bobby loves si vous avez besoin d'aide pour les préparatifs n'hésitez pas a faire appel à l'elite des chomeurs du moment alias STRING de FIRE!!! ah euh j'oublie de vous dire que l'appel sera de 10 euros la minute plus surcout eventuel selon opérateur.......... n'hésitez pas! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Bientôt..... Mer 15 Oct - 13:55 | |
| qui vient pour l'instant? on sera combien? c'est que j'ai besoin de me préparer psychologiquement moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt..... | |
| |
|
| |
| Bientôt..... | |
|