Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous êtes morts??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:47

Bon en ce moment il y a plus personne, alors je relance le forum comme je peux.

Donc vous pouvez raconter votre rentré? votre vie? tout quoi!

je commence: alors moi c'est...........

CHOMAGE!!!

voila à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:21

est-ce qu'il y a des gens qui seront sur sottevast (et alentours) ce week-end?parce que je rentre vendredi et ça serait sympa de se voir, aller dans un bar, etc. si ça vous dit les gens qui seront là, manifestez-vous!

jeanfi je confirme : ce forum est délaissé. mais bon, certains n'ont pas internet sur leur lieu d'étude, alors c'est compréhensible! qd à moi, j'ai internet chez moi à rennes (pour la modique somme de 15 euros en illimité), mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire sur ce forum. mes priorités du moment sont plutôt d'apprendre mes cours pour mes futurs devoirs de remises à niveau obligatoires pour tout le monde, même ceux qui ont fait la prépa intégrée (un peu débile comme concept mais nous sommes de pauvres étudiants qui n'ont pas le droit d'y échapper et qui par contre peuvent sécher) Razz pas bien!!!!

bref, j'ai raconté ma vie. à vous!

pour relancer un peu ce forum, voici Ben qui va vous embrasser...si si! mais n'embrasser pas votre écran!

Vous êtes morts?? Benfonsdoki2.th
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:21

alors déja c pas là qu'il faut mettre des photos c pas cool
deux moi je rentre ce weekend donc pas de probleme pour se voir.

sinon jenfi des nouvelles de mon pere, euryware et tout ça donne koi??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:15

Pour le week end c'est ok!!! je suis plus que partant!! moi je suis tout seul et je me fais chier grave!!

je compte sur vous pour me rebooster parceke là c grave déprime! c'est la premiere fois que ca me fais ca!

Ben, j'ai pas de nouvelle de ton pere Rolling Eyes je sais plus quoi faire! je répond a plein d'annonce, j'envoie plein de CV et toujours RIEN!! le néant je commence à desesperer! No No Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: me rentrée   Vous êtes morts?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:13

study
coucou à toutes é à tous !
bon ben je vais vous raconté ma rentrée :
voilà je suis o havre (très belle ville portuaire... si si j'insiste !!) dans un appart' (+ de 20 m2, meublé, à 5 min de l'université) je commence donc ma licence pro (gestion et traitement dé dechets) é devinez koi : on é 6 dans ma promo !!! lol oui oui c pas une blague (3 filles-3 garcons ben oui ya eu plein de désistements )! donc ca va être des cours particuliers !lol

JP bon courage pour té recherches ! un peu de patience, fo pas désespéré !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Vous êtes partis? Y'a plus personne sur le forum. Je suis insomniak depuis 2 jours parce qu'en ce moment ça va mal chez les batang. Grégoire a eu une bonne diahrée à l'épreuve des poteaux et a été obligé de quitter précipitament le jeu mais ce con a pas pu se retenir et a chié dans la tuperware où on stockait le riz.
Alors jvous raconte pas, obligé de bouffer de la coco qui me file la pêche!

jme suis donc di qu'entre deux épreuves d'immunité, j'essayerai bien de battre des records sur le forum et de faire chier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts??   Vous êtes morts?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser