Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous me manquez...

3 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand est ce que vous revenez dans le coin???? ma laissez pas seule en normandie!!!! Merde on s'est pas vu depuis le reveillon.

Je sais pas si vous avez eu le message de delphine mais moi je suis super motivé! Il faut qu'on se mette d'accord sur une date et on remonte tous!!

Sinon on est vraiment une bande sans avenir geek

ALLEZ MOTIVé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Je te savé pa oci émotif mon peti dgus Sad Razz.Je pense kon a tous bien reçu 2message de delfine.je c pa pour vou mé moi je seré pa la du tou pendan lé vacance d'avril Suspect Comprené moi ma copine a sé régle en ce momen Crying or Very sad donc ça fé 1 peti momen ke g pa enmené elephant o cirque(o moin 1 seméne,spécial dédicace pour guga cheers )donc on devré resté sou la couéte toute lé vacance albino Désolé mé entre le sexe é vou,j'ai fé mon choix lol!
clairette

clairette

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

quel poète romain...

bon ben moi je suis de passage en Normandie pour le week-end. J'ai deux semaines de vacances, jusqu'au 16 avril en fait, mais mardi prochain je pars rejoindre mon chéri qui me manque à Orléans. Je ne serais donc pas là si vous faites une soirée le week-end du 7 avril...
karathum

karathum

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13

Eh oui claire qu' est-ce que tu veux,j'ai du rester au contact de benoit trop lontemps rendeer Je vois que ça comme exmplication,c'est mon coté fleur bleue qui ressort,ça me perdra!!! tongue
Mon message était délibérément provocateur mais je pensait pas que tu serais la premiére a réagir Idea
Tu sais bien qu'au fond je suis un grand sentimental...Femmes je vous aime I love you
Ah amour quand tu nous tiens.
Contenu sponsorisé

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitime

Vous me manquez...
Page 1 sur 1