Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ile de Ré tous ensemble

Aller en bas 
+4
dédé
delphine
clairette
lelenator
8 participants
AuteurMessage
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:27

[size=18]Avis génral à la population[/size]

N'étant pas chez Benoit samedi, je vous fait part d'un message de la part de Béré.
A savoir, comme certains le savent surment, elle a une maison sur l'île Ré. Elle vient juste de l'avoir et ses parents l'ont déjà mise à louer pour les vacances, OR,... pour l'instant le début du mois de juin n'est pas encore occupé. Elle propose de passer tout le WE du 9, 10,11 juin là-bas.Avec sa maison, il y a une piscine (Ben et francois!!), et puis bah normal, ya la mer (plus chaude que chez nous), un meilleur tps qu'ici (c'est un micro climat là-bas!) et puis une boite à moins d'1 minute à pied, et des vélos pour les pistes cyclables kya par km, bref que du bonheur. C'est vraiment un endroit super et tous ensemble, ya vraiment moyen qu'on passe des supers moments!!!!
C'est pas si loin que ca, et ca vaut vraiment le coup. Ca serait l'occasion de partir un peu tous ensemble, parce qu'a ce moment là, pas de boulot, et puis pr les stagiaires, ya moyen de partir juste après leur boulot. C'est un super ocasion, on aura déjà un belle baraque pour loger!!

Petit détail, sa maison peut-etre louée d'un moment à l'autre (les locations c'est du samedi au samedi suivant) donc il est possible que qqun demande à louer la maison le jeudi ou vendredi, donc Béré m'a bien dit de pérciser que ca pouvait etre annulé du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:20

ça tu aurais dû le mettre dans discussions et pas dans photos hélène!
c'est compliqué l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:06

Pour l'île de Ré, bah pour l'instant ça me dit trop rien..Peut-être cela va-t-il changer?...!! Déjà, on verra ça qq jours avant, histoire de voir si le soleil est en rendez-vous?!!
Et les autres, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:21

vs alé pe etre encor me traiter de casse couille mé moi je suis en stage dc ca va pa etre possible.mon gala approche é fo ke jaille a tte lé répète yen a de plus en plus.mé franchement je pense ke ca auré pu etre cool. je ve pa prendre le risk de partir juste apré la fin de la journé de mon stage car c tro cho ce ke je fé...je suis claké dc ca va a etre possible...en revanche sil ya possibilité en juillet ou aout(on c jamais si une location se désiste) je seré dispo.merci a béré qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:34

bravo ophélie!!!
C'est vrai que tu es casse-couille quand même mais bon on fait avec. Moi je suis dispo si ma femme l'est. Après si t trop fatigué par une journée de boulot, on peut tjrs t'emmener en voiture.
J'y pense, on dirait une excuse à la ... quelqu'un de la bande???!!! NAN?
Aucun avenir pour cette bande. Je le dis et je le répète!
Tout le monde est fatigué. C'est dur d'être jeune... monkey

Je passe à Delphine : Pas trop motiV pour l'instant mais peut être madame va être motiV un peu plus tard dans la semaine. OK? On retiendra qu'il faut au moins deux semaines de préparation mentale pour obtenir quelque chose de delphine... On dirait quelqu'un de la bande aussi... NAN???!!!

Passons à benoit, le maître des soirées où il s'en prend plein la gueule. Il organise et Il se fait défoncé toute la soirée... Moi je trouve une nouvelle fois que la bande n'a aucun avenir.

Cependant, il reste Jean filou et moi, qui préparons et organisons tjrs toutes les soirées valables : soirées console, soirées console et ... grillades quand même. Ah non, je me suis gouré, en fait c'est soirées entre mecs!!!
Je propose dons un battle à la prochaine soirée : filles contre garçons (bataille torse nu = pour bien diférencier les équipes, quoique... ), enfin faudra encore préparer d'autres épreuves :
comme par exemple celui qui reste le plus longtemps dans la piscine (chauffée) de béré à -2 °C ou celui qui vide le plus rapidement les gels douche de béré.

Enfin voilà ; Quant à moi, j'aime bien ronchonner comme un vieux et raconter des conneries mais ça tout le monde le sait...Fin de l'histoire.
Sleep

P.S: Iréne, jte garde une histoire sous le coude... (L5, jonathan Cerrada, ton copain de vires... Tu préfère quelque chose??!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:49

pour moi c'est imossible sur cet période! a cause de soutenance de stage et partiel!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: les bretons, tous des C--- !   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:02

No Déolée LN et merci kan même Béré pour l'invitation mé pour les mêmes raisons ke notre footballeur et néanmoins ami Jean Filou ou Jean Phallus je ne c plus, je ne pourrais pas ce weekend car il faut ke je prépare ma soutenance de stage! (on reconnais les étudiants d'IUT ki bossent eux!!! Smile ) éh oui c la vie ! mé c pas grave, ce n'est ke partie remise ! bounce
PS : francois stp oubli moi 5 min ca me ferais "zizir" car sinon je vais allé voir l'inspection de la DRIRE !!lol o fait mon maître de stage m'a parlé d'un certain Monsieur .......? tu vois pas ki c par hasard ?...)

@+ les amis flower


Francois ne Veux pas que l'on mentionne son nom de famille!!! et moi aussi! c'est la regle pas de nom de famille!!


protection de la VIE Privée!!

Attention premier avertissement!! sachez que j'ai tout les droit et que je peux tout modifier!! king
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:10

Claire, c'est pas que je suis pas doué, c'est que ce forum est compliqué et je comprends que dalle, je fais ce que je peux et puis vous avez qu'a m'expliquer!!!!

Finalment : moi et Béré on y va dès cette semaine genre mardi ou mercredi (DONC DELPHINE FAUT VITE QUE TU TE MOTIVES!!!!!) et pour ceux qui sont disponible, ya pas de soucis, visiblement ya que francois et Claire, (SYMPAS LES POTES!!!!).
Pour ceux qui se motivent meme à la derniere minute, ya pas de problème, un coup de fil, et c'est tout!

ALLEZ DELPHINE, MOTIVE TOI, ta plus ke 1 voire 2 jours pour y réfléchir!!! Crying or Very sad viens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:38

dsl une lâcheuse de plus : je peux pas me permettre de partir un week-end entier, j'ai plus que trois semaines de cours, et c'est pas le moment de glander pour moi, j'ai des partiels toutes les semaines...
merci à Béré qd même, c'est bien sympathique de nous inviter!
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:08

Boujour,

avec Béré, on part demain à 9h du matin. C'est dommage que personne ne vienne ce WE, mais bon c'est vrai qu'il y a les partiles, les stages, alors tant pis, mais j'espere que pour notre WE à l'étranger, il y ora plus de monde, moins d'excuse.
Sur ce, bonnes vacances et puis merde, pas de cartes postales pour les lacheurs (ca fais mal ca hein!!!!!) bom
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:36

monkey Pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

quand eskon va à l'ile de ré tous ensemble??
on a encore jamais rien cassé ds la 14eme maison de Béré
une petite douche François??
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:50

ça puuuuuuuuuu l'île de ré (du cul). OUH OUH j'ai la pêche ce soir.
Pas de soucis pour la douche benou. Prépare quand même deux ou trois gel douche qu'on puisse les vider soit sur le chien de béré soit sur nos corps bodybuldés.
T'étais naïf à l'époque, quand tu m'avais demandé si c'était normal le pti bout de peau qui dépassé entre tes jambes.
Pour pas tinquiéter, je t'avais di que oui mais tu devais t'en douter quant t'as vu me attributs que j'essayais de dissimuler avec difficulté dans mon short de bain dim qu'on n'avait pas été équipé de la même façon à la naissance...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

jme rapelle pas que tu portais un short de bain ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Ré tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ile de Ré tous ensemble   Ile de Ré tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Ré tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi TOUS chez MOI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser