Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi TOUS chez MOI!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:26

Mercredi à l'occasion de la demi final du mondial FRANCE - PORTUGAL, je vous invite à matter tous ca ché moi, juste aprés avoir fait un bon barbecue!!!

Je vous attends donc entre 19H 19H30!

Aprés le match si il y a victoire on fera une bonne fiesta!!

Alors pour l'instant je pense que je ferai les courses pour tout le monde, c'est pour ca que je voudrai que chacun amene 3 euros. Et puis si chacun peut amener des petites bricoles (boissons alcoolisés ou non, gateau, maquillage bleu blanc rouge,......)

Il y a aussi la possibilité de dormir ché moi, mais il faudait que chacun me le précise assez tôt!! ( j'ai 2 lit deux place, mais si il y en a ki on des matelas gonflables ou des tentes ils peuvent les amener!)

Voila pour plus de précisions et me confirmé votre venue, n''hésité pas à me contacter via le forum, MSN ou sur mon portable!!!

VIVE la FRANCE et ALLEZ LES BLEUs!!!!!

bounce bounce cheers cheers cheers afro jocolor jocolor geek jocolor flower afro geek jocolor cheers cheers bounce bounce king
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Julien

Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:17

Une chose est sur ces que ça va être la fête car on va gagner sinon jpense dormir chez toi et tout jramène tout ce que je peux a demain et vive le bleue cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:15

ceux qui verront ce message avant mercredi, ca serait sympa de me dire si vous venez si vous dormez chez moi et précisez moi ce que vous pouvez amener!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

Putain cet été ca été trop bon: les match de coupe du monde, les barbac,le camping a bordo....

Un seul évenement a gaché cet été 2007: c'est ........

LE coup de boulle de ZIZOU!

je m'en remettrai jamais, j'en fais des cauchemards!

les phrases de Gilardi me resonne dans la tete: "pas ca Zizou, pas ca, pas maintenant, oooooh naaaann!"

et cet image ou zizou passe devant la coupe du monde.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Encore aujourd'hui j'ai pensé à ce coup de boule de zidane

Pourquoi ZIZOU???? POURQUOI???????? affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

t génial jean-fi! tu ferai tout pour rekancer le forum!!! geek geek geek geek mais apparelmmznt ça marche! gt pas venue depuis 3 semaines et je ne sais plus où donner de la tete tellement y en a! mais c'est que c'est DROLE en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

allez les bleus moi j'y crois encore!!! je suis sur il vont trouver de la créatine dans les vestiaires italiens et ils vont etre disqualifiés. Ensuite raymond va rappeler Zizou et on va gagner l'euro!!!


En tou cas le séléctionneur a demander estelle en mariage en directe a la télé!!! lol enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mercredi TOUS chez MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi TOUS chez MOI!!!!   Mercredi TOUS chez MOI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi TOUS chez MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser