ca yé c'est OFFICIEL j'ai ma maison Samedi soir toute la night!!! sa va donnée!!!
Alors voici ce que je vous propose: Apéro+Bon repas+soirée trankilou chez moi OU on part tous en boite aprés!!
En tout cas voici en détail ce qui pourrait etre le programme du début de soirée si vous etes d'accord:
-Apéro avec projection inédite du Live de Muse (Haarp Live from Wembley) sur écran géant et son dolby surround 5.1 (qui tue ca race!!!)
-Repas (Grande Gastronomie): Découvrez les grillades au feu de cheminé de DJ jeanfi accompagné de ses grands vins!
-Avec le desert vous aurez la chance de visionner en exclusivité MONDIALE (je suis encore en négociations!) les premieres images du film évenement Dragon Ball Z!!
-Diffusion d'un film (cette partie est optionnel a vous de me dire!!) Voila les films que je vous propose:
28 jours plus tard Transformers Hot Fuzz Sunshine There will be blood 99Fr
Je suis ouvert a toutes vos propositions pour animer la soirée!
A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!
clairette
Sujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE Mer 19 Mar - 0:58
ça dépend combien on sera jeanfi mais un film après le repas ça va nous assommer et après on aura plus la patate! sinon je suis pour les grillades et le bon vin,
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE Mer 19 Mar - 1:05
jsuis OK mais j'ai pas envie que la soirée se finisse a minuit donc faut trouver des trucs a faire. J'aurais bien fait une grosse fiesta mais on est pas assez nombreux a moins que...
Faut trouver des petits truc sympa a faire pendant la soirée!! a part la picole!! je précise que je peu loger du monde chez moi pour la night pour ceux qui veulent ce mettre une mine!!
Je demanderais surement une petite participation pour la soirée entre 3 et 5 euros!!
J'écoute vos propostions en esperant que mon programme vous plait!!
lelenator
Sujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE Mer 19 Mar - 15:35
Je suis dsl, j'ai un truc de prévu samedi soir sur caen, je pourrais aps etre là!!!!!
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE Jeu 20 Mar - 22:16
bon bah en faite on va pas etre nombreux...............décu.....décu!
La soirée est tout de même maintenu! je pense qu'on ira en boite aprés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE
SATURDAY NIGHT LIVE
Page 1 sur 1