Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SATURDAY NIGHT LIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

YYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

UUUUUGGGGGGGAAAAAAAAAAAAA BBUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAA

ca yé c'est OFFICIEL j'ai ma maison Samedi soir toute la night!!! sa va donnée!!!
bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny Basketball cheers cheers cheers bom bom drunken drunken


Alors voici ce que je vous propose: Apéro+Bon repas+soirée trankilou chez moi OU on part tous en boite aprés!!

En tout cas voici en détail ce qui pourrait etre le programme du début de soirée si vous etes d'accord:


-Apéro avec projection inédite du Live de Muse (Haarp Live from Wembley) sur écran géant et son dolby surround 5.1 (qui tue ca race!!!)

-Repas (Grande Gastronomie): Découvrez les grillades au feu de cheminé de DJ jeanfi accompagné de ses grands vins!

-Avec le desert vous aurez la chance de visionner en exclusivité MONDIALE (je suis encore en négociations!) les premieres images du film évenement Dragon Ball Z!!

-Diffusion d'un film (cette partie est optionnel a vous de me dire!!) Voila les films que je vous propose:

28 jours plus tard
Transformers
Hot Fuzz
Sunshine
There will be blood
99Fr


Je suis ouvert a toutes vos propositions pour animer la soirée!

A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!! flower flower What a Face Crying or Very sad Surprised Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool sunny queen queen king
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

ça dépend combien on sera jeanfi mais un film après le repas ça va nous assommer et après on aura plus la patate!
sinon je suis pour les grillades et le bon vin, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

jsuis OK mais j'ai pas envie que la soirée se finisse a minuit donc faut trouver des trucs a faire. J'aurais bien fait une grosse fiesta mais on est pas assez nombreux a moins que...

Faut trouver des petits truc sympa a faire pendant la soirée!! a part la picole!! je précise que je peu loger du monde chez moi pour la night pour ceux qui veulent ce mettre une mine!!

Je demanderais surement une petite participation pour la soirée entre 3 et 5 euros!!

J'écoute vos propostions en esperant que mon programme vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:35

Je suis dsl, j'ai un truc de prévu samedi soir sur caen, je pourrais aps etre là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

bon bah en faite on va pas etre nombreux...............décu.....décu!

La soirée est tout de même maintenu! je pense qu'on ira en boite aprés bounce bounce Basketball cheers sunny afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SATURDAY NIGHT LIVE Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE   SATURDAY NIGHT LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATURDAY NIGHT LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser