Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Est-ce que tu viens pour les vacances??

5 participants
AuteurMessage
La Mulotte

La Mulotte

Est-ce que tu viens pour les vacances?? Empty
MessageSujet: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:36

Une tite discussion ne peut être que constructive.
Parlons des vacances, qu'est ce qu'on va faire (même si Reneton m'a dit qu'elle nous preterais sa maison pdt quelques jours).
Donc proposez des propositions, des fêtes des soirées des week-ends et soyons fous... des voyages!
Loin, loin. encore plus loin que Surtainville ou Carteret, de Sottevast à Bricquebec en passant par Dublin Amsterdam ou Londres....
Sans oublier la nuit de la provoque au Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:42

.....nan je n'ai pas changer d'adresse!!!

oué la soiré provoque elle est déja sur mon clendrier. Alors comme ca reneton nous prete ca barraque!!! c'est super sympa, on va pouvoir amener des confetis!!!

Bon allez les filles on est pret a vous supporter pour un pti voyage!!! l'irlande???
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:06

Et oui nous sommes prêtes à partir! propositons:

cette année; londre ou dublin ou amsterdam ou stokolm.....

(les "ou": car on est jeunes certes, mais ausssi étudiants, donc par définition un peu fauchés sur les bords...!)

ensuite, quand on aura un peu d'argent, on pourra se faire sdes voyages rituels partout dans le monde genre, 1 fois tous les 2 ans!?!!!
La Mulotte

La Mulotte

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:21

eh Delphine on pourrait aussi tous se donner rendez vous dans 10 ans??
Reneton

Reneton

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:42

oh oh dis donc keske ke c ke ce forum où ya des informations mensongères !!! jentends parler de "baraque de reneton" ?! jai jamais dit ca !! c mort depuis les confettis vous etes pas près de revenir !!lol
de tte facon normalment il va faire beau incessamment sous peu donc ont pourra faire la fiesta dehors à la belle étoile !!!lol
Poppu

Poppu

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:38

Mais ne t'inquiéte pas Irène!!!!
Les confettis c'était pas grand chose. Mais j'avoue que c'était une bonne idée. Ce genre d'idée ya que jean fi ou benoit pour les avoir mais un jour j'espère qu'ils grandiront un petit peu. Voilà j'espère très prochainement pouvoir entendre de ta bouche : "J'ai écouté tes conseils françois et j'ai emballé le mec de ma promo avant qu'il ne soit trop tard... "
Sur ce, à bon entendeur salut Razz

PS : c'est benoit balcon.B dont je parlais pas benoit.R ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances??   Est-ce que tu viens pour les vacances?? Icon_minitime

Est-ce que tu viens pour les vacances??
Page 1 sur 1