Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure de Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Oui je sais le titre est un peu exageré mais c'est pour montrer que cette semaine est capitale pour le jour de l'an!! Il va se passer plein de chose sur le forum cet semaine, des sondages vont etre mis en place pour le reveillon. Cet semaine il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur un gite. Jte demande un dernier effort Irene. Je vais essayer d'en appeler aussi cet semaine alors donnez moi des numéro!!

Mais ce sujet n'est pas fait esssentiellement pour ca, c'est surtout pour vous faire part du défi que francois m'a lancé! eh oui il a osé (celui qui s'évanouit en soulevant 10kilo)!

Bon bref le défi c'est de faire une vidéo du type comme celle que j'avais fait en présentation du forum! Donc on fera chacun une vidéo et ensuite vous élirez la meilleures! Fallait pas me provoquer en duel sur mon terrain Francois!!

Donc les regles sont simples:

3 ou 4 minute maxi de vidéo avec photo et/ou vidéo et surtout sans coup bas!
Je vous communiqueré bientôt la date de la remise de nos copie quand francois aura destresser!

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!! sunny sunny sunny

The King Of the Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Très sympa ce petit défi
Moi je voterai pour celui qui me mettra en valeur dans sa vidéo afro lol!
Vu que pour l'instan, Janfi veut pas kon y voit ma gueul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:27

J'ai de bonnes idées mais j'ai la flemme de m'y mettre. Je vais essayer de commencer ce week-end tranquillement. Vous pouvez désormais joindre vos chèque à mon domicile d'un montant qui sera directement lié à votre temps de présence dans la video.
Celui qui paye pas, Ne rentre pas dans la video !



D'ailleurs, ça me rappelle le slogan collé sur la porte d'entrée du magasin derrière distri center et à côté de la salle omnisport de notre ville : Tu touches, Tu casses, Tu payes.

Et pas la c'est pareil. Je touches du fric, Jte casse pas (trop), et tu me repaye si le résultat te plait.

Jeanfilou, c'est pas la peine de m'envoyer du fric...Je serai obligé de te rembourser tellement tu vas prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:10

Alors il est prévu pour quand ce nouveau film?
Jpari que c encore des paroles en l'air.
Janfi g essayé de t'envoyé d photos à l'adresse e mail ke ta laissé sur le forum mais sa na pas marché alors fausse adresse:?:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

nan c'est pas bidon!! je vais le faire il me faut un peu de temps c tou


sinon g bien recu t foto eloiz!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'heure de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité   L'heure de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser