| DON du SANG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reneton
| Sujet: DON du SANG Mar 17 Juil - 15:58 | |
| Pour ceux qui n'ont pas peur de piqûres, des seringues, de la vue du sang ...etc ... Il y a un DON du SANG le lundi 30 Juillet de 16h00 à 19h00 à BRIX à la Salle Socio Culturelle | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: DON du SANG Mar 17 Juil - 19:20 | |
| J'aurai bien aimé donné mon sang m'ai je peu pas: - je me pique - j'ai eu des relations avec des partenaires multiples (hommes femmes animaux... ) - je suis tatoué et piercé sur le bout des tétons - je suis un traitement contre toutes les MST imaginables. Mais bon reneton si t'insiste je viendré ptete avec toi! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: DON du SANG Mar 17 Juil - 19:25 | |
| M'étonne pas de toi... | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: DON du SANG Mar 17 Juil - 19:53 | |
| la dernière fois à Rennes ils ont pas voulu me prendre du sang parce que je faisait 50kg toute habillée et que ça voulais dire que je pesais moins en réalité
mais bon à Brix ils sont moins chiant j'espère
je comptais y aller après le boulot vers 18h alors bouger vos fesses pour bonner votre sang, même pendant les vacances
les malades eux ne prennent pas de vacances!! (c'est pas de moi c'est sur le papier du don du sang) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: DON du SANG Mar 17 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: DON du SANG Mer 18 Juil - 0:05 | |
| Attention!!!Jean filou vaut continuer sur sa lancée,il a déja peloté des nichons ce weekend et il essaye déja d'en négocier une nouvelle paire pour le weekend qui vient... Je t'aurais pas cru comme ça dgus mais c'est bien,tu te montre digne des crakers | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: DON du SANG Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Jean Filou a ploté des nibard ce W.end? Ou ça en boite? Ce seré ceux d'Alizé ke ça m'etonneré pas vu l'état de la miss! En tout cas elle m'a bien fais rire kom delphine d'ailleur! Eh delphine si t potes de Paris sont aussi kom ça jviens kan tu veux! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: DON du SANG Sam 10 Nov - 3:11 | |
| Et oui, tout le monde grandi. Fini les léchages d'épaules en soirée (Eh oui y'a des témoins), fini la baise sous la douche a peine 5 min après ke la gonzesse soit entré dans l'appart, fini le mattage de videos de boules juste avant que la soeur de benoit.R vienne le chercher, fini l'apprentissage précose de la sexualité à simon le jour de ses 6 ans, fini de penser que pamela anderson est la femme de notre vie... Bref, les choses changent avec le temps. Tout ça pour dire que jeanfifou a bien le droit de tater de la chair fraîche quand il veut qd même. Putain, on est des mecs ! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de toucher ce qui nous plait, MERDE à la fin. claire, j'ai pas pensé longtemps que pamela était la femme de ma vie...même si jusqu'à 16 ans je pensais que c'était normal d'avoir des melons comme les siens ! | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: DON du SANG Sam 10 Nov - 3:12 | |
| Dsl, on n'est plus dans le sujet du post. Je recadre donc l'équipe :
Le sang c'est bien. Donnez-en un pti peu ! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: DON du SANG Sam 10 Nov - 14:49 | |
| sans commentaire mais ça se paiera plus tard... | |