Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les crackers font du foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:28

go go les gars un ptit sujet rien que pour nous même si les filles sont les bienvenues (cependant ne vous sentez pas obligées de venir).
en gros, jenfi c'est entre toi et moi.
et crois moi, on va se marrer mais t'as pas fini d'en chier.
je pense déjà à l'année prochaine, quand tes parisiens de merde (qui auront perdu la coupe de France) joueront l'Intertoto (croise les doigts pour eux) pdt que Bordeaux battra Milan, le Barça ou encore Ajaccio.
Ca va etre bon


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:56

Le PSG restera toujours le plus grand club en France et tu sais pourquoi????....

les crackers font du foot 433855472



cheers cheers PEDRO MIGUEL PAULETA cheers cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:07

vive les fautes d'ortographe
"tu c'est pourquoi" celle là est magnifique.tu peux meme pas dire que c'est du langage SMS, c plus long à ecrire.

et même si t'as corrigé après et que les gens qui ne viendront jamais voir ceci ne comprendront rien, toi et moi on le saura, et je me foutrais de ta djeul pour l'éternité.


pour finir, qui a révélé ton Pauleta...... c'est BORDEAUX!!!!!
donc si on suit ton raisonnement, c'est Bordeaux le plus gd club de France (Bordeaux qui a par ailleurs révélé un certain Zizou)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:19

Zizou a été révélé par cannes!!!
Certes Bordeaux est un bon club pour dénicher des talents mais il ne deviendront jamais un gand club parce que ils savent pas les garder!!!

Et avec Pauleta, a mon avis ils se les mordent encore lol!

PARIS IS MAGIC!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:19

Bientot dans vos salles obscures....

vous découvrirez les aventures des crackers au stade de bricquebec. Filmez 24H/24 durant tout leurs exploit footbalistique et meme plus encore... Ils donneront tous!! petit pont, roulette, reprise de volée, controle poitrine, mais surtout le tordage de cheville.... tout ses gestes execptionnelles et uniques seront devant vos yeux trés bientot!! accrochez vous!!

Un casting execptionnelles et jamais vues: (ils sont tous là):

Poppu: Francois
La mullotte: benoit
kara: Romain
Adgus: Jean- Philippe
et beaucoup d'autres.....

Bientot sur vos écrans et sur les terrains de Bricquebec, negreville, carteret,.... pour des confrontations ultimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:02

c'est vrai qu'on prépare un film? monkey

en tout cas, on a perdu un joueur ce weekend...

J'ai le regret de vous annoncer que jean fidgus ne jouera pas la coupe du monde avec l'équipe des crakers cette année. Suite à une blessure très grave il y a plusieurs années et à certaines complications, jean filou est passé dans tous les hopitaux d'europe à la recherche d'un chirurgien capable de l'opérer. Et là il rencontra dgus, jeune chirurgien, à peine sorti de l'école, qui décida de l'opérer à coeur ouvert (il s'est trompé la première fois) puis ensuite à pied ouvert car c'était effectivement à cet endroit que résidait le MAL.
Suite à ces deux opérations très lourdes jean filou a pu fouler de nouveau les terrains de foot et montrer à tout le monde qu'il avait sa place parmi les plus grands ... (rabesandratana, niang, lamouchi et j'en passe...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:51

Attention les crakers se produiront le 2 juillet au tournoi de Négreville!! soyez nombreux ou nombreuses a venir nous supporter!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:18

Attention dimanche 2 juillet (c'est a dire dimanche prochain) une partie des Crackers feront letournoi de foot de negreville, alors si certains sont motivés pour venir nous encouragé..... cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Prévener moi si jamais vous avez du nouveau pour une éventuelle prolongation de contrat avec les crackers pour cet été 2007. Rolling Eyes
ça feré plaisir de refouler la pelouse aprés quelques mois sans entrainements pale
Essayer aussi de vous renseigner sur les dates des différents tournois... Cool Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:47

Je suis en pleine négociation là. J'essaye de faire venir pedro mais c'est cho!

Par contre talal el karkouri risque de nous rejoindre ainsi que leboeuf et karambeu! Avec un peu de chance on aura guivarch en attak! Twisted Evil

Remarque on a déja poppu qui perd ca godasse en voulant marquer un but.....PITOYABLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Oué mais tu me chambres sur une erreur alors qu'après ça, j'ai fait des tournoi remarquable. J'enchainais claquette sur claquette. J'ai sorti plusieurs balles de match en 1 contre 1. Et je ne parle pas de mes exploits aux tournois suivants... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Ouais c'est vrai que en goal tu t'en est sorti plus ou moins bien mais sur un seul tournoi!! Je te rappelerai que moi j'ai mis un but crucial dans notre denier tournoi et que ce jour là tu avais été tranparent! Tu n'avais meme pas réussi a concretiser l'offrande de centre que je t'avais faite! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Arrêter de vous la péter avec vos petites actions minables!!! bounce
Je vous rapelle que l'action du tournoi reste a l'actif de Benoit et de sa fulgurente accélération...tellment rapide que même ses pieds ne peuvent pas suivre et donc un sens de l'équilibre plutot rudimentaire(d'ou certaines chutes). lol!
Merci encore benou pour ce fou rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:35

Toute ma vie cette image me restera gravé en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

Laughing Laughing bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Cherche pas benoit,rien ne pourra jamais nous faire oublier ça. cheers
Surtout pas des menaces venant de ta part lol!
Admets quand même que c'est le temps fort de notre dernier tournois king
En tout cas c'est le seule chose que j'en ais retenu,tellement le reste paraît fade auprés de cette magnifique chute!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Il y a aussi francois qui a eu un temps forts au tournoi....


Pas au tournoi de foot mais au tournoi de muscu, il a failli tomber dans les pommes aprés une séance ou il soulevé 20KG et c'est véridique!!


ALLALALALALALALAAAA.....

LA TAFIOLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

Petit UP pour ceux qui n'ont pas vu le message juste au dessus!!lol

Poppu le King de la Muscu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:10

Personne ne remarque tes bêtises parce qu'ils se doutent bien que tu racontes que des conneries. Je n'ai jamais ressenti la moindre faiblesse à une séance de muscu contrairement à toi qui m'a fait promettre de ne rien dire sur tes petits problèmes sexuels avec ...

Tu cherches, tu trouves! Prochain coup, attaque toi à quelqu'un qui soulève moins que toi en développé couché. Je confirme, on m'appelait le king de la muscu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Membres illustres des Crakers Oyé Oyé !
Je viens de faire cet après-midi une bien triste découverte. En allant à la plage de St Georges, j'envisageais de faire deux-trois ciseaux retournés sur le terrain de foot (et de camping) qui nous avait jusqu'alors permis de passer d'excellents moments footballistiques (foot dans herbes de 30 cm, nouveau ballon World cup de Dgus perdu pdt + de 30 min dans la rivière et tout ça applaudi par les voyageurs interloqués du train qui passe et repasse derrière les buts...) et de dormir à la belle étoile. Bref, j'envisageais de claquer deux-trois buts quand soudain je me rendis compte qu'on avait implanté en plein milieu de notre aire de jeu un magnifique hangar de merde vert en taules ondulées.
Et voilà, Spielberg pourrait tourner la suite d'un de ses tout premiers films : les "goonies 2" avec notre équipe comme acteurs principaux ; essayant de racheter ce fabuleux terrain contre quelques stripteases de nos très chères ami(e)s.
Perso, je serai même prêt à en faire un pour avoir encore le droit de me reposer en ce lieu après une soirée passée au Kissing...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:57

putain j croi pas il on pa fai ca!! c toute une partie de notre histoire qui se transforme en bouze!!

c vré que le cou du ballon ct mémorable avec le train lol!!

toublie de dire que le ballon acheté la veille c troveé pratikemen mor apré cette journé mémorable..... sous vos applodissement pardi Evil or Very Mad Evil or Very Mad


on a ka lancé une pétition.....

http://www.mesopinions.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les crackers font du foot Empty
MessageSujet: Re: les crackers font du foot   les crackers font du foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les crackers font du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser