| Tchat | |
|
+3Jean-Philippe Eloyz karathum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
karathum
| Sujet: Tchat Mer 4 Avr - 18:11 | |
| Notre petit jean fidjus national nous a crée un petit tchat sur la page d'accueil(tentative de relance du site,c'est la débandade en ce moment ) Donc je propose que réguliérement on inscrive une date et une heure dans ce sujet et que ceux qui peuvent se connectés a cette date précise le fasse,ça permettrait de prendre des news de tout le monde en même temps,ce qui changerait des habituels messages interposés Qu'en pensant vous ,l'idée me parait bonne!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| Monsieur souhaite avoir des nouvelles, c maran sa non? Tu m'impressionneras toujours, quelles idées de génie tu as Au fait tu te souvien ptet pa de moi?! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Tchat Ven 6 Avr - 19:50 | |
| Ouh méga événement!!! Eloyz vient de laisser son 3eme message en 1 an et demi,et quel message(que dis-je???quel roman!!!)2 pauvres phrases... C'est vrai que je t'ai pas donner signe signe de vie depuis un petit moment,mais si je me souviens bien,le dernier texto que j'ai reçu de toi date un peu et il me semble que ça donnait quelquechose comme: -"Pense a moi pour ce soir,il me faut au moins une bouteille de 2L de vodka..." Je crois que ça se passe de tous commentaires... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Mer 18 Avr - 23:09 | |
| Eh karathum arrête de faire ton malin, c facile de parler! Jdis ptete pa gran choz sur se forum mé moi jdébite pas 10 conneries à la seconde genre le string de marianne james ou t blague à 2 bal sur la star ac. Moi tu vois jvé à l'essentiel et pui jte donne ptet pas souvent des nouvelles mais MOI au moin jpense à l'essentiel et LA t'été sur le cul parsk toi t'y aurai pa pensé (tu vois ske jve dire biensur). En ce qui concerne les 2L de vodka ji ai presk pas touché et heureusement! Bisous à toi et kan t'aura un verre à me payer tu conné mon numéro. | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Mer 2 Mai - 17:56 | |
| Bon vu le succés du tchat je vais essayer de faire autre chose pour sauver le forum de l'abandon total.
Donc je suis à la recherche de nouvelles couleurs pour le forum qui selon fracnois sont bien pourri!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Mar 15 Mai - 20:02 | |
| Vu le succés du tchat, j'annonce sa mort porchaine..... | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Tchat Mar 15 Mai - 20:03 | |
| Moi, je l'aime bien ce petit chat,mais personne ne l'utilise c balo | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Moi j'en ai marre, en tant que membre de la gente féminine, je me révolte contre les insultes et les moquerie incessantes sur ce forum de la part d'une bande de couille molle qui nous font chier avec leur discours a la con ahhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhahhaaaahhhhhh ASSEZZZZZZZ Un peu de respect bordel de merde! Si sa continu je boycot ce forum de merde et vous pourrez tous parlé foot, biere et gros nichon entre male dégénéré. Sur ce je vous embrasse tous bien fort! Hiiiiiii | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tchat Mer 16 Mai - 10:19 | |
| On n'a pas encore parlé de gros nichons mais ça me di bien... J'suis d'accord avec toi eloiz. Merci de tes suggestions ! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Tchat Mer 16 Mai - 18:24 | |
| Alors????Quand est-ce qu'on commence a parler de gros nichons??!! J'suis d'accord avec la majorité,ça fesait lontemps qu'on avait pas aborder un sujet aussi sérieux | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Mer 16 Mai - 18:39 | |
| - Eloyz a écrit:
- Si sa continu je boycot ce forum de merde
Ca c'est gentil... Au lieu de vous défilez, affrontez nous!! En terme de Gros nichons c'est sur qu'on peut qu'en parler, parceque on a pas grand chose à regarder.... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Jeu 17 Mai - 15:45 | |
| C'est sur que vous riskez pas d'en voir. J'ai jamais vu une jolie fille avec une bonne pair de seins sortir d'une console de jeux (hormis lara croft ptet). Tous ça pour dire que vous pouvez vous foutre de notre gueul kan on sort en boite mais e attendant vous loupé toutes les occaz de réveillé popol qui hiberne au font du calebut. Surtout que par exemple au Requin Marteau ya régulierement des lachés de salopes! Mais bon on a pas besoin de vous, on est très bien entre fille n'est pas Claire! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| Je pense que justement nous avons tous dépassé le cap de baver devant un lacher de salope! Faut pas non plus exagere on est pas constament devant une console!
Et tinkiete pas pour popol... | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Tchat Ven 18 Mai - 10:39 | |
| Elle a du chien la ptite eloiz malgré son jeune âge...C'est la seule avec ma chérie à avoir un peu de répondant. A part ça, on se fait pas tant que ça de soirées console et on bande pas vraiment devant lara croft. Par contre, aux soirées sexy infirmières... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Tchat Ven 18 Mai - 16:43 | |
| Les chiennes.... ooooh les chiennes... c vraiment des chiennasses!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Sam 19 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Sam 19 Mai - 16:13 | |
| Nan mais honnetement Eloiz ca me fait plaiz que tu vienne nous taquiner. Les autres nanas prennent tous au 1er degrés on peu pas du tout rigoler avec elle.
Tu es la preuve vivante que l'on peut etre femme et intelligente à la fois! | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Tchat Lun 21 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Tchat Ven 29 Juin - 16:06 | |
| Hello a tous, Just pour vous annoncer que j'ai eu mon bts Donc Je vous attend pour feter ça. (mé se seré encore mieu si vs aussi vs aviez kkchose a fété: un exam, un boulo, une nouvelle conquête, ou pour oublier le tps pouri kon a en ce moment.) Bisous a tous | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Ven 29 Juin - 21:09 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose a feter!!!
Quand est ce quon se fait ca??
Moi je suis dispo quand tu veux! | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: Tchat Ven 29 Juin - 22:11 | |
| moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
et ben on a qua se faire ça demain soir: y a le gala de dédé!! donc on se voit là bas et ensuite on fait qqchoz? a vos idées!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Tchat Sam 30 Juin - 16:21 | |
| Ouullaaa c'est quoi ce gala?? | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Tchat Dim 1 Juil - 22:32 | |
| moi aussi j'ai eu mon année et j'ai un super boulot cet été!!! (merci Monsieur Vella)
alors qui fête quoi, où et quand?? | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Tchat Dim 1 Juil - 22:39 | |
| Irène t'as pas prévenue?? c'est chez elle, le week-end prochain! tu dois pas être invitée.... | |
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Tchat Sam 10 Nov - 14:04 | |
| Le tchat. Que de souvenirs. Au lycée, c'était AIM qui nous permettait de dialoguer et de faire de nombreuses rencontres. Jme rappelle de Stephy la déesse (photos à l'appui), la dépressive que benoit et dgus avaient rencontré sur le net... C'étaient nos débuts calamiteux avec les femmes. Une façon virtuelle de draguer sans prendre de réel rateau even if Benou a bien dû réussir à s'en prendre un ou 2... Ratoman lol. putain ce surnom! t'as toujours eu de bons potes jusqu'à présent même tes amis dawson qui te remercient de la meilleur des façon qd tu les invite chez toi! C'est ça l'AMITIE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat | |
| |
|
| |
| Tchat | |
|