Sujet: Festival des papillons de nuit Lun 19 Mar - 12:02
salut tout le monde ! je recherche des amis ki serait partant pour allé o festival des papillons de nuit à saint Laurent de cuves (50) :
Voici la programmation :
Vendredi 25 Mai : - ASIAN DUB FOUNDATION - Oai Star - MANO SOLO - Adrienne Pauly - GOTAN PROJECT - Le Maximum Kouette Les Petites Bourrettes - KAOLIN - Pleymo
Samedi 26 Mai : LAURENT VOULZY - Riké - Porcelain - Izabo - Merzhin Tchao Paï Paï - SANSEVERINO - Les Blérots de R.A.V.E.L. - DJ ZEBRA - Twins - M.A.P. - SANDI THOM + 1 à venir
Dimanche 27 Mai : RENAUD - THE FRATELLIS - Rose - R2Jeux - AARON - Eiffel - Dobacaracol - PHOENIX - Juliette & The Licks + 1 à venir
Moi ce ki me botte le + c le samedi soir (normal ya merzhin !!!) donc avis o amateurs !! @+
karathum
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mer 21 Mar - 21:42
Bon je v laissé 1 peti message istoir ke tu sente pa tro seule réneton 1 peti programe bien sympa pour cette cuvé 2007 okel je ne pouré malheuresemen pa assisté.g bien peur dailleur ke mé visite "ressousage en normandie" se fasse de plus en plus rare(petite amie oblige) mé je promé de faire le max pour revenir kan je pe(ça sapel 1 joli paradoxe ) Tcho lé poto
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Ven 23 Mar - 23:16
Que de la soupe!!
non merci
La Mulotte
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mar 27 Mar - 19:56
oué que de la merde Irène!! ça m'étonne pas que t'y ailles!!
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mer 4 Avr - 18:52
Dsl je suis pas intéressé par ce festival de merde. Mais tu devrais plutôt poser la question à quelqu'un avec qui tu pourrais passer une bonne soirée après...
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mer 4 Avr - 19:03
lol
Vraiment aucun artiste qui sort du lot! ou va la jeunesse?
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mar 15 Mai - 20:05
Bon alors reneton tu y vas à ton festival?? Emmerde toi bien si c'est le cas!!
Attention il y a pleymo pour les jeunes rebelles....
Reneton
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mer 16 Mai - 17:45
Je t'emmerde JP !!
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Mer 16 Mai - 18:06
aucun humour les filles!!
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Sam 10 Nov - 2:32
Attend oublie pas que c'est Iréne dont il est question. iréne est fachée avec l'humour depuis qu'on a lancé trois malheureux confettis dans son salon... Ce qui nous a conduit, je tiens à le souligner, à passer l'aspirateur avec dgus à 2h du mat' le jour du reveillon, qui était d'ailleurs très réussi (aussi bien que celui de cette année j'espère) !
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Jeu 29 Mai - 3:40
J-3
a nous Stéréophonics, the do (enormissime!), fiction plane, the Hives, Hocus pocus..... Cristophe Maé
Sa va etre bon!!!!
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Lun 2 Juin - 21:50
Voila c fini....
C'était vraiment bien!! J'ai surtout eu 3 gros coup de coeur:
il sont trés pro et ca déménage! Il y a un moment trés drole quand il y a eu une coupure de tous les micros. Donc il se sont arrétés et pour nous faire patienter ils nous ont fais une sorte de petit strip tease le chanteur commencé a nous montrer son cul...lol ils étaient MDR et nous aussi!!!
-Hocus Pocus:
Alors la sérieusement c'est du lourd! Sur CD c'est bon mais alors en Live ca déménage sa race!! Rythmiquement impressionant il s'amuse tro avec le public et il y a une super communion!! franchement jeter vous sur les albums! c'est un groupe a suivre:cheers:
J'ai également était surpris par Fancy (plus déjanté tu meurs!). Apparament ils ont fait la premiere partie de daft punk en 2006! Kiensa pendant que cristophe maé nous pété les oreilles!! trop bon aussi! Surpris également par Camille!! Gros point noir pour babyshamble de la merde en barre!! 30 minute de zik de daube; pas d'echange avec le public! ca confirme ce que je pensais de ce type!!
Mais TOUT ca n'aurait rien eu aucune valeur sans LE BOUQUET FINAL DU FESTIVAL:
DELPHINE.......
eh oui delph tu es devenue la STAR des papillon 2008!! la preuve tu es déja sur le site officielle...MDR Une grande carriere s'annonce....
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Festival des papillons de nuit Ven 6 Juin - 1:35
bon alor la foto de del a cloué le bec a tout le monde ou koi????
en tout cas ya des superbes vidéos ici (stéréo et the hives)