| ohoh!!!Vous étes la les gens???!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karathum
| Sujet: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Mer 14 Mar - 19:14 | |
| Bon les enfants ça va pas du tout ça!!! Je suis inscrit depuis peu sur notre super forum et qu'est-ce que j'apprends???!!!Le dernier message date de plus de 2 mois! C'est quoi ce délire,alors notre pauvre ami dgus(qui a soit disant frolé la mort il y a peu de temps se décarcasse pour nous concocter un petit forum et nous qu'est-ce qu'on fait?Je vous donne dans le mille : rien!!! Alors on se bouge les fesses et on laisse pleins de petits messages. Romain un ami qui vous veut du bien | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Mar 20 Mar - 21:57 | |
| alor moi, kom je lé di oparavan, je suis de retour!! par contre jaimeré comprendre pk jen philippe a failli mourir??s ke ce ne seré pa en rapport ac le fé kil ve trouvé une voiture?????????????????????????????????????? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Mer 21 Mar - 21:34 | |
| Eh oui ma dédé ta visé just(apelon ça linstin féminim) Dapré ce ke ma di dgus il oré u 1 acciden de voiture a avranche mé tou va bien notre dgus national sen sortan indemne miraculeusemen par contre sa caisse é morte(é oui on pe pa tou avoir! )dailleur il fodré ke tu me file ton adresse mail dédé,je lé pa.Sur ce lé gens,je vou laisse lapéro maten,vive le printem tcho biz | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Ven 23 Mar - 23:22 | |
| Eh oui j'ai failli disparaitre de la surface de la terre!! et je vois que pour certain ca aurait été une tragédie!lol
Bon j'explique j'ai percuté en voiture un jolie petit renard à plus de 100km/h sur la quatre voi, mon pneu a crevé et je sui parti en tete à queue. et g fini en me payant la rembarde de sécurité et le talut de plein face! Les airbags se sont déclenché mais miraculesement je n'ai rien, pas un bleu....
...Par contre la voiture.....MORTE!! | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Sam 24 Mar - 16:50 | |
| Toujours les mémes que l'on croise sur le forum Mon ami dgus et moi(un peu dédé de temps en temps et réneton qui laisse 1 message auquel personne ne répond par ci par la ).mais que font les autres??? Voila une question qui met encore une fois le futur de cette bande(si elle existe encore )de potes(si on se considérait comme des potes ).Peut-être que la boufée d'air frais promise par dgus sur ce forum redonnera de l'élan,espérons... | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Mar 27 Mar - 18:37 | |
| ooooooooooooooooooooooooooo povre jean filipe!!!!!c horrible ce ki t arrivé!!!!!!!!!san te vexé le pren pa mal mé s ke le renar a été touché??? sinon mon povre ta cassé ta 206 CC c pa croyable!!!!!!! je compati a ta douleur mé heureusemen le principal c ke tu né rien ken meme.s ke tu va recherché la meme ke tu avé ou une otre ds un nivo ba de gamme???? alé bon courage jean philippe!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| J'ai enfin touvé ma nouvelle voiture, ca sera une....
206 QUICKSILVER
Voila je reste fidele a la Peugeot et a la 206! Sauf que j'ai pris le haut de gamme... | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Ven 30 Mar - 19:55 | |
| Essaye de la gardé 1 pe plu lontem celle la Si tu continu a cette allure dgus nivo acciden tu pouré sauvé a toi tou d milier de licensimen ché peugeot/citroen Mé du cou lé politique tel que besenceno ou buffet ou laguillé noré plu aucune raison d'existé... Dilemme dilemme | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Dim 1 Avr - 18:57 | |
| salut les amis je suis de retour moi aussi!!! même si je ne suis jamais vraiment partie... en fait je suis un peu débordée de travail, entre les devoirs, les projets, et l'assoc' dont je fais partie (projet periscolaire oblige), j'ai plus trop le temps de jeter un oeil au forum...
chez François à Orléans il y a pas internet, donc à partir de mardi j'aurai disparu de la toile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!! | |
| |
|
| |
| ohoh!!!Vous étes la les gens???!! | |
|