Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos & Loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ohoh!!!Vous étes la les gens???!!

4 participants
AuteurMessage
karathum

karathum

ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Empty
MessageSujet: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Bon les enfants ça va pas du tout ça!!! Evil or Very Mad Je suis inscrit depuis peu sur notre super forum et qu'est-ce que j'apprends???!!!Le dernier message date de plus de 2 mois! affraid C'est quoi ce délire,alors notre pauvre ami dgus(qui a soit disant frolé la mort il y a peu de temps se décarcasse pour nous concocter un petit forum et nous qu'est-ce qu'on fait?Je vous donne dans le mille : rien!!! Crying or Very sad Shocked Alors on se bouge les fesses et on laisse pleins de petits messages.

Romain un ami qui vous veut du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

alor moi, kom je lé di oparavan, je suis de retour!!
par contre jaimeré comprendre pk jen philippe a failli mourir??s ke ce ne seré pa en rapport ac le fé kil ve trouvé une voiture??????????????????????????????????????
karathum

karathum

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Eh oui ma dédé ta visé just(apelon ça linstin féminim) lol! Dapré ce ke ma di dgus il oré u 1 acciden de voiture a avranche affraid mé tou va bien notre dgus national sen sortan indemne miraculeusemen cheers
par contre sa caisse é morte(é oui on pe pa tou avoir! Laughing )dailleur il fodré ke tu me file ton adresse mail dédé,je lé pa.Sur ce lé gens,je vou laisse lapéro maten,vive le printem sunny
tcho biz
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

Eh oui j'ai failli disparaitre de la surface de la terre!! et je vois que pour certain ca aurait été une tragédie!lol

Bon j'explique j'ai percuté en voiture un jolie petit renard à plus de 100km/h sur la quatre voi, mon pneu a crevé et je sui parti en tete à queue. et g fini en me payant la rembarde de sécurité et le talut de plein face! Les airbags se sont déclenché mais miraculesement je n'ai rien, pas un bleu....

...Par contre la voiture.....MORTE!!
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Toujours les mémes que l'on croise sur le forum geek Mon ami dgus et moi(un peu dédé de temps en temps et réneton qui laisse 1 message auquel personne ne répond par ci par la lol! ).mais que font les autres??? Sad Voila une question qui met encore une fois le futur de cette bande(si elle existe encore confused )de potes(si on se considérait comme des potes albino ).Peut-être que la boufée d'air frais promise par dgus sur ce forum redonnera de l'élan,espérons... cyclops
dédé

dédé

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

ooooooooooooooooooooooooooo povre jean filipe!!!!!c horrible ce ki t arrivé!!!!!!!!!san te vexé le pren pa mal mé s ke le renar a été touché??? Embarassed
sinon mon povre ta cassé ta 206 CC c pa croyable!!!!!!!
je compati a ta douleur mé heureusemen le principal c ke tu né rien ken meme.s ke tu va recherché la meme ke tu avé ou une otre ds un nivo ba de gamme????
alé bon courage jean philippe!!!
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

J'ai enfin touvé ma nouvelle voiture, ca sera une....

206 QUICKSILVER

Voila je reste fidele a la Peugeot et a la 206! Sauf que j'ai pris le haut de gamme...
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

Essaye de la gardé 1 pe plu lontem celle la Laughing
Si tu continu a cette allure dgus nivo acciden tu pouré sauvé a toi tou d milier de licensimen ché peugeot/citroen lol! Mé du cou lé politique tel que besenceno ou buffet ou laguillé noré plu aucune raison d'existé... scratch Dilemme dilemme jocolor
clairette

clairette

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

salut les amis je suis de retour moi aussi!!! même si je ne suis jamais vraiment partie...
en fait je suis un peu débordée de travail, entre les devoirs, les projets, et l'assoc' dont je fais partie (projet periscolaire oblige), j'ai plus trop le temps de jeter un oeil au forum...

chez François à Orléans il y a pas internet, donc à partir de mardi j'aurai disparu de la toile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohoh!!!Vous étes la les gens???!!   ohoh!!!Vous étes la les gens???!! Icon_minitime

ohoh!!!Vous étes la les gens???!!
Page 1 sur 1