| Vidéo de présentation du forum | |
|
+4dédé Eloyz clairette Jean-Philippe 8 participants |
|
Comment trouvez vous la vidéo? | Super!!! on en veux d'autres!! | | 100% | [ 7 ] | bien mais la musique est pas bien | | 0% | [ 0 ] | peux mieux faire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Vidéo de présentation du forum Lun 16 Oct - 19:51 | |
|
Dernière édition par Jean-Philippe le Mer 12 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 17 Oct - 13:55 | |
| en fait la vidéo est un peu longue à télécharger, mais une fois que c'est fait, à chaque fois qu'on revient sur la page d'accueil elle se lit automatiquement sans problème. la musique est bien, surtout qu'elle a des passages plus lents pour certaines photos et elle s'accélère au moment de la jolie cascade... voilà bravo jeanfi, et moi j'en veux d'autres!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 17 Oct - 16:30 | |
| merci claire!!! ca fait plaisir de voir que son travail plait!! biensur j'essayerai d'en faire d'autres mais pour ca il me faut de la matière (foto et vidéo) et des idées! peut etre que je v en faire une autre dans les prochains jours!! je réfléchis!! | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 26 Déc - 17:24 | |
| Moi j'en ai marre je peux pas la voir cette vidéo et en plus j'ai pu voir chez romain qu'on utiliser mon image à l'insu de mon plein gré!!! Et les droits à l'image vous en faites quoi bordel de...! | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 20 Mar - 21:55 | |
| coucou je suis de retour!!!!!!!! alor la jean philippe je te félicite de tro pr ce ke tu vien de faire!!!le petit film é terrible é meme ché moi ca marche!!!alor bravo a toi.je mincline!!!! mé maintenan il en fodré encor !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Ven 23 Mar - 23:23 | |
| La Deuxieme est en post-production... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Bon j'ai changé le design du forum a vous de me dire si sa vous plait? | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mer 2 Mai - 22:09 | |
| aaahhhhhhhhhhh!!! qu'est-ce que tu nous as fait dgus???T'as complétement craqué!!!Tu te crois en vacances?a hawaï,sous les palmiers?!! Moi perso je trouve ça trop moche Par contre c'est sympa qu'il y est des photos qui défile | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Ven 4 Mai - 14:18 | |
| et moi jsuis trop moche pour etre en photo sur ce forum? Je vois que l'on m'exclu déliberement, sa ne se passera pas comme ça je vous préviens. | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Ven 4 Mai - 15:42 | |
| Escuse c'était jute pour faire un test!! je te rajouterai dés que j'aurais le temps!
Sinon qu'est ce que tu pense du design du forum? moi c'est pas mon gout mais francois aime.... | |
|
| |
Reneton
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Ven 4 Mai - 17:57 | |
| Moi j'aime bien la nouvelle déco JP, ca fait été, surf, hawaï, grosse vague bref ca donne envie d'etre o bord de la plage ... | |
|
| |
Eloyz
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Sam 5 Mai - 17:58 | |
| le concet hawaien c pas mal mais les couleurs sont a chier!!!!!! C beaucoup trop sombre le fond bleu marine. Mé bon a vrai dir jmen fou un peu | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Dim 6 Mai - 20:55 | |
| Ils font chier ces put*** de surfers a imposer leurs couleurs sur le forum je savais que t'avais aucun gout poppu,mais la t'as vraiment craqué! Vraiment irrécupérable comme mec Plus qu'une petite dizaine de minutes et on va apprendre que sarko est président,c'est-y pas triste quand même!!! Désolé dgus | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 7 Mai - 17:59 | |
| C'est vrai que j'aime bien les couleurs sauf peut être le fond qui est un peu trop foncé à mon goût... Mais il faut qd même souligner le travail de dgus pour rendre le forum plus conviviable et agréable à parcourir ! Eh oui, il faut le souligner, jeanfi est qd même le webmaster de ce forum et il a tous les droits mon jeanfifou! Avez-vous déjà songé à la quantité de travail qu'il a abattu pour créer ce forum de toute pièce ? Avez-vous remarqué avec quel courage il tente de nouvelles couleurs pour être au final critiqué par la moitié des gens? Bref dans ce monde ingrat, je te soutiendrai toujours jeanfi, MON AMI ! (Laisse parler les gens, jte suivrai au bout du monde : on garde ces couleurs !) | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 7 Mai - 18:08 | |
| mdr!
Eh oui c'est bien connu mon travail n'est jamais reconnu...
mais bon je m'y suis fait. Mais je n'arreterai pas d'améliorer le forum. Des vidéos sont en cours de producition et le design va encore changer! | |
|
| |
dédé
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Dim 13 Mai - 22:27 | |
| mon povre jean philippe je suis daccor ac francoi tu te démène pr essayé damélioré ta création é voila komen t ami te remerci!!!!!ya a pa la moitié dun ki arriveré a faire la moitié de ce ke tu fé!!!!!!moi je trouv bien le décor, je trouv ca gai!!!alor continu jean philiipe défonce toi!!! é montre a t pote ke tu deviendra un gran informaticien!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 14 Mai - 15:28 | |
| Merci dédé! Je n'ai rien a prouver a qui ce soit. L'informatique c'est mon métier! Ce forum c'est assez simple a réaliser ce qui est chiant c'est l'administrer (design,photo, vidéo, couleur...). En plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si vous avez des suggestions pour améliorer le forum je suis preneur!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
karathum
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 14 Mai - 18:18 | |
| Ahahaha!!!Mon pauvre dgus tu sais même qui te défend et qui te chie dessus Eloiz a dit qu'elle s'en branlé du design du forum,c'est Dédé qui t'as défendu alors apprends a lire MONSIEUR le grand informatitien, BOOM dans les dents victoire par KO salut c'est Jean fi qui sais pas lire....t'es comme Sarko,un controle total sur les médias...Facho va!!!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 14 Mai - 19:21 | |
| ben c'est Ophélie qu'il remercie, qu'est-ce que tu racontes Romain?? | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Lun 14 Mai - 20:19 | |
| ouais je sais pas ce qu'il a!!
Il a encore du trop picoler! | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 15 Mai - 17:09 | |
| c juste ke jenfi en tant kadministrateur peut changer les msg de ki il veut il s'était effectivement planté, mais vu kil peut corriger ce kil ve, ça sert à rien de faire ces remark tinkiete kara, ça m'est deja arrivé | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 15 Mai - 17:20 | |
| Vous n'avez pas idée de la puissance que j'ai!! je pourrai détruire des amitié, des couples... | |
|
| |
La Mulotte
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 15 Mai - 17:47 | |
| deja que t'as détruit notre amitié avec thomas.... | |
|
| |
Jean-Philippe Admin
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Mar 15 Mai - 17:52 | |
| LOL Tu veux rire, c'est vous qui m'avait séparé de ma famille!!! J'aurais ma vengaaaaannnnnnnccccccce (cf. Avatar) je sais, vous vous demandez, mais pouquoi est il aussi méchant??... PARCEKE..... AHHAHAAYYYAYAYAYAYANAHAhh | |
|
| |
Poppu
Nombre de messages : 242 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum Sam 10 Nov - 2:18 | |
| Moi je l'aimais bien thomas. Je vois pas pourquoi tu l'as écarté de la bande jeanfi ! J'espère qu'il va revenir assez vite quand même ! Ptite étoile parce qu'on est samedi matin et que j'ai vu que yaelle a été éliminé de la star ac. Je pense que ça peut l'aider à se remettre de cette déception de taille! Yaelle tu vas me manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de présentation du forum | |
| |
|
| |
| Vidéo de présentation du forum | |
|