Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation du forum

Aller en bas 
+4
dédé
Eloyz
clairette
Jean-Philippe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous la vidéo?
Super!!! on en veux d'autres!!
Vidéo de présentation du forum Vote_lcap100%Vidéo de présentation du forum Vote_rcap
 100% [ 7 ]
bien mais la musique est pas bien
Vidéo de présentation du forum Vote_lcap0%Vidéo de présentation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peux mieux faire
Vidéo de présentation du forum Vote_lcap0%Vidéo de présentation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

Déja je voudrais savoir si la vidéo de la page d'accueil marche bien chez tout le monde?

Si oui! A vos commentaires!

Wink Suspect Rolling Eyes Laughing Shocked Cool cyclops No tongue Crying or Very sad affraid confused bounce Sleep sunny king geek lol! study bom drunken Embarassed


Dernière édition par Jean-Philippe le Mer 12 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:55

en fait la vidéo est un peu longue à télécharger, mais une fois que c'est fait, à chaque fois qu'on revient sur la page d'accueil elle se lit automatiquement sans problème.
la musique est bien, surtout qu'elle a des passages plus lents pour certaines photos et elle s'accélère au moment de la jolie cascade...
voilà bravo jeanfi, et moi j'en veux d'autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:30

merci claire!!! ca fait plaisir de voir que son travail plait!!

biensur j'essayerai d'en faire d'autres mais pour ca il me faut de la matière (foto et vidéo) et des idées!

peut etre que je v en faire une autre dans les prochains jours!!

je réfléchis!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:24

Moi j'en ai marre je peux pas la voir cette vidéo et en plus j'ai pu voir chez romain qu'on utiliser mon image à l'insu de mon plein gré!!!
Et les droits à l'image vous en faites quoi bordel de...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

coucou je suis de retour!!!!!!!!
alor la jean philippe je te félicite de tro pr ce ke tu vien de faire!!!le petit film é terrible é meme ché moi ca marche!!!alor bravo a toi.je mincline!!!!
mé maintenan il en fodré encor !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

La Deuxieme est en post-production...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Bon j'ai changé le design du forum a vous de me dire si sa vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:09

aaahhhhhhhhhhh!!! affraid qu'est-ce que tu nous as fait dgus???T'as complétement craqué!!!Tu te crois en vacances?a hawaï,sous les palmiers?!! confused Moi perso je trouve ça trop moche Twisted Evil
Par contre c'est sympa qu'il y est des photos qui défile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:18

et moi jsuis trop moche pour etre en photo sur ce forum? Sad
Je vois que l'on m'exclu déliberement, sa ne se passera pas comme ça je vous préviens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Escuse c'était jute pour faire un test!! je te rajouterai dés que j'aurais le temps!

Sinon qu'est ce que tu pense du design du forum? moi c'est pas mon gout mais francois aime....
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Moi j'aime bien la nouvelle déco JP, ca fait été, sunny surf, hawaï, grosse vague bref ca donne envie d'etre o bord de la plage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

le concet hawaien c pas mal mais les couleurs sont a chier!!!!!! geek
C beaucoup trop sombre le fond bleu marine.
Mé bon a vrai dir jmen fou un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Ils font chier ces put*** de surfers a imposer leurs couleurs sur le forum pig je savais que t'avais aucun gout poppu,mais la t'as vraiment craqué! lol! Vraiment irrécupérable comme mec albino Plus qu'une petite dizaine de minutes et on va apprendre que sarko est président,c'est-y pas triste quand même!!! Crying or Very sad
Désolé dgus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

C'est vrai que j'aime bien les couleurs sauf peut être le fond qui est un peu trop foncé à mon goût... Mais il faut qd même souligner le travail de dgus pour rendre le forum plus conviviable et agréable à parcourir !

Eh oui, il faut le souligner, jeanfi est qd même le webmaster de ce forum et il a tous les droits mon jeanfifou! Avez-vous déjà songé à la quantité de travail qu'il a abattu pour créer ce forum de toute pièce ? Avez-vous remarqué avec quel courage il tente de nouvelles couleurs pour être au final critiqué par la moitié des gens?

Bref dans ce monde ingrat, je te soutiendrai toujours jeanfi, MON AMI !
(Laisse parler les gens, jte suivrai au bout du monde : on garde ces couleurs !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

mdr!

Eh oui c'est bien connu mon travail n'est jamais reconnu...

mais bon je m'y suis fait. Mais je n'arreterai pas d'améliorer le forum. Des vidéos sont en cours de producition et le design va encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

mon povre jean philippe je suis daccor ac francoi tu te démène pr essayé damélioré ta création é voila komen t ami te remerci!!!!!ya a pa la moitié dun ki arriveré a faire la moitié de ce ke tu fé!!!!!!moi je trouv bien le décor, je trouv ca gai!!!alor continu jean philiipe défonce toi!!! é montre a t pote ke tu deviendra un gran informaticien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

Merci dédé! Je n'ai rien a prouver a qui ce soit. L'informatique c'est mon métier! Ce forum c'est assez simple a réaliser ce qui est chiant c'est l'administrer (design,photo, vidéo, couleur...). En plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si vous avez des suggestions pour améliorer le forum je suis preneur!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

Ahahaha!!!Mon pauvre dgus tu sais même qui te défend et qui te chie dessus monkey
Eloiz a dit qu'elle s'en branlé du design du forum,c'est Dédé qui t'as défendu affraid alors apprends a lire MONSIEUR le grand informatitien, bom BOOM dans les dents victoire par KO salut lol!

c'est Jean fi qui sais pas lire....t'es comme Sarko,un controle total sur les médias...Facho va!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

ben c'est Ophélie qu'il remercie, qu'est-ce que tu racontes Romain??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

ouais je sais pas ce qu'il a!!

Il a encore du trop picoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:09

c juste ke jenfi en tant kadministrateur peut changer les msg de ki il veut
il s'était effectivement planté, mais vu kil peut corriger ce kil ve, ça sert à rien de faire ces remark
tinkiete kara, ça m'est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

Vous n'avez pas idée de la puissance que j'ai!!

je pourrai détruire des amitié, des couples... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

deja que t'as détruit notre amitié avec thomas....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

LOL

Tu veux rire, c'est vous qui m'avait séparé de ma famille!!!

J'aurais ma vengaaaaannnnnnnccccccce (cf. Avatar)


je sais, vous vous demandez, mais pouquoi est il aussi méchant??...


PARCEKE..... Twisted Evil Twisted Evil bounce AHHAHAAYYYAYAYAYAYANAHAhh
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:18

Moi je l'aimais bien thomas. Je vois pas pourquoi tu l'as écarté de la bande jeanfi ! confused J'espère qu'il va revenir assez vite quand même !

Like a Star @ heaven Ptite étoile parce qu'on est samedi matin et que j'ai vu que yaelle a été éliminé de la star ac. Je pense que ça peut l'aider à se remettre de cette déception de taille! Yaelle tu vas me manquer! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du forum   Vidéo de présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser