Il y a TOUT sur ce site! vous faites une recherche grace à la barre search et vous aurez forcément la vidéo que vous recherchez (clips, skecth, gag,....)
C'est le même principe que le 1er en moins important et plus convivial; Par contre je pense que sur celui ci on pourrait partager nos vidéos; en effet on peut envoyer ces vidéos sur ce site et comme ca chacun pourra les regarder! biensur ca sera privé donc il y aura que notre groupe qu'il y aura accés. je pense que ca peut etre intérréssant. Je vous envoie un mail d'invitation pour tester! aprés je vous apprenderai a vous en servir!
PS: Faites pas gaffe à mon pseudo ("jpbono") j'ai trouver que ca sur le coup lol)
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Comment partager simplement nos vidéos! Mer 8 Nov - 4:53
Le reste de ses impostures se trouve sur dailymotion. Tapez dans recherche : François l'embrouille...
Jean-Philippe Admin
Sujet: Re: Comment partager simplement nos vidéos! Sam 19 Jan - 0:02
Ce mec est enorme!! je le regarde tous les vendredi midi dans l'émission speciale! je suis mdr a chak foi!! il ose tout!! c pas le meilleur moment! ya un moment ou il fé du speed dating é la c a se pisser dessu!!
delphine
pour mettre tout le monde d'accord!! une super musique de teenager!! d'un super film dont je ne me lacerai pas (quelle pêche!) alors pour les messieurs: kristen kruck en salope et matt damon en chanteur pop rock!!!