eh oui pendant nos vacances à bordeaux, nous avons découvert un artiste unique!!!
et je tenais vraiment à vous faire partager ce moment intense !!!
en effet il nous avons assisté à un concert qui retera pour nous notre meilleur expérience LIVE!! (meme devant U2)
vous vous demandé de qui je veux parler, eh bien il s'agit de SOMA RIBA!!!
il a pourtant réalisé le tube interplanétaire « yaka dancé » qui donna naissance au célèbre YAKA dancé-tour !! la tournée la plus prolifique de l’histoire des Thong party !!!
Il a également réalisé l’immense succés « vacances j’oublie tout » avec son ami DJ fou !!!
il est connu de bordeaux tout entier pour ces tenus nous venant droit du futur !! en témoigne ces fotos :
koi vous croyez que c’est une blague, mais nan !!! ce chanteur existe pour mon plus grand plaisir et celui de ses fans !
Voici quelques extrait de sa bio provenant de son site :
« Soma-Riba est un véritable enfant de la nuit. Dès 15 ans alors qu’il est encore au lycée il entame une carrière de DJ et anime de nombreuses soirées étudiantes, puis il prend de nombreuses résidences en s’occupant en même temps artistiquement des clubs mythiques de Bordeaux où il enflamme les dance floor : le Soft, le Lollapalooza, le Caesar. Il devient vice champion de France des dj's et son goût inépuisable des défis l’emmène rapidement à sortir un premier single et goûte ainsi au plaisir de créer et chanter !
Sa rage de vaincre et son abnégation à avancer il les a puisé dans la carrière sportive qu’il a mené en parallèle avec la nuit notamment en Boxe américaine et anglaise (il a livré 57 combats, a été vice champion de France, encore...) Il aurait pu également avoir une jolie carrière de footballeur mais le destin en a voulu autrement. »
« La nuit c’est pour Soma-Riba le côté pile avec ses paillettes, ses succès, son ascension mais c’est aussi le côté face où il a frôlé le danger et la mort plusieurs fois ! »
« On retrouve dans ses influences le Ragga, le Zouk Ragga,, le Zouk Love, le R'N'B autant de musiques qu’il a puisé à travers ses rencontres et ses coups de cœur »
« Sa passion reste la scène et il lui voue un amour immense, et sa devise "ON Y CROIT" ! »
vous l’aurez compris la terre n’aurait pas pu tourner sans sa musiqe inspiré et même engagé !!pour notre grand plaisir nous avons pu assister à un de ces concert play back enregistré sur cassette audio des années 80 restituant un son dolby surround 4.8 !!! entouré de ces soma ribel (ces danseuses) il nous gratifié de moment d’improvisation extraordinaire digne de la saint anne(ex : vous etes chaud ?? eske sava ? vous en voulez encore ?? allez encore plus fort !!!
Attention la releve est déjà assuré !!
en effet soma riba aurait fait appel à la secte du celebre rael (les raeliens
http://www.rael.org/rael_content/index.php?elan=French) pour réaliser le clonage parfait entre soma riba et son peit ami DJ fou : voci le résultat grâce avec cette photo exclusive : (vous pouvez y voir l’enfant au milieu de ces parents) :
Prochainement dans les bacs : la révélation Karol, ex-star de POP star elle a relancé sa carrière grâce à quelques film porno, elle nous raconte désormais en chanson son parcours (« le bateau blanc » « Ce liquide blanc entre mes sein s »…..)