Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer (PES)

Aller en bas 
+4
karathum
Poppu
Jean-Philippe
Julien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:08

C'était juste pour pourdire ke jean-fifi et moi on est les champion et ke yen a certain ki doive avoir Twisted Evil mal au cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca fé zizir tutututuuuuuu tuuttutututu

et je souligne une victoire avec Osasouna (grande équipe toutle monde le sait::: geek ) contre le grand liverpool!! une victoire au trippe!!

Juju et moi on aura formé le plus bo duo que le monde de PES est connu! et ca va continué!! vivement la prochaine soirée!!

Pas trop mal au cul francois et ben?? king
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:45

Désormais ce sujet sera réservé a toutes nos discussion sur le jeu ultime:

Pro Evolution Soccer (PES)

de toute facon, c'est Moi le Meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06

Putin elle me manque ces soirés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:52

Voilà, heureusement que je suis là pour relancer le forum! Je sais pertinamment que tout le monde attend avec impatience mes messages alors je vous livre ce que vous attendez :

Actuellement jeune chercheur/ingénieur/standardiste/intermittant au CNRS d'orléans, je souhaite effectuer un stage de 12h dans votre établissement (après je dois rentrer sans faire de bruit chez ma minette).

Votre renommée dépasse les frontières de l'entendement, ce qui me pousse à m'orienter vers vos célèbres soirées "Barbak-Consol".

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, je me tiens donc à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Et je vous précise que je sais manier la manette...
Revenir en haut Aller en bas
karathum

karathum


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

poppu a écrit:

Et je vous précise que je sais manier la manette...
Et non pas la minette,attention une faute de frappe et ça veut plus du tout dire la même chose!!! lol!
Moi aussi je suis nostalgique de nos petites soirées consoles,même les actions persos de Jp avec adriano me manquent,c'est pour dire la détresse dans laquelle je me trouve!! alien
Malheuresement,aucune descente vers Cherbourg n'est prévue pour l'instant,je compte profité de la présence de ma petite amie tant que je peux.Elle s'en va de mi-mai a fin juillet avec l'equipe de france espoir de basket en russie pour les championnat du monde et en bulgarie pour les championnat d'Europe Crying or Very sad .Je vais me la mettre derrière l'oreille tout l'été affraid (ça c'est juste pour entretenir ma réputation de mec pa classe) lol! Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

Ouais ca me manque aussi mais je pense que ce weekend ben et moi on va avoir l'occasion de faire deu troi partie!! Lui au moins il remonte!

kara, pourquoi t'inviteré pas ta copine sur le forum??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

et oué je remonte pour toi jenfi!!
et g les crocs!!!
jv prendre bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue, avec Planus meilleur defenseur de L1, jv te defoncer les burnes avec Faubert, te foutre un coup de karaté ds la gueule avec Marouane, des coups de coudes dans l'adjus avec Franck, et enfin un somptueux but de la tete, après un superbe corner de Micoud le génie, et tout ça à la derniere minute!!!

putain ça va etre trop bon!!!

jamene les saucisses, t'achetes les fiffelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

ouais ca va etre trop bon, jespere que jaurai la barak!!

Sinon eske tu peu ramener ta console?? lol parceque la mienne est sur avranches? Faut que tu me dises ca assez vite!

Pas trop dégouté mon petit francois.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

Oué dgus! ça vus?
Bah nan je vais sur le bassin ce weekend donc pas trop dégoûté.
On va faire la braderie d'Hossgor (cherche pas t'as tort) samedi, puis après long weekend sur le bassin et bien évidemment soirée pes dimanche avec les collègues si tout se goupille bien ! rabbit

Donc je penserai à vous deux pour votre soirée en tête à tête avec vos fifelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:47

ATTENTION!!!!

AVIS AUX AMATEURS DE PES!!!


CE WEEKEND J'ai l'honneur d'organiser le plus grand tournoi de PES de l'année sur un écran géants (Plasma HD).

Ils seront tous là: des accélérations dévastatrices de benoit au but marqué par les couilles de francois, à mon jeu de chevilles ou mon amorti de la joue.... TOUT le MONDE SERA LA MANNETTE EN MAIN pour faire revivre les plus grands moments de l'histoire de PES!!!!

Les plus grands joueurs: ADRIANO (c le mien tongue ) TOTTI, MESSI, El Karkouri, Rooney, heny, chammak, govou, Cissé....

Les plus grands Chocs: Bresil vs Coré du Sud (jy é toujours droits, putin de hasard de merde...), Argentine vs Vénézuela, Afganistan vs Togo....

Et en premiere partie vous aurez droits aux Barbecue avec Saucisse merguez et les légendaire FIFELLES!! (accompagné de chips, mayo ketchup a volonté!)

TOUT ca pour une valuer de 595 frs (dixit P. Belmard) auquel j'enlever 594,95!!! Ce qui nous fit un total de 5 centimes!!

Voila je vous attends tous SAMEDI pour cet PES PARTY NIGHT!!



afro

ET surtout faites comme LEPEN pirat voter SEGO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Je serais là pour toi ma baby! Je suis de la partie et j'annonce tout de suite une grande journée :

Samedi aprèm : Foot mémorable avec la bande à Guy (blessure de dgus à la clé : cheville, tendon ou ce que vous voulez)

Samedi soir : Barbac-console chez dgus (heureusement qu'il est là et que son père nous a acheté un écran plasma pour jouer à la ps2). Obligation de venir avec ses boules à présenter en arrivant (=interdit aux gonzesses).

Voilà que tous ceux qui savent jouer correctement viennent nous défier dans l'antre de dgus... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Bon je pense qu'on peut le dire j'ai étais LE meilleur joueur de PES lors de la derniere soiré console, grace notament avec des misiles de 30 metre dont un avec une équipe de merde contre le brésil!!

Pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine soirée voici des vidéos exceptionnelles de notre jeu préféré:

https://www.youtube.com/watch?v=oHdj4aLEkPU

https://www.youtube.com/watch?v=tQMDZq-m9iM

https://www.youtube.com/watch?v=RQoljAh60AU
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:19

Le mec des 2 1ères videos doit sacrément bien manoeuvrer. Mais tous les buts qu'il marque, c'est avec les mêmes joueurs ! Il nous mettrait une bonne branlée je pense... Enfin surtout à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

Bonjour tout le monde,
J'me présente, je m'appelle henri ! Je souhaite participer à une soirée console durant le mois de juillet avec votre bande (de nazes), et je propose que tout le monde file ses dates de retour dans la manche ! Et ne faites pas comme quand on vous demande les dates de vos grandes vacances : pour une soirée PES, on ne rigole PLUS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

quand tu veux!!

tu sais que je suis toujours la pour te mettre une branlée!!

le barbac est entrain de chauffé!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

Bon, PES2008 est sorti, et d'après mes sources très sèrieuses l'ayant déjà acheté, il est identique au 6 mis à part quelques gestes techniques en rab et vraiment rien d'autre de plus intéressant.
Jme tate vraiment et en fait j'ai un coup de blues qd je vois que benou nous lâche à chaque soirée pour sa copine depuis qu'il a repri goût au sexe. Une vraie sexmachine ce mec, jvous raconte pas les filles, il paraît qu'il envoit du bois sous les draps...et amandine ne s'en plaint pas, c'est qu'il doit vraiment assuré le cochon!







Où qu'amandine n'avait jamais connu de mec avant... OUH BROKEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

nan mec c moi qui assures!!! héhé

par contre pour toi, Claire aurait elle connu des hommes avant???
OUH OUH OUH CONTRE BROKEN

PS: on passe à fifa??
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:05

Pffffffff (expression de dgus qd il est cassé) !
Cherche pas t'as tort. Bon, je reste fidèle à PES malgrè les mauvaises critiques sur PS3 et le fait que fifa lui soit passé devant. Par contre, j'annonce un PES2009 qui va envoyer du lourd sur la PS3 puisqu'ils se sont ratamés cette année.

Jl'ai déjà reservé sur le net ainsi que les saucisses et les fifelles pour le barBAC.
Longue vie à PES et à :
- dgus qu'à toujours pas compris qu'il fallait lâcher R1 des fois !
- benou qu'à toujours pas compris qu'il avait le droit d'envoyer péter sa gonzesse parce que c'est lui qu'a les coucougnettes,
- romain qui ne rentre plus non plus parce qu'il a choppé une basketteuse,
- moi, qui subit vos manquements à vos devoirs... No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

Mercredi 2 decembre (a confirmer!)

Grand tournoi pes2008 toute la night fever!!

Je compte sur vous!!! Avec tout lemonde on peux arriver a jour pour la premiere fois 4 contre 4!!


ALORS ENTRAINEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

t sur de ton coup pour le 2 decembre???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

lol il sagit biensur du 2 janvier!! lol

cad le lendemain de laprés reveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

Ptite soirée console le 1er week-end de mai ???
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloyz

Eloyz


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Et pourquoi pas une soirée poker whisky et gros cigares Idea
En plus g une superbe malette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer (PES) Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES)   Pro Evolution Soccer (PES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer (PES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser