Photos et Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos & Loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pétages de baraques, confettis et hot vibes party

Aller en bas 
+6
lelenator
dédé
delphine
Jean-Philippe
Poppu
La Mulotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:14

ici c'est le sujet sortie(s) et soirée(s). j'espère qu'il y en aura plus d'une pasque là on s'empate (en ce qui me concerne en tout cas).

romain part ce dimanche donc on s'est dit que ça serait sympa de faire un truk samedi soir (ou à la limite vendredi si vs préférez mais nous on préfère le samedi).
le truc qu'on pensait ct aller kiffé la vibe et breaké le flux à l'aston et avant boire un coup.

kesvous en pensez?

P.S: le pétage de baraque susdit dans le titre du sujet ne concerne que celle de Reneton (et les confettis aussi!! heureusement qu'elle a un aspirateur)
Revenir en haut Aller en bas
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:46

test :
un deux, un deux. ça a l'air de marcher...
Est- ce que quelqu'un voit ce que j'écris???
J'ai un pb d'ordi, j'ai un nouveau virus qui m'empêche de voir ce que j'écris. Ce virus est encore inconnu au bataillon mais j'espère bien que vous le chopperé grâce à moi. D'après ce que j'en sais quiconque ira dans cette nouvelle rubrique et lira ce message pourra directement aller faire un tour du côté de chez swan (vendeur d'ordinateurs à auchan).
Voilà désolé pour vous mais je n'aime pas me faire entuber tt seul. Maintenant on est tous dans la merde.

A bientôt les amis monkey

Pour le bureau des réclamations, demander ophélie (elle saura ptétre répondre à vos questions...) Suspect

Pour ce qui est des soirées, j'ai également choppé la rougeole et j'espère tt comme ce virus en faire profiter beaucoup de monde. A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:34

lol quil est con ce mec!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:37

Tiens, ce serait assez sympa de mettre dans ce sujet les soirée de prévues, ou juste en vue...Histoire d'avoir un petit planning pour ne pas faire une fete alors que qqn a déjà prévu quelque chose par exemple! NOn? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:08

Oui bonne idée!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: paintball!!!   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:38

AVIS A TOUS: PAINTBALL ORGANISÈ LE JEUDI 4 MAI. 35 EUROS PAR PERSONNE. IL Y A DEJA UNE 10ZAINE DE PERSONNES QUI Y SERONT. SI CA VOUS INTERESSE CONTACTER MOI (MOI JY VAIS PAS,MAIS C MON FRERE STEPHANE QUI ORGANISE)


ps: (35 euros ça vaut le coup, c'est pas cher car vous serez un peu plus dune dizaine et quon a commander les billes sur internet, le terrain de jeu est au vrétot: aller les gars, ce sera une occasion de vous entrainer avant quon en fasse un cet été!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:02

Shocked Shocked 35 euros c'est des vrais armes a ce prix la!!!! affraid

ca serait bien de penser a ceux qui sont pas en vacances!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus j'avais plus ou moins prévu un truc pour jeudi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:06

ben dis donc, si tu trouves que c'est cher, ta pas du en faire beaucoup déjà! forcément, si tu commande des billes pour 10 min de partie c'est moins cher, mais pour tout un aprem!....

Enfin bon moi j' dis ça , j' dis rien! mais bon faudrai quand meme qu'on s'en fasse un cet été!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:35

c ki popo?????il a failli me faire peur ac son histoir de virus!!!!!é dabord c bien fé pour toi si ta u la rougeole ta été puni!!!!!!ahhhhhhhhahhhhhhhhh....o fait merci pour "le bureau des lamentation" ki é tenu par moi meme.je retien.a charge de revanche!!!!monsieur ou madame popo!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:36

en fait c t poppu mé c pa grave c la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:29

popo ptdr!!!lol alors la c'est fort!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Poppu

Poppu


Nombre de messages : 242
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:10

C'est qui dédé??? en tout cas j'espère que tu pourras me donner des conseils pour mon virus. On m'a dit que tu étais assez doué en informatique. Voilà merci de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:30

J'me présente, Ben, critiqueur de fetes et soirées.
Félicitations à Béré ct une bonne soirée.
Par contre Béré pas cool: on a voulu y retourner le lendemain soir se baigner avec François et Béré a pas voulu meme après négociations.
T'as perdu des points Béré!
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:05

salut à tous
je préviens tt le monde que je fais une soirée chez moi demain soir (samedi) et dc vs pouvez venir
ammenez de la picole vs pouvez pioncer chez moi etc etc....
delphine t copines peuvent venir...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: les grands absents de la soirée!   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:41


LES GRANDS ABSENTS DE LA SOIREE!!

Alors,voyons voir, qui pourrait-on qualifier de "papy"?? Vraiment j'hésite....! Ha si, bien sûr, où avais-je la tête! :

En tête de liste: Jean Phillipe le grand gagnant! toujours prêt à couver ses pantoufles!! Et une nouvelle dans le top 10: hélène!! (c'est pas souvent, mais ça prévient pas!!)

lol!

Bon allez, c'est pas grave! mais c'est pas comme ça qu'on fera une réunion complète, avec tout le monde!!)!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:23

tt a fait daccor ac delphine....
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:34

annonce:

C'est pas encore sûr, mais il y aura peut être une soirée samedi au terrain du rozel, pas une méga fête, à la base si ça se fait, il y a 2 copines de prépa et moi... Et bien sûr, ce serait journée plage le dimanche!

Vous pouvez aussi venir dès le samedi aprem, et si vous restez a manger, ce serai cool de vous arranger pour amener un pti qqchose à manger car je prévoirais pas pour10 personnes ne sachant pas qui viendra!!

Voilà, donc pour le moment c pas sur, je reconfirmerai (ou non) d'ici demain soir ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lelenator




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:34

Pardon, mais partiels 4 jours après (et tous ca opur se viender à ses putain d'exam) , bref c'était pas trop le moment, et je tiens à souligner que c'est très rare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:14

Peut etre qu'il y aura une fete ché moi trés prochainement!! je vous tiens au courant...

Allez faut qu'on se bouge la, sinon on va devenir une bande sans avenir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:27

tiens, à proposde fêtes! j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas l'air au courant l'autre jour, donc voici une annonce publique maintenant:

Vous êtes invités chez moi le samedi 15 juillet au soir!! (fête a l'étang, avec une tente de michoui pour sabriter ou autres...) vous pourrez amener vos tentes si vous voulez dormir chez moi, il y a un champs a coté!

il y aura du monde car mon frere fait une fete aussi (c'est une soirée commune!!) donc bienvenue a la garden party!! tchao!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:58

avis à tous: pour être sûrs qu vous n'oubliez pas:

garden party samedi soir 15 juillet!!!!!!

vous venez apres manger!! (bon yaura peut etre de koi grignoter qd meme!)


par contre emmener de koi vous désalterer, je vais acheter de koi, mais bon c juste pour complémenter koi!!!


aaaaaaaa samediiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! !!! ! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mulotte

La Mulotte


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:57

Annonce à tous: Romain fait un chtit apéro chez lui jeudi soir.
ts le monde est invité.
voilà
ciao
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:35

hi everybody!!

que diriez vous d'un petit restos jeudi soir (et quon se voit la journée pour ceux qui sont libres, et en fonction du temps (ou de lactivité choisie))!! et sinon: qui serait tenté pour une soirée en boite samedi soir??!!

en tt cas moi je suis hyper motivée, la rentrée approchant....ça fou les boules de ne plus faire aucune party avt!!
en tt cas les gars, moi je veux bien venir meme si les filles ne viennent pas!!

bref! on se télébouffe on se broutte la touffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Reneton

Reneton


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: TOUS EN BOITE !   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:06

ouiiii delpine !! bounce moi j'suis OK pour sortir samedi soir tous ensemble car je fini le boulot vendredi soir alors il fo ke je fête ca!!! fini la laiterie, le lait, les petits suisses et tous ces maudits cartons ! Evil or Very Mad !!!!
donc les gens bougez-vous ! car après tt le monde va retourné à ses études à "perpette les oies" !é on se verra plus ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Admin
Jean-Philippe


Nombre de messages : 774
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:52

mouais............... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-sans-avenir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pétages de baraques, confettis et hot vibes party Empty
MessageSujet: Re: pétages de baraques, confettis et hot vibes party   pétages de baraques, confettis et hot vibes party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétages de baraques, confettis et hot vibes party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merguez Party Benou 13/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos et Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser